Des problèmes de mauvaise haleine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion NADJET1990
  • Date de début Date de début
tu fais quoi avec ta gueule si ce n'est pas trop indiscret? :D

ma cousine c'est une put des pieds :D

Et une amie une put du...

roh mohiem je vous laisse :-D
ben avec ma bouche rien de spécial pourquoi tu pensais a quoi
et put des pied c'est aussi ma nature mes je me les laves 5 fois par jour et je pu je comprend pas trop mais bon sa pu moins que avant lol

ben avec ma bouche rien de spécial pourquoi tu pensais a quoi
et put des pied c'est aussi ma nature mes je me les laves 5 fois par jour et je pu je comprend pas trop mais bon sa pu moins que avant lol
Dis moi que tu fais une blague yerham waldek?,,,,,, :eek:

Y'a des endroit ou tu pue pas au moins?

non les pieds sa va je les entretien bien mais la bouche sa va pas et c pas une blague mais je sent bon je me parfume je suis correct quand même mais la bouche oulalalala sa pue

Mais en fait ça pue quoi?

ça pourrait nous aider à identifier la source du problème :D

Ca sent le rat mort coincé dans la gorge?
Le caca?
Les egouts?
(mdr dsl)

SI c'est pas tes dents, soit ça vient de ton estomac, un problème qui fait qu'il y a des remontées d'odeur

Soit c'est lié à ce que tu manges (épicé, ail etc...?)

Soit ben euh comment dire ça...des bactéries coincées dans ta gorge, et dans ce cas as tu des glaires?

et sans indiscrétion ton mari te fait la remarque souvent?
Ben deja c mon fiance ben j'ai remarquer que pendant quelque seance de bisou il avait l'air bizarre
mais il me la dit une fois pour rigoler mais bon on dit toujours les chose qu'on pense réellement en rigolant donc je lui et dit qu'il pouvait me dire la vérité et que moi même je me supportait pas alors si il le supportez pas il pouvait me le dire et puis il me connais bien et toute les sale réflexion qui peut me faire il me les fait il sait que sa me vexe pas

Le caca?
Les egouts?
(mdr dsl)

SI c'est pas tes dents, soit ça vient de ton estomac, un problème qui fait qu'il y a des remontées d'odeur

Soit ben euh comment dire ça...des bactéries coincées dans ta gorge, et dans ce cas as tu des glaires?
le caca les egout le rat mort et c bon toi tu te calme vite d'accord je suis quand même humaine :D il y en a des milliard de gens comme moi si sa se trouve toi même tu es un pu de la gueule moi mon truc c que je l'assume et que je compatie pour les gens qui respire quand je parle lol
ben le problème je vais le régler et je vous donne la réponse au plus tard la semaine prochaine ok
non mais il faut être de trés prêt pour me sentir sauf le matin tu peut être a un métre de mois tu va bien me sentir lol

le caca les egout le rat mort et c bon toi tu te calme vite d'accord je suis quand même humaine :-D il y en a des milliard de gens comme moi si sa se trouve toi même tu es un pu de la gueule moi mon truc c que je l'assume et que je compatie pour les gens qui respire quand je parle lol
ben le problème je vais le régler et je vous donne la réponse au plus tard la semaine prochaine ok
non mais il faut être de trés prêt pour me sentir sauf le matin tu peut être a un métre de mois tu va bien me sentir lol

Hahaha non mais je rigolais avec toi le prends pas mal :D
Jle dis souvent ça

"oh on dirait t'as un rat mort coincé dans la gorge mort d'un cancer de la gorge" la blague pourriiiie :-D

Après jme mets à expliquer que c'est en fait la gorge du rat qui pue...ok j'arrete le massacre :D

Sinon pour ton problème oui j'avais compris que tu exagerais lol tkt ça ca va se résoudre comme je t'ai dit faut juste identifier la source du pb ^^

Hahaha non mais je rigolais avec toi le prends pas mal :-D
Jle dis souvent ça

"oh on dirait t'as un rat mort coincé dans la gorge mort d'un cancer de la gorge" la blague pourriiiie :-D

Après jme mets à expliquer que c'est en fait la gorge du rat qui pue...ok j'arrete le massacre :-D

Sinon pour ton problème oui j'avais compris que tu exagerais lol tkt ça ca va se résoudre comme je t'ai dit faut juste identifier la source du pb ^^

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es là Djaz ce soir :D

Ne va surtout pas dans le jrad :prudent:

Salam

Le caca?
Les egouts?
(mdr dsl)

Mdr je sens comme une pointe de moquerie :rolleyes:

Le caca?
Les egouts?
(mdr dsl)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR t'es une saleté ma twin :D

Mdrr agaz, ça explique bien des choses. T'es une saleté, je like :D
Faudrait qu'on lui achète un dentifrice et une brosse.

Djajjy la riposte!!

Ben deja c mon fiance ben j'ai remarquer que pendant quelque seance de bisou il avait l'air bizarre
mais il me la dit une fois pour rigoler mais bon on dit toujours les chose qu'on pense réellement en rigolant donc je lui et dit qu'il pouvait me dire la vérité et que moi même je me supportait pas alors si il le supportez pas il pouvait me le dire et puis il me connais bien et toute les sale réflexion qui peut me faire il me les fait il sait que sa me vexe pas

éy mais tu balance tout à la fois !

Voila je sais que t'es fiancée, pue de l'haleine , pue de pieds ...
je sais aussi que tu écris "put" avec un T et pas avec un E :langue: <== mais tkt ca, ca se soigne =)

sinon mdr! ca me fait riire à chaque fois que je lis l'un de tes posts;

Bon j'arrete sinon tiens nous au courant :langue:

PS : ta mp est désactivée! bizarre moi qui voulait t'envoyer un truc xd

éy mais tu balance tout à la fois !

Voila je sais que t'es fiancée, pue de l'haleine , pue de pieds ...
je sais aussi que tu écris "put" avec un T et pas avec un E :langue: <== mais tkt ca, ca se soigne =)

sinon mdr! ca me fait riire à chaque fois que je lis l'un de tes posts;

Bon j'arrete sinon tiens nous au courant :langue:

PS : ta mp est désactivée! bizarre moi qui voulait t'envoyer un truc xd
ben je suis pas assez vieille sur bladi pour avoir une mp je crois

et je peux savoir ce qui te fait rire dans mes post ???

lol

bonjour,
ca pourra t'etre util je l'espere bien en tous cas
http://www.espace-bio-millau.com/rubrique,pepin-de-pamplemousse,383902.html
pépins de pamplemousse

Salem
Tout est dans le titre
J'ai trop besoin d'aide j'en peux plus. J'ai toujours eu des problème d'haleine et la dernièrement mon chérie ma fait la réflexion en rigolant et j'ai rigoler et quand il ma dit mais je rigole tkt je lui ai dit c bizarre parecque moi je rigole pas. J'ai une haleine de chacal. Ensuite il ma avouer eh ben que c'était vrai que des fois j'avais des petite odeur et c'était pas agréable j'aimerais avoir vos conseilles svp pour vaincre cette mauvaise haleine j'ai fait réparer toute mes dents et j'ai plus de carie. Il i a t il des traitement ???
Barak'Allah ou fikoume

Lol okok si c ets un prob de dent et ktu te brosse correctement les dents de la gencive a la dent alors tu veras tu seras satisfaite
Je viens de revenir de chez ma nouvelle dentiste elle ma dit que j'avais 2 carie du même côter et une inflamation de la gencives j'ai complétement oublié de lui parler de mes problème de mauvaise haleine je vais le faire mardi quand j'y retourne

Je viens de revenir de chez ma nouvelle dentiste elle ma dit que j'avais 2 carie du même côter et une inflamation de la gencives j'ai complétement oublié de lui parler de mes problème de mauvaise haleine je vais le faire mardi quand j'y retourne

tu as deux caries, ne cherche plus pourquoi tu as mauvaise haleine
et pour l'inflammation des gencives, il faut un dentifrice en pharmacie
il existe en deux couleurs, demande à ton pharmacien
c'est l'un des deux (impossible de citer sur bladi : pas de pub)

mam

Retour