Des nouveaux bus pour la ville de Fès

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
La commune de Fès veut moderniser son réseau de transport urbain. Les autorités de la ville vont lancer très prochainement un appel d'offres pour l'acquisition de 114 nouveaux bus produits au Maroc.
Fès se prépare à renouveler sa flotte de bus. Le conseil communal a modifié, lors d'une session extraordinaire, les termes des accords signés avec le délégataire du transport urbain pour permettre à la ville de disposer de sa propre flotte de bus.
À lire : Fès : nouveaux bus, connexion (...)

- Maroc / Fès, Transport en commun, Acquisition

Des nouveaux bus pour la ville de Fès
 
Il était temps, les bus sont tellement déglingués ici...
.

S'ils sont produits complètement au Maroc c'est bien... mais on n'en sait pas plus.

Je n'aurais pas aimé qu'on achète à la France pour le moment.... avec ses volte faces et atermoiements ...sur le dossier du SAHARA

et sa condescendance habituelle.

La France est en perte de vitesse et elle est la seule à ne pas s'en apercevoir. Par contre l'arrogance habituelle ne change pas.

.
 
.

S'ils sont produits complètement au Maroc c'est bien... mais on n'en sait pas plus.

Je n'aurais pas aimé qu'on achète à la France pour le moment.... avec ses volte faces et atermoiements ...sur le dossier du SAHARA

et sa condescendance habituelle.

La France est en perte de vitesse et elle est la seule à ne pas s'en apercevoir. Par contre l'arrogance habituelle ne change pas.

.

Franchement je voudrais juste avoir des bus corrects.

La dernière fois, ils ont mis des petits bus pour le centre-ville et c'était une grosse erreur, ces lignes sont très surchargées et les petits bus doivent être soit le double de la flotte actuelle (des fois tu vois certains bus littéralement au point d'avoir leurs pneus explosés ).

Si c'est du Made in Maroc, pas de problèmes car on fait des bons véhicules, pourquoi pas des bus. Je ne veux pas de plus de business avec la France non plus, juste garder le business actuel histoire de garder notre image en tant que pays fiable pour le business, ni plus ni moins.
 
Haut