Des nouveaux bladinautes qui envoient des mp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début

mido94

Don't believe in me
VIB
msssaaaa lkhiiiiiiiir 3likom

que pensez vous des ces nouveaux bladinautes et bladinettes qui vous envoient des mp pour faire votre connaissance loool :confus:

y a une bladinette qui m'a envoyé un mp pour me dire : " tu es où ? j'ai envie de faire ta connaissance "

ma réponse était : " as tu un passeport bordeaux " ? mdrrrrrrr :D

sans parler d'une autre qui m'a proposé sa copine pour un mariage blanc ptdrrrrrrrrrrrr

que pensez vous de ce phénomène lool ?

looool

toi tu devrais connaître beaucoup de choses sur ce forum, t'es une ancienne, ça a toujours été comme ça ? :D

les nouveaux qui connaissent presque tout le monde, c'est qui ? lool :D

S'il y'a un truc que j'ai jamais connu et compris sur bladi...c'est bien ces histoires de pseudos multiples, de nouveaux ex anciens, des anciens new ....

Pour ma part, je ne réponds jamais aux MPs des nouveaux ... Connais pas, donc 3lach ze3ma on va discutter en privé ...

que pensez vous des ces nouveaux bladinautes et bladinettes qui vous envoient des mp pour faire votre connaissance loool :confus:

y a une bladinette qui m'a envoyé un mp pour me dire : " tu es où ? j'ai envie de faire ta connaissance "

sans parler d'une autre qui m'a proposé sa copine pour un mariage blanc ptdrrrrrrrrrrrr

Salam o aleikom,

C'est qui? c'est qui? c'est qui?

bERguAg Pouwer.

S'il y'a un truc que j'ai jamais connu et compris sur bladi...c'est bien ces histoires de pseudos multiples, de nouveaux ex anciens, des anciens new ....

Pour ma part, je ne réponds jamais aux MPs des nouveaux ... Connais pas, donc 3lach ze3ma on va discutter en privé ...

je suis d'accord avec toi !

moi je me fous de leur gueule lool :D

n'empêche qu'il y a des nouveaux qui veulent des informations sur des trucs, ceux là, sont exempts :langue:

ma réponse était : " as tu un passeport bordeaux " ? mdrrrrrrr : D

Y a ceux qui veulent s'amuser et n'assument pas de salir leur pseudo officiel !! :p

Y a ceux qui ne vivent que par Bladi et ont besoin d'y etre avec des multiples identites...

Y a ceux dont les pseudo-multiples nourrissent une nette schizophrenie...

Y a ceux qui ont ete vire avec leur pseudo donc revienne avec un pseudo nouveau et se font ansi une nouvelle virginite...

C'est bladi et les forums en general, je presume...

:langue:

J'aime bcp ta reponse sur le passeport... : D

Y a ceux qui veulent s'amuser et n'assument pas de salir leur pseudo officiel !! :p

Y a ceux qui ne vivent que par Bladi et ont besoin d'y etre avec des multiples identites...

Y a ceux dont les pseudo-multiples nourrissent une nette schizophrenie...

Y a ceux qui ont ete vire avec leur pseudo donc revienne avec un pseudo nouveau et se font ansi une nouvelle virginite...

C'est bladi et les forums en general, je presume...

:la ngue:

J'aime bcp ta reponse sur le passeport... : D

j'adoooore lool :D

c'est vrai ce que tu dis !
be3da toi qui parle t'as même pas un an :lan gue:

c'est pour ça que je suis étonné, peut être que les anciens sont habitués à ce genre de choses :D

Mariage blanc,ça m interesse,cmb elle paie?

ça m'arrive souvent
au point que j'ai fermé ma mp
sauf pour mes contacts

...

ma réponse était : " as tu un passeport bordeaux " ? mdrrrrrrr sans parler d'une autre qui m'a proposé sa copine pour un mariage blanc ptdrrrrrrrrrrrr

que pensez vous de ce phénomène lool

elles se sentent seules
dans un monde inconnu nouveau
faut aider son prochain
:D

moi je vous propose ça fissabilillah allah yar7am chouhada lool ;-) :-D
Mdrrrrrrrrrr tu devras le payer d'une autre manière de toute façon, ces choses là ne se font pas gratuitement mdr

On fait monter les encheres !! :p

Pour les papiers, bcp serait pret a bcp !! :s
Oui j'étais choquée qu'on puisse déjà me proposer ça et en plus 10 000€ :eek: c'est pas rien, à sa place j'ouvrirai un commerce au bled, au lieu de venir ici!

Mdrrrrrrrrrr tu devras le payer d'une autre manière de toute façon, ces choses là ne se font pas gratuitement mdr

Oui j'étais choquée qu'on puisse déjà me proposer ça et en plus 10 000€ :eek: c'est pas rien, à sa place j'ouvrirai un commerce au bled, au lieu de venir ici!

Apparemment, c'est les prix usuels...
Et pour les gens qui ne voit rien de sacre au mariage, je comprends que ca puisse etre tentant !!

D'autant plus que ca n'a rien d'engageant.

Apparemment, c'est les prix usuels...
Et pour les gens qui ne voit rien de sacre au mariage, je comprends que ca puisse etre tentant !!

D'autant plus que ca n'a rien d'engageant.
Tentant mais à quel prix:confus: avec cette somme il aurait pu faire quelque chose de bien et vivre vraiment correctement au bled! Quand ils se rendent compte qu'il n y'a pas grand chose ici, c'est trop tard...;

Tentant mais à quel prix:confus: avec cette somme il aurait pu faire quelque chose de bien et vivre vraiment correctement au bled! Quand ils se rendent compte qu'il n y'a pas grand chose ici, c'est trop tard...;

Tentant pour des gens... Comme je l'ai explique dans mon precedent message...

Tout le monde n'avance pas avec les meme principes dans la vie...

Tout a fait d'acord quant à te deuxieme remarque... Bcp voit encore la France comme l'Eldorado !! :rolleyes:

hhhhh !

ça me rappelle des bladinettes pires que celle don't tu parles, quand je dis pire c'est quand je leurd dis non ou zaama je suis pas interessé clairement elles continuent lol

je pense que de moins en moins de blédards optent pour le mariage blanc, les plus vicieux passent par les sentiments, ce qui est destructif lool
Les sentiments c'est le pire ça marche encore maintenant:confus: ils ont leur proie des filles très naïves, ils ont un radar!

Machallah

Mais au contraire tu ne trompes pas Dieu,c est une sadaka que tu fais,tu rendras un frère heureux :-D
^^

Heureux je pense pas, par contre j'aurai l'impression de me prostituer :eek:

Retour