Les assurances paient quoi et dans quelles conditions ?Normalement quand t'es bloqué à l'étranger normalement les assurances te paye tout
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les assurances paient quoi et dans quelles conditions ?Normalement quand t'es bloqué à l'étranger normalement les assurances te paye tout
Non GoogleSi si,elle est visible,peut être un système de lecture qui bloque.Tu utilises Safari ou Google chrome ?
Quand j'étais bloqué au Maroc pour un problème de voiture, Axa assurance nous a payé (moi et ma famille) le taxi et l'hôtel 4 étoiles déjeuner inclus bref des vrais vacances gratuiteLes assurances paient quoi et dans quelles conditions ?
Assurance contractée en Europe ?Quand j'étais bloqué au Maroc pour un problème de voiture, Axa assurance nous a payé (moi et ma famille) le taxi et l'hôtel 4 étoiles déjeuner inclus bref des vrais vacances gratuite
L'inverse je ne sais pasAssurance contractée en Europe ?
Possible,mais l’inverse ?
Quand j'étais bloqué au Maroc pour un problème de voiture, Axa assurance nous a payé (moi et ma famille) le taxi et l'hôtel 4 étoiles déjeuner inclus bref des vrais vacances gratuite
Ils vivent en Turquie et veulent retourner au pays où sont ils de touristes ect...
C'est lattitude d'un conna.rd et non des marocains que tu est en train de décrireGlobalement la gestion de l'état est quasi parfaite
Le comportement du citoyen est globalement positive
Personne ne remet en question ça
Maintenant y a un trait de caractère chez beaucoup de marocains qui est:
de se rouler par terre et gueuler comme un porc pendant 3 heures pour au final : rien
ça crie, ça essaie d'impressionner etc mais au final ça n'agit jamais et moi ça, ça me rend fou
tu les vois en voiture par exemple, arrêter de gesticuler et agit, colle une droite, sinon ferme ta gueule
c est exactement ça , les turcs sont racistes je les ai côtoyés durant mon enfance et adolescence une horreur et quand la mode est arrivée les couples arabe turc alors là je ne vous dis même pas les paroles des parents turcs envers les arabesC'est lattitude d'un conna.rd et non des marocains que tu est en train de décrire
La le sujet n'a rien à voir
On parle de la Turquie et de son accueil minable réservé aux marocains