Des nouveaux bladinautes qui envoient des mp ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mido94
  • Date de début Date de début
hhhhh !

ça me rappelle des bladinettes pires que celle don't tu parles, quand je dis pire c'est quand je leurd dis non ou zaama je suis pas interessé clairement elles continuent lol

et ce sont de nouvelles bladinettes ? :D

ma tay tfakkoch lool

Les sentiments c'est le pire ça marche encore maintenant:confus: ils ont leur proie des filles très naïves, ils ont un radar!

ben je sais pas j'ai jamais essayé, je préfère ceux qui proposent de l'argent moyennant un service que ces vicieux briseurs de coeurs !

Au moins il annonce la couleur directement!
Mais bon je pense que y'a moyen de faire ça de manière correcte en ayant une bonne intention:roug e:

exact, moi j'ai une bonne intention, je veux et le mariage basé sur l'amour et les papiers, c'est possible :confus:

loool

Purée elle se sont trompées de mec pour le mariage blanc lol !!!!

au contraire, elles ont tapé à la bonne porte lool ;)

msssaaaa lkhiiiiiiiir 3likom

que pensez vous des ces nouveaux bladinautes et bladinettes qui vous envoient des mp pour faire votre connaissance loool :confus:

y a une bladinette qui m'a envoyé un mp pour me dire : " tu es où ? j'ai envie de faire ta connaissance "

ma réponse était : " as tu un passeport bordeaux " ? mdrrrrrrr :D

sans parler d'une autre qui m'a proposé sa copine pour un mariage blanc ptdrrrrrrrrrrrr

que pensez vous de ce phénomène lool ?

Il y en a trois qui m'ont contacté pareil mais j'ai désactivé les MP !

exact, moi j'ai une bonne intention, je veux et le mariage basé sur l'amour et les papiers, c'est possible

loool

au contraire, elles ont tapé à la bonne porte lool

oooh la la, je suis émue....c'est beau comme un "amour, gloire et beauté" version darija....:langue:

tout est possible avec les arabes rassure-toi...lol

signé : lala la grosse rouge...lol

oooh la la, je suis émue....c'est beau comme un "amour, gloire et beauté" version darija....:lan gue:

tout est possible avec les arabes rassure-toi...lol

signé : lala la grosse rouge...lol

loool

mademoiselle Po :langue:

au moins je suis direct, mes revendications sont claires pas comme celles des manifestants arabes lool :D

que pensez vous des ces nouveaux bladinautes et bladinettes qui vous envoient des mp pour faire votre connaissance loool :confus:

y a une bladinette qui m'a envoyé un mp pour me dire : " tu es où ? j'ai envie de faire ta connaissance "

ma réponse était : " as tu un passeport bordeaux " ? mdrrrrrrr
sans parler d'une autre qui m'a proposé sa copine pour un mariage blanc ptdrrrrrrrrrrrr

On a compris, tu as la côte, Mido...:D

loool

mademoiselle Po

au moins je suis direct, mes revendications sont claires pas comme celles des manifestants arabes lool

c'est lequel Po?:D

franchement, tu as raison, je suis fière de toi....dabar aala rassek pour ne pas avoir à y aller, pr manifester...:D

désolée, mido mais ton post m'a fait rire...

que pensez vous des ces nouveaux bladinautes et bladinettes qui vous envoient des mp pour faire votre connaissance loool : confus:

ma réponse était : " as tu un passeport bordeaux " ? mdrrrrrrr : D

Attention c'est la nouvelles façon de débusquer les clandos :langue:.

Fais comme mois désactive ta boite mp :cool:

c'est lequel Po?: D

franchement, tu as raison, je suis fière de toi....dabar aala rassek pour ne pas avoir à y aller, pr manifester...: D

désolée, mido mais ton post m'a fait rire...

le rouge qui bouge :D

j'aurai dû accepter l'offre d'une bladinette qui me proposait sa copine lool :D

Peut-être ton statut de clando ne leur est pas venu aux oreilles...Les nouveaux, ils ne font même pas d'enquête apparemment!:ee k:
Ils foncent!

ou peut être que ça tombe dans les oreilles de Sainte-Marie-Sourde lool ;)

Attention c'est la nouvelles façon de débusquer les clandos :lan gue:.

Fais comme mois désactive ta boite mp :c ool:

hahaha

je ne veux pas pénaliser les autres prétendantes en désactivant ma boite mp :rolleyes:

Je n'ai encore attaqué personne .

que pensez vous des ces nouveaux bladinautes et bladinettes qui vous envoient des mp pour faire votre connaissance loool

3lach katkdeb, c'est moi qui t'a proposé le mariage blanc, pas ma copine ! Makat7chamch tkdeb. A3oudo bilah, radi yadik rebi l 7arga :D

:f ou: t'avais une chance mais tu l'as gâché, mais bon au moins tu es honnête je ne m'inquiète pas pour toi :lan gue: tu trouveras celle qui voudra les deux inchaAllah^^

loool inchallah, croisons les doigts :rolleyes:

3lach katkdeb, c'est moi qui t'a proposé le mariage blanc, pas ma copine ! Makat7chamch tkdeb. A3oudo bilah, radi yadik rebi l 7arga : D

wa ma chefna mane 3endek walou lol :D

Retour