bin ils n'ont cas bosser ! !leur descendance
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bin ils n'ont cas bosser ! !leur descendance
Elle ne peut pas être de droite, elle est enseignante....@boublil92 c'est drôle mais je ne suis pas étonnée de l'ouverture de ce poste par toi. Article qu'on retrouve sur Fdesouche, Valeurs actuelles...
Elle ne peut pas être de droite, elle est enseignante....
Quoi CQFD?? c pas des maths ici...CQFD!
Ah bon ? Je ne savais pas ça que je ne travaillais pas lol ^^
Quoi CQFD?? c pas des maths ici...
On ne doit pas lire la même chose, je ne vois rien dans ses écrit qu'elle est d'extrème droiteC'est toi qui présente cela ainsi : enseignant = pas de droite !
A la lire, on en déduit tout le contraire... Encore faut-il savoir lire entre les lignes!
Si on fouille dans les poubelles, on peut trouver pire comme scandale d'arnaque.
Il n y avait un gros scandale encore pire de falsification de documents pour toucher des subventions concernant des juifs aux etats unis?. Des personnes qui n'ont jamais étaient dans les camps et qui ont obtenu des documents pour toucher des indemnités.
Non mais attends les médias sont en train de concocter des reportages en masses sur " les vilains grévistes qui empêchent les français de fêter Noël " ....
Les grévistes seront de moins en moins soutenus ...diviser pour mieux régner
Ah parce qu'ils vont en profiter une fois mort?
... You think??ce ne sont pas les morts qui profitent indument
mais toute leur famille qui va faire réaliser des faux certificats de vie année après année
pour continuer à toucher la retraite du mort.
mais je suis d'accord, des fraudeurs existent partout et dans tous les pays, toutes origines.