Des policiers en faux juifs contre l’antisémitisme

Les immigrations antérieures se sont jusqu'ici bien intégrées aux Pays Bas, ce pays était il n'y a pas si longtemps cité comme un modèle de reussite.

Tu as vu ce docummentaire?

http://en.wikipedia.org/wiki/Goodbye_Holland

Ce n'est pas seulement le modèle néerlandais qui est mis en echec puisque ces problèmes ont les retrouve aussi bien en France, en Belgique, Danemark, Suède, Australie etc... Des pays relativement riches voir tres riches et qui avaient jusque la une conception libre et tolérante de la vie en société. Et qui doivent faire face à certains nouveaux arrivants qui rejettent en bloc leur valeurs occidentales et dont certaines conceptions (comme la mysoginie, l'homophobie, l'antisémitisme) font partie intégrante de la culture.

Oui, c'est indeniable. Malheureusement. :(

Non, je ne conaissais même pas son existence....Cela a l'air super interressant et effectivement semble battre en brêche un certain nombre d'idées reçues...Pas disponible en français j'imagine? En tt cas merci pr l'info ;)

Il est tres interessant. Vivement conseille! ;) Je ne sais pas s'il existe une version francaise, ou si on peut obtenir une version avec des sous-titres.

Retour