Des Marocains qui manifestent à Istanbul violentés par la police.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bamou
  • Date de début Date de début
Dégueulasse, ça coûtait quoi à ces incompétents de laissé la frontière ouverte le temps de rapatrier tout le monde. Finalement, j'ai décédé de ne pas confier ma destinée à ces irresponsables.

je connais une MAROCAINE soit disant civilisée qui s'est roulée par terre en hurlant dans le hall de l'hôtel payé par le consulat du MAROC ou elle résidait en attendant le rapatriement....elle a fait une crise parce qu'elle voulait rentrer chez elle ....
Comme le consulat n'a pas d'avion sous la main son caca nerveux n'a servi à rien .....finalement elle a compris que tout le monde s'en fous de sa vie ...
elle s'est calmée...
Franchement elle a trop dégradé son image....
les MAROCAINS et MAROCAINES il faut des cris des pleurs des hurlements, des bagarres des disputes etc etc .....
je lui ai conseillé de voir un psychiatre .....pour moi c'est un comportement de malade...
mais non pas besoin selon elle 😲,
le patron de l'hôtel a pris peur et il a appelé le consulat ......qui a appelé la famille proche...

ils ont quoi les turcs de s'en prendre aux marocains comme ça??? grrrrrr!!! entre le chauffeur de taxi qui tabasse une marocaine et là qui frappe des marocains il fait quoi le roi pour intervenir?

je connais une MAROCAINE soit disant civilisée qui s'est roulée par terre en hurlant dans le hall de l'hôtel payé par le consulat du MAROC ou elle résidait en attendant le rapatriement....elle a fait une crise parce qu'elle voulait rentrer chez elle ....
Comme le consulat n'a pas d'avion sous la main son caca nerveux n'a servi à rien .....finalement elle a compris que tout le monde s'en fous de sa vie ...
elle s'est calmée...
les MAROCAINS et MAROCAINES il faut des cris des pleurs des hurlements, des bagarres des disputes etc etc .....
je lui ai conseillé de voir un psychiatre .....pour moi c'est un comportement de malade...
le patron de l'hôtel a pris peur et il a appelé le consulat ......qui a appelé la famille proche...
C bien connu des marocaines civilisées ça n'existe pas...

Le reste raconte tes histoires à qui veut bien les entendre car t pas crédible.....

elle s'est calmée...

toi tu connais une marocaine "civilisé" ?,moi j'ai connu pleins de gens qui se roulaient par terre et faisaient aussi un caca nerveux dé qu'ils obtenaient quelques pas quelques choses (30 ans dans l'hotellerie) sans aucune civilité de toute origines mais qui avaient un point commun,ils étaient riche et aussi célèbre donc tout leur est dû dans leur têtes et ca n'a rien à voir avec la civilité parceque la civilité elle est comme la foi "dans l'âme" on l'a ou on l'a pas! et là encore ceux qui étaient polie respectueux et qui laissaient un pourboire c'était toujours des gens modestes avec une grande civilté :/

elle s'est calmée...
tu parles de ta belle soeur yak ? :D

c'est un trait typiquement marocain que je déteste, ça et le crier parler fort comme un sauvage même juste pour parler ..., ow ferme ta gueule pourquoi tu cris ?!

Ce ne sont pas les marocains qui se sont battus pour du papier wc. Les marocains n'ont rien à envier aux autres peuples. Je trouve la gestion de l'état et le comportement du peuple honorable et même très bon.
Globalement la gestion de l'état est quasi parfaite
Le comportement du citoyen est globalement positive
Personne ne remet en question ça

Maintenant y a un trait de caractère chez beaucoup de marocains qui est:
de se rouler par terre et gueuler comme un porc pendant 3 heures pour au final : rien
ça crie, ça essaie d'impressionner etc mais au final ça n'agit jamais et moi ça, ça me rend fou

tu les vois en voiture par exemple, arrêter de gesticuler et agit, colle une droite, sinon ferme ta gueule

Le reste raconte tes histoires à qui veut bien les entendre car t pas crédible.....
c'est la consul du MAROC à RENNES qui m'a appelé pour me raconter cette histoire, vois si je pouvais faire quelque chose, si la personne était malade et prenait un traitement.... il s'agit de ma belle sœur...
Désolé mais le bruit et la fureur en public j'ai pas le classement international mais je pense que les Marocains sont bien classé: c'est une opinion...

Retour