Des Marocains qui manifestent à Istanbul violentés par la police.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bamou
  • Date de début Date de début
Ils ont raison de manifester, c’est horrible d'être pris en otage, d'être dans l’incertitude, d’etre dans une situation invivable. Ce ne sont pas des vacances. J’ai déjà vécu ça, cela a duré 1 semaine et il y a un réel manque de respect envers les citoyens de la part des autorités, voir même du mépris. J’ai pété un cable pour une semaine, je peux pas imaginer l’horreur d’etre bloqué pdt 3 mois.

Globalement la gestion de l'état est quasi parfaite
Le comportement du citoyen est globalement positive
Personne ne remet en question ça

Maintenant y a un trait de caractère chez beaucoup de marocains qui est:
de se rouler par terre et gueuler comme un porc pendant 3 heures pour au final : rien
ça crie, ça essaie d'impressionner etc mais au final ça n'agit jamais et moi ça, ça me rend fou

tu les vois en voiture par exemple, arrêter de gesticuler et agit, colle une droite, sinon ferme ta gueule
C'est lattitude d'un conna.rd et non des marocains que tu est en train de décrire
La le sujet n'a rien à voir
On parle de la Turquie et de son accueil minable réservé aux marocains

C'est lattitude d'un conna.rd et non des marocains que tu est en train de décrire
La le sujet n'a rien à voir
On parle de la Turquie et de son accueil minable réservé aux marocains
c est exactement ça , les turcs sont racistes je les ai côtoyés durant mon enfance et adolescence une horreur et quand la mode est arrivée les couples arabe turc alors là je ne vous dis même pas les paroles des parents turcs envers les arabes
mon bof est turc depuis maintenant 35 ans ma soeur est marié à un turc mon neveu le plus âgé à 32 ans machallah ça à été compliqué des deux cotes car mes parents n'en veulent pas non plus! les années ont fait que...mon bof est adorable lui mais sa mère était une raciste notoire , méchante et faisant de la magie noire pour les séparer bref !
quand je lis une tierce personne qui soit disant vit en Turquie lire que les turcs ne sont pas racistes c est archi faux je les connais trop , ma soeur et mon bof me disent qu'en Turquie il s en ont marre de voir tout ces arabes dans leurs pays et que le pays est devenu très sale à cause des arabes et que les marocaines sont là bas uniquement pour la prostitution et qu'elles font tout ce qu'ils veulent pour quelques yetelah (monnaie) ils les prennent pour des larbines
voilà ce que pensent les turcs des arabes

La politique d'erdogan on voit bien la sont côté"démocratie" pauvre Turquie un pays qui était une lumière et un exemple erdogan est entrain d'en faire un pays les plus répressifs. Vivement que le peuple turc se réveille et prennent son destin en main. Erdogan ou l'art de jouer une fois avec le diable et une autre fois avec le fils du diable. Rien de bien avec cette personne. Moins de liberté plus de répressions. Arrestation sommaire de politique juge journaliste et opposants. Ça fait très peur un futur embrasement qui n'apportera rien de bon a la région.

Retour