Ouais, ça c'est sur le plan intellectuel. Mais les électeurs c'est pas des intellectuels, c'est des veaux. Pas besoin d'être cohérent. Juste du charisme, et tout passe.je trouve pas, il a pa su répondre à l'accusation d'eva joly
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais, ça c'est sur le plan intellectuel. Mais les électeurs c'est pas des intellectuels, c'est des veaux. Pas besoin d'être cohérent. Juste du charisme, et tout passe.je trouve pas, il a pa su répondre à l'accusation d'eva joly
Du charisme et de la répartie.
Il a pas été élu pour rien.
Il est fort le ******...
bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rien bah rienje me demandais, vous ferez quoi une fois Sarko réélu ?
Et Marine au second tour ?
Cheminade Jacques, hec ena qd même interrogé par des journalistes dédaigneux qui n'ont qu'un master voire pas.
c'est qui lui ??????
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT3OsL0GGGfCGiHE-g5yaKKOdNY-L7wyhKTDUw_qJH8Bexc1kxDJ'ai été définitivement convaincu lors de cette émission, malgré le travail de sape de ces journaleux (je ne comprends pas comment le CSA peut tolérer ça).
Pour la première fois de ma vie, je vais faire un vote d'adhésion et de cur: Jacques Cheminade.
Elle fait pitier cette campagne
http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:A...w_qJH8Bexc1kxD
Avant j’étais ailleurs...
PS: Pourquoi les images ne s'affiche plus ?
C'est normal y a pas de campagne: ça braille sans débattre frontalement.
Et ça allume des contre-feux médiatico-politiques pour pourrir encore plus la campagne (complot Merah, arrestation de faux réseaux terroristes, etc)
Je vote par stratégie pas par conviction.
La démocratie est donc morte.
On ne sait pas réellement quelles sont les convictions de l'ensemble des citoyens vu que beaucoup acceptent de voter contre leur propre choix, uniquement par stratégie.
Pour ma part, vote de conviction au 1er tour, vote par défaut au second.
J'ai beaucoup apprécié la ténacité de Nathalie Arthaud.
Je sais pas si certains ont regardé l'émission d'hier, à un moment donné un journaleux va citer le passage d'un article du site CAPJPO où Nathalie Arthaud compare la situation des Gazaouis à un camp de concentration en gros pour eux il s'agissait d'un parallèle avec les camps de concentration nazis ça a pas loupé mais elle a su répondre comme il se doit à ses incultes de sionards et elle a réaffirmé ses propos avec courage !
Bravo madame Arthaud !
Je prendrai pas le risque :langue: J'aime trop la France pour la ramener à ce niveau....
Exactement, tu fais bien de le rappeler chère SoumaSoum078.
C'est tout à son honneur, et elle a même failli détrôner Cheminade dans mon coeur
Y a aussi les propos de Bayrou suite à l'affaire Merah: j'ai apprécié qu'il maintienne ses propos et remballe les journaleux.
J'ai beaucoup apprécié la ténacité de Nathalie Arthaud.
Je sais pas si certains ont regardé l'émission d'hier, à un moment donné un journaleux va citer le passage d'un article du site CAPJPO où Nathalie Arthaud compare la situation des Gazaouis à un camp de concentration en gros pour eux il s'agissait d'un parallèle avec les camps de concentration nazis ça a pas loupé mais elle a su répondre comme il se doit à ses incultes de sionards et elle a réaffirmé ses propos avec courage !
Bravo madame Arthaud !
Je sais pas pour toi mais j'ai trouvé le journaleux qui l'a interrogé très très virulent sans parler de la mégère à côté qui s'en est mêlé, ils avaient les boules, madame Arthaud ne s'est pas laissé démonté par ces looser cireur de pompes professionnels
Il m'a super énervé ce 3aggoun de Franz Olivier Giesbert qui trouvait que Nathalie Arthaud parlait trop à part ça rien sur le font de ses propos, pauvre type wAllah ils prennent les gens pour des imbéciles ces vendus du système !
Les journaleux en question étaient tous répulsifs physiquement, avant même de poser la question on sentait le dédain et les mauvaises intentions dans leur regard. Mais la mégère c'était bien la pire, y a des claques qui se perdent .
C'est scandaleux que France 2 ait choisi des journalistes de ce genre.
Même Pujadas était incorrect!
Les journaleux en question étaient tous répulsifs physiquement, avant même de poser la question on sentait le dédain et les mauvaises intentions dans leur regard. Mais la mégère c'était bien la pire, y a des claques qui se perdent .
C'est scandaleux que France 2 ait choisi des journalistes de ce genre.
Même Pujadas était incorrect!
Il a fait quoi pujadas ?
Il a fait quoi pujadas ?
IL ne s'est pas comporté de la même manière envers chaque candidat.
Il a été aussi condescendant et moqueur envers Poutou et Cheminade. Ce qui est inacceptable dans une campagne présidentielle.
Professionnellement parlant, c'est un mauvais journaliste. A l'image des questions que lui et son équipe ont posé.
Et sa tentative pourrie d'égayer l'émission de quelques notes déplacées d'humour j'ai pas aimé.
IL ne s'est pas comporté de la même manière envers chaque candidat.
Il a été aussi condescendant et moqueur envers Poutou et Cheminade. Ce qui est inacceptable dans une campagne présidentielle.
Professionnellement parlant, c'est un mauvais journaliste. A l'image des questions que lui et son équipe ont posé.
Et sa tentative pourrie d'égayer l'émission de quelques notes déplacées d'humour j'ai pas aimé.
T'as capté comment ils tremblaient devant SARKO ma parole ils faisaient pas les malins, monseigneur continuait a parler même après son temps de parole,
Ce matin c'était piiiiiiiire avec les journaleux de I-Télé, avec la journaliste qui riait comme une *****, on croyait qu'elle était amoureuse du petit Nicolas
Il fait partie du milieu bobo vendu , c'est le petit milieu de journalistes qui se moquent des mêmes personnes , qui soutiennent les mêmes personnes , c'est vraiment caricatural et j'aime pas quand un politique le dit mais c'est tellement flagrant .
Il les tient tous par où tu sais où de vrai(e)s prostitué(e)s !!! BEURK !!
C'est pas très démocratique tu en conviendras on se croirait sous le régime de Ben Ali
Ce qui me fait rigoler, c'est qu'on a vu apparaitre une campagne anti mélenchon sur Bladi, l'accusant de tous les maux, possibles et inimaginables.Vous avez vu la récente campagne contre Mélenchon dans le magazine "l'Obs" ?