Des paroles et des actes 11 avril 2012

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zigotino
  • Date de début Date de début
Du charisme et de la répartie.
Il a pas été élu pour rien.
Il est fort le ******...

Berrrrrk , franchement je ne l'aime pas mais tout simplement parce que je sais tout ce qu'il fait et fait pas , mais ça n'influe pas sur comment je le vois débattre , des discours sans convictions dans des styles déterminés par son équipe avec des mimiques qui le trahissent , c'est tellement faux ce qu'il dit ça se sent quand on est pas *** .

J'ai été définitivement convaincu lors de cette émission, malgré le travail de sape de ces journaleux (je ne comprends pas comment le CSA peut tolérer ça).

Pour la première fois de ma vie, je vais faire un vote d'adhésion et de cœur: Jacques Cheminade.

je me demandais, vous ferez quoi une fois Sarko réélu ? :D
Et Marine au second tour ?
bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien

ça va ya assez de caracteres ?

Cheminade Jacques, hec ena qd même interrogé par des journalistes dédaigneux qui n'ont qu'un master voire pas.

Tu as vu ça! J'ai été écœuré aussi par leur attitude .
Des petits journaleux débiles qui ont voulu ridiculiser Jacques Cheminade à cause de ses vérités dérangeantes, celui-ci s'en est bien sorti de leurs questions pièges tuant tout débat, et au final il aura montré que c'est le plus intelligent, le plus cultivé et le plus cohérent de tous les 10 candidats.

J'ai été définitivement convaincu lors de cette émission, malgré le travail de sape de ces journaleux (je ne comprends pas comment le CSA peut tolérer ça).

Pour la première fois de ma vie, je vais faire un vote d'adhésion et de cœur: Jacques Cheminade.
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3OsL0GGGfCGiHE-g5yaKKOdNY-L7wyhKTDUw_qJH8Bexc1kxD
Avant j’étais ailleurs...

PS: Pourquoi les images ne s'affiche plus ?

celle là aussi est pas mal:
http://1.bp.blogspot.com/-v0sjxRum2aE/T4e-rTnMaKI/AAAAAAAAAVc/WcBGH5NVDZo/s1600/affiche+Poutou+electorale+parodie+krys+SBleSniper+600.jpg

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...w_qJH8Bexc1kxD
Avant j’étais ailleurs...

PS: Pourquoi les images ne s'affiche plus ?

Il a pourtant rappelé qu'une grosse partie des progrès technologiques dont nous disposons actuellement viennent de la course à l'espace qui a prévalu dans les années 50 à 60.
Il a rappelé aussi à juste titre que les futurs enjeux de l'espace seront dans 2 ou 3 générations et que c'est maintenant que ça se prépare, en consacrant une plus grosse part du PIB à la recherche scientifique de haut niveau. C'est ce qu'avait fait la France après la Guerre et qui lui a permis d'être là où elle en est.
C'est la recherche scientifique qui permet de tirer vers le haut une économie et de créer des emplois qualifiés, et une compétence technologique permettant d'asseoir le pays à un rang important dans le monde.

Jacques Cheminade est visionnaire. Et ce point ne représente que quelques pages de son long programme.
Les journalistes mal intentionnés ont volontairement mis l'accent sur quelques points.

Mais par pitié, tous autant que vous êtes, certes vous n'êtes pas autant visionnaire, certes vous gobez les journaleux, OK, mais admettez d'être beaucoup moins intelligent que celui dont vous osez vous moquer, malgré sa bravoure et la justesse indiscutable de ses propos, notamment concernant l'économie.

C'est normal y a pas de campagne: ça braille sans débattre frontalement.
Et ça allume des contre-feux médiatico-politiques pour pourrir encore plus la campagne (complot Merah, arrestation de faux réseaux terroristes, etc)

Faut pas attendre que ça change trop... Jai mon chouchou dans cette campagne :love: mais je vais pas voter pour lui :(. Je vote par stratégie pas par conviction.

Je vote par stratégie pas par conviction.

La démocratie est donc morte. :pleurs:
On ne sait pas réellement quelles sont les convictions de l'ensemble des citoyens vu que beaucoup acceptent de voter contre leur propre choix, uniquement par stratégie.

Pour ma part, vote de conviction au 1er tour, vote par défaut au second.

La démocratie est donc morte. :pleurs:
On ne sait pas réellement quelles sont les convictions de l'ensemble des citoyens vu que beaucoup acceptent de voter contre leur propre choix, uniquement par stratégie.

Pour ma part, vote de conviction au 1er tour, vote par défaut au second.

Je prendrai pas le risque :langue: J'aime trop la France pour la ramener à ce niveau....

J'ai beaucoup apprécié la ténacité de Nathalie Arthaud.

Je sais pas si certains ont regardé l'émission d'hier, à un moment donné un journaleux va citer le passage d'un article du site CAPJPO où Nathalie Arthaud compare la situation des Gazaouis à un camp de concentration en gros pour eux il s'agissait d'un parallèle avec les camps de concentration nazis ça a pas loupé mais elle a su répondre comme il se doit à ses incultes de sionards et elle a réaffirmé ses propos avec courage !

Bravo madame Arthaud !

Je sais pas si certains ont regardé l'émission d'hier, à un moment donné un journaleux va citer le passage d'un article du site CAPJPO où Nathalie Arthaud compare la situation des Gazaouis à un camp de concentration en gros pour eux il s'agissait d'un parallèle avec les camps de concentration nazis ça a pas loupé mais elle a su répondre comme il se doit à ses incultes de sionards et elle a réaffirmé ses propos avec courage !

Bravo madame Arthaud !

Exactement, tu fais bien de le rappeler chère SoumaSoum078.:)
C'est tout à son honneur, et elle a même failli détrôner Cheminade dans mon coeur :D

Y a aussi les propos de Bayrou suite à l'affaire Merah: j'ai apprécié qu'il maintienne ses propos et remballe les journaleux.

Je prendrai pas le risque :langue: J'aime trop la France pour la ramener à ce niveau....

Tu joues le jeu de l'UMPS malgré toi alors mais je comprends ton point de vue.

Pour ma part, si y a plusieurs millions de Français convaincus par le FN, ben onpeut rien y faire, faut penser à d'autres solutions pour y remédier plutôt que se contenter de votes stratégiques aux élections pour essayer en vain de contenir cette avancée raciste.

Exactement, tu fais bien de le rappeler chère SoumaSoum078.:)
C'est tout à son honneur, et elle a même failli détrôner Cheminade dans mon coeur :D

Y a aussi les propos de Bayrou suite à l'affaire Merah: j'ai apprécié qu'il maintienne ses propos et remballe les journaleux.

Je sais pas pour toi mais j'ai trouvé le journaleux qui l'a interrogé très très virulent sans parler de la mégère à côté qui s'en est mêlé, ils avaient les boules, madame Arthaud ne s'est pas laissé démonté par ces looser cireur de pompes professionnels

Il m'a super énervé ce 3aggoun de Franz Olivier Giesbert qui trouvait que Nathalie Arthaud parlait trop à part ça rien sur le font de ses propos, pauvre type wAllah ils prennent les gens pour des imbéciles ces vendus du système !

Bravo madame Arthaud !

Je l'ai pas vu mais de ce que j'en ai lu apparemment ils n'ont même pas admis leur erreur , c'est lâche .

Je sais pas pour toi mais j'ai trouvé le journaleux qui l'a interrogé très très virulent sans parler de la mégère à côté qui s'en est mêlé, ils avaient les boules, madame Arthaud ne s'est pas laissé démonté par ces looser cireur de pompes professionnels

Il m'a super énervé ce 3aggoun de Franz Olivier Giesbert qui trouvait que Nathalie Arthaud parlait trop à part ça rien sur le font de ses propos, pauvre type wAllah ils prennent les gens pour des imbéciles ces vendus du système !

Les journaleux en question étaient tous répulsifs physiquement, avant même de poser la question on sentait le dédain et les mauvaises intentions dans leur regard. Mais la mégère c'était bien la pire, y a des claques qui se perdent .

C'est scandaleux que France 2 ait choisi des journalistes de ce genre.
Même Pujadas était incorrect!

Les journaleux en question étaient tous répulsifs physiquement, avant même de poser la question on sentait le dédain et les mauvaises intentions dans leur regard. Mais la mégère c'était bien la pire, y a des claques qui se perdent .

Il a fait quoi pujadas ?

T'as capté comment ils tremblaient devant SARKO ma parole ils faisaient pas les malins, monseigneur continuait a parler même après son temps de parole, pujadas lui a gentillement rappelé, mais comme un canard :D coin coin coin

Ces personnes marchent main dans la main je me demande comment les gens ne le remarquent pas !

Il a fait quoi pujadas ?

IL ne s'est pas comporté de la même manière envers chaque candidat.
Il a été aussi condescendant et moqueur envers Poutou et Cheminade. Ce qui est inacceptable dans une campagne présidentielle.
Professionnellement parlant, c'est un mauvais journaliste. A l'image des questions que lui et son équipe ont posé.
Et sa tentative pourrie d'égayer l'émission de quelques notes déplacées d'humour j'ai pas aimé.

Il a été aussi condescendant et moqueur envers Poutou et Cheminade. Ce qui est inacceptable dans une campagne présidentielle.
Professionnellement parlant, c'est un mauvais journaliste. A l'image des questions que lui et son équipe ont posé.
Et sa tentative pourrie d'égayer l'émission de quelques notes déplacées d'humour j'ai pas aimé.

Ces gens n'ont aucun respect pour leur concitoyens c'est clair.

Il fait partie du milieu bobo vendu , c'est le petit milieu de journalistes qui se moquent des mêmes personnes , qui soutiennent les mêmes personnes , c'est vraiment caricatural et j'aime pas quand un politique le dit mais c'est tellement flagrant .

T'as capté comment ils tremblaient devant SARKO ma parole ils faisaient pas les malins, monseigneur continuait a parler même après son temps de parole,

Ce matin c'était piiiiiiiire avec les journaleux de I-Télé, avec la journaliste qui riait comme une *****, on croyait qu'elle était amoureuse du petit Nicolas :D

Il fait partie du milieu bobo vendu , c'est le petit milieu de journalistes qui se moquent des mêmes personnes , qui soutiennent les mêmes personnes , c'est vraiment caricatural et j'aime pas quand un politique le dit mais c'est tellement flagrant .

C'est pas très démocratique tu en conviendras on se croirait sous le régime de Ben Ali :D

Il les tient tous par où tu sais où :D de vrai(e)s prostitué(e)s !!! BEURK !!

Faire le métier de journaliste dans le système actuel, c'est accepter de se prostituer.
C'est plus ou moins ce qu'a dit Alain Soral, et c'est on ne peut plus vrai.

C'est choquant de voir des prostitué(e)s en plein acte tous les jours à la télé, mais que fait le CSA? :D

Sarkosy ce menteur escroc sioniste raciste voleur imposteur manipulateur ne passera pas.

J ose esperer que les Francais ne soient pas aussi **** pour ecouter un vieux débile profond comme Gilsbert qui me paraissait presque bourré tel qu a l habitude de l etre celui dont il leche si alegrement le culcul.

Je ne comprends pas pourquoi l emission n a pas ete bouclee a la suite du dernier candidat.
Pourquoi faire intervenir des pseudo experts arborant visiblement une analyse de comptoir, meme mon boulanger aurait pu servir de doublure.. pourquoi ? N est ce pas anti democratique d assister à des critiques plus que gratuites sans meme que les candidats visés ne soient en possibilité de repondre et donc se defendre a 10jrs des elections ? Des critiques certes mais de maniere a ce qu elle repondent au principe du contradictoire.. autrement ca n en vaut pas le cout.

Qu il aille au diable ! Pourriture ! Sarko n a pas ete bon.. il a juste esquivé le debat, joue ac les mots, et fait abstraction d une realite : un bilan catastrophique et un homme politique pauvre d esprit et de valeurs.
Une arnaque a laquelle nous disons NON ! PLUS JAMAIS !

Vous avez vu la récente campagne contre Mélenchon dans le magazine "l'Obs" ? Tout le monde s'y est mis et à commencer par L. Joffrin sans frein. On a même vu la petite contribution de Michel Onfray. Ce dernier critique les amitiés de Mélenchon avec Chavez et sa critique d'Israël, son ouverture envers le Judaïsme et l'Islam, la non reconnaissance du Tibet dans son combat désespéré. M. Onfray qui a aucun moment ne critique l'attitude d'Israel en Palestine; dernier Etat colonial du XXIè siècle, le communautarisme du CRIF. On se demande comment il a pu voter pour Besancenot qui en pense autant sur Israël.

En somme, une attaque une semaine avant le premier tour de la présidentielle envers qui les a qualifié de "rats à balayer" :D. Ce qu'ils prouvent. La gauche caviar, celle qui dénonce la "gauche tajine"; celle des bobos intellos bien loin des réalités du peuple dont ils se servent fallacieusement pour exister. Dès la fin de DSK pour qui ils roulaient quasiment tous, avec le journal "Le Monde" qui très tôt a roulé pour Hollande contre d'abord Aubry, "l'Obs" s'est lancé dans une véritable opération de com° pour défendre Hollande et sa ligne de gauche libérale. Celle qui va rassurer la City, paradis fiscal en pleine Europe.

++

Retour