Des passagers à destination du Maroc refusent de quitter l'avion en panne

Plusieurs passagers devant se rendre au Maroc ont refusé de quitter un avion de la compagnie Ryanair qui n'a pu décollé de l'aéroport de Marignane, à Marseille, suite à un problème technique. Samedi, un Boeing 737 de la compagnie Ryanair, qui devait appareiller au Maroc, a dû être immobilisé sur le tarmac de l'aéroport de Marignane en raison d'un problème technique. Comme l'exige la procédure, les passagers ont été invités à quitter l'appareil. L'aéroport a proposé une solution de relogement aux 180 passagers, en attendant le vol du lendemain.

Mais une poignée de voyageurs a refusé de quitter l'avion. Le personnel navigant est aussi resté à bord, bloqué par ces passagers. Vers 4h du matin, l'ensemble des voyageurs est finalement descendu de l'appareil. "Des comportements insultants, des dégradations et des vols ont été recensés, mais la compagnie n'a pas porté plainte", précise-t-on à la direction de l'aéroport.

Les passagers ayant respecté les règles ont été prioritaires pour partir le lendemain. Les récalcitrants se sont vus rembourser leurs billets.
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
C'est des malades, en général quand il y a un problème technique tu fais grève pour descendre de l'avion, eux ils veulent absolument y aller même en panne !!!!!!!!!!!!


Pinaiiiiiiiiiiize, ils aiment vivre dangereusement !!!!!!!!!

had cha3b 3andna dima Lorr Lorr!
n8ar net9admou: ajiw 3akro liya :D....
 

zouzoubida

souwel 9elbek igoullik...
Ze3ma où voulaient-ils en arriver en restant dans l'avion
Alors qu'on leur a expliqué qu'il s'agissait d'un pb technique ?

Layster leur but était d'arriver au Maroc a tout prix
Wa loukane teyara tkoune 3end8a gher jen7 wa7ed :rolleyes:

Ils sont grave, et résultat, ils se font rembourser (ewa sirou tebtou daba, mat3awdouch tel9aw teyara rkhissa f8ad lwo9t)

L3id a la maison, en france
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Ze3ma où voulaient-ils en arriver en restant dans l'avion
Alors qu'on leur a expliqué qu'il s'agissait d'un pb technique ?

Layster leur but était d'arriver au Maroc a tout prix
Wa loukane teyara tkoune 3end8a gher jen7 wa7ed :rolley es:

Ils sont grave, et résultat, ils se font rembourser (ewa sirou tebtou daba, mat3awdouch tel9aw teyara rkhissa f8ad lwo9t)

L3id a la maison, en france

ILS VEULENT le beurre l argent du beurre la beurette et sa bonne humeur, son pain, sa rfissa, son "mandat" (sa paie ze3ma :D), son couscous, sa chebbakiya, son thé, mais pas trop sucré, et avec ceci un bisous sur le front "avec s'il vousplait":D
 

FPP75

VIB
CA N4A RIEN A VOIRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ::
vas savoir leurs raisons

katte9ellebou ri 3ella sebba bach te3ayerou

C'est quoi les raisons ????? :eek: ils avaient peur qu'on les rembourse pas !!

Ils pensaient être dans un CAR 3raybate entre Rabat et Sidi Slimane :D (je voulais mettre Casa et 7ad Swalem, je me suis dis non :!!!!!!!!!)
 

syg

يا أيها &#1575
Ze3ma où voulaient-ils en arriver en restant dans l'avion
Alors qu'on leur a expliqué qu'il s'agissait d'un pb technique ?

Layster leur but était d'arriver au Maroc a tout prix
Wa loukane teyara tkoune 3end8a gher jen7 wa7ed :rolleyes:

Ils sont grave, et résultat, ils se font rembourser (ewa sirou tebtou daba, mat3awdouch tel9aw teyara rkhissa f8ad lwo9t)

L3id a la maison, en france


peut etre ils l'ont fais exprès pour que ce genre de probleme ne se repete plus

imagine les gens qui doivent être le lendemain a un RDV , ca y'est c foutu
 
avec du caca en darija
nan mais sérieux ils ont abusé je comprends pas le but du "sitting"!
c bon c la bonne expression ds son intégralité :D
le but du sitting c'était de faire parler d'eux sur bladi!!!

Ils pensaient être dans un CAR 3raybate entre Rabat et Sidi Slimane (je voulais mettre Casa et 7ad Swalem, je me suis dis non :!!!!!!!!!)
mdrrrrrrrr
(khouwaaaaaaaf :langue:)
 

firar

VIB
avec du caca en darija :D


nan mais sérieux ils ont abusé je comprends pas le but du "sitting"!

eux non plus certainement

Le téléphone arabe a du leur susurrer que l'avion n'était pas en panne mais qu'on voulait l'affecter (au choix):
a un groupe de touristes (évidement pédophiles) se rendant à Marrakech
ou à des algériens
ou à des juifs désirant se rendre à tel aviv
ou à la cia

Leur sit in était un acte de résistance
héroïque.

Vive eux

Surtout ne nous les changeaient pas.
 
la c est fort rien a dire nous on est les rois des prises de tete
za3ma ils vont descendre et l avion va decoller et prendre d autres passagers fi dawora dyal l earoport hadou mykounou ghir hmidate
k elle honte
 

Mazgha

Ayawayaw
ILS VEULENT le beurre l argent du beurre la beurette et sa bonne humeur, son pain, sa rfissa, son "mandat" (sa paie ze3ma ), son couscous, sa chebbakiya, son thé, mais pas trop sucré, et avec ceci un bisous sur le front "avec s'il vousplait"

MDRRRRRRRRRRRR :D


Il parait qu'un passager a demandé de faire décoller l'avion quand même juste le conducteur doit voler un peu moins vite et faire attention aux oiseaux selon lui:D
 
A cause de ta rayan zdaq zdaq mon amie est bloqué à Tanger ! :(

Je confirme le vol était belle et bien a destination de Nador
il arrivait de Fes et devait repartir sur Nador mais suite a un incident technique la compagnie a décidé d'annuler le vol
a ces rifains dont je fait parti, nous avons la rebellion dans le sang
comme abdelkrim lol
 
Plusieurs passagers devant se rendre au Maroc ont refusé de quitter un avion de la compagnie Ryanair qui n'a pu décollé de l'aéroport de Marignane, à Marseille, suite à un problème technique. Samedi, un Boeing 737 de la compagnie Ryanair, qui devait appareiller au Maroc, a dû être immobilisé sur le tarmac de l'aéroport de Marignane en raison d'un problème technique. Comme l'exige la procédure, les passagers ont été invités à quitter l'appareil. L'aéroport a proposé une solution de relogement aux 180 passagers, en attendant le vol du lendemain.

Mais une poignée de voyageurs a refusé de quitter l'avion. Le personnel navigant est aussi resté à bord, bloqué par ces passagers. Vers 4h du matin, l'ensemble des voyageurs est finalement descendu de l'appareil. "Des comportements insultants, des dégradations et des vols ont été recensés, mais la compagnie n'a pas porté plainte", précise-t-on à la direction de l'aéroport.

Les passagers ayant respecté les règles ont été prioritaires pour partir le lendemain. Les récalcitrants se sont vus rembourser leurs billets.


ça me rapelle une panne de bateau ....... en pire..........
 
Haut