Des Marocains qui ont réussi au Québec

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mounir8
  • Date de début Date de début

Mounir8

Al 3AZ Oula KHOZ
Voici quelques exemples de nos compatriotes qui ont réussi au Québec :

1 - Mohamed El Khayat, PDG & Fondateur de la compagnie EBR

www.ebr.ca

2- Majid Belouchi, Ph.D., vice-président et directeur scientifique

http://www.genizon.com/francisa/compagnie/direction.html

3 –Dr.Abdelaziz Chrigui

Chef de département de psychiatrie au sein de l’hôpital Jean-Talon

4- Said Chergui, Co-Fondateur de l’entreprise ZINDA (Premier producteur de couscous au Canada).

www.zindaproducts.com/

En France, les marocains qui réussissent sont traités de vendus, de personnes qui ont renié leur culture, de léche-culs, etc !!

On préfére les loosers dans la communauté maghrébine en France :D

En France, les marocains qui réussissent sont traités de vendus, de personnes qui ont renié leur culture, de léche-culs, etc !!

aU qUEBEC on est fier d'eux FPP !!
Al hamdoullah nos freres canadiens occupent de bons postes avec de tres bons salaires !

Maintenant il y a des racailles mais machi mouchkil , ils sont noyes dans la masse

Mounir8 mes salutations,

c'est une bonne idée cette discussion, espérons qu'elle créera un point lumineux dans les esprits noirs qui remplissent ce forum.

All the best

rani mreeeda :( mais mazal nji inshaa Allah.

@mounir8: Ceux que tu as cite sont peut etre ceux dont les medias parlent mais il en existe d'autres ... et puis la reussite est subjective ...

Horizons Long Time No See.....Where did you disappear ????????.

Maykoun 3andek Bass ??

Do you still living in Ottawa ??

une rachida peut cacher une autre:D

Yasmina Alloul - Ingénieur mécanique

Elle a occupé le poste de chef de Section planification entretien à la Société de Transport de Montréal (STM),
présidente et membre fondateur de l'Association des Jeunes Professionnels Marocains (AJPM),
collaboratrice au sein de la Jeune chambre du commerce de Montréal, membre du conseil d'administration du Réseau Québécois pour la Santé du Sein et directrice du comité des femmes en génie des Ingénieurs de Montréal

une rachida peut cacher une autre

Elle a occupé le poste de chef de Section planification entretien à la Société de Transport de Montréal (STM),
présidente et membre fondateur de l'Association des Jeunes Professionnels Marocains (AJPM),
collaboratrice au sein de la Jeune chambre du commerce de Montréal, membre du conseil d'administration du Réseau Québécois pour la Santé du Sein et directrice du comité des femmes en génie des Ingénieurs de Montréal

Elle est belle en plus ???? :eek:

:D

une rachida peut cacher une autre:D

nan Mme Alloul est F.Amara de la France.

http://www.pointdebasculecanada.ca/...uebec-ils-ne-sont-pas-victimes-de-racisme.php

n'importe quoi.

tu es pas capable de nuancer un peu coco?

il y a une net différence entre une maghrébin qui réussi versus un maghrébin qui crache sur sa communauté et ses origines pour plaire a la masse.

cqfd

lol tu me fais rire toi avec ton petit slogan minable pro-sioniste.

un marocain supot utile des Juifs sionistes, faut le faire.

meme les juifs doivent rire des types comme toi.

je comprends mieux maintenant pour on ridiculise la communauté maghrébine.

Ton post est a la hauteur de ta culture !!

Je ne commenterai pas car ns seront HS , mais juste une precision , cette phrase emane d'un homme politique francais president du FMI !!

Bre bon vent a toi le defenseur de la cause

Ton post est a la hauteur de ta culture !!

Je ne commenterai pas car ns seront HS , mais juste une precision , cette phrase emane d'un homme politique francais president du FMI !!

C'est Dominique Strauss-Kahn ,directeur général du Fonds monétaire international qui avait déclaré ca a la tribune juive, moi quand je vois ca je me demande que se passerait il si rachida dati (par ex..) laisser un commentaire dans un journal,ou magasine disant “Je me léve chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile au Maroc.
en passant trés bonne idée Mounir8 ce topic .

ouuais mais Mandaline, ce n'est pas parce que D-S-Kahn l'as déclaré que tu dois l'adopter pour une citation lui est un pro sioniste comme Harper qui lêche les bottes yankees!

ce n'est pas un avis censure, mais si on adopte une citation X cela signifie qu'on l'admire et on applique.

une personne ordinaire qui voit ton slogan que ce qu'il comprendra ?
c'est toi qui prône ceci comme ta mission et non pas une simple déclaration.

si demain moi je porte un ti shirt Nazi avec leur svastika, et je circule en plein public au canada-France etc ? quelle sera la réaction des autres ?
c'est un acte de haine raciale !

Ta citation est une pure provocation pour les autres forumistes c'est tout :D

ceci est un avis frèro.
sans rancune.

Cette personne la , elle insulte la religion islamique 24/24 dans les medias , tu appelles ca une réussite ??

Je suis d'accord avec toi. Côté ISLAM Fatima-Nouda Pepin = 0000000000.

Aussi le fait qu'elle a marié un Québecois l'a beaucoup aidé.......

Ceci n'empêche qu'elle est bardée de diplômes et une intelectuelle.

Moi aussi je n'apprécie pas son côté LAIC.

Je suis d'accord avec toi. Côté ISLAM Fatima-Nouda Pepin = 0000000000.

Aussi le fait qu'elle a marié un Québecois l'a beaucoup aidé.......

Ceci n'empêche qu'elle est bardée de diplômes et une intelectuelle.

Moi aussi je n'apprécie pas son côté LAIC.

En Occident dès que l'on commence à cracher son venin sur l'Islam tout en étant d'origine musulmane, on est accueilli à bras ouverts.
Elle n'est pas la première et ne sera malheureusement pas la dernière.

Retour