Des produits Hallal partout (France,...) sauf en Belgique?

Le "halal" est devenu comme une marque, on ne se soucie même plus si oui ou non, le produit est réellement halal, du moment que c' est écrit, c' est bon.
Les français non musulman l' ont bien compris qu'il y a une grosse part du marché qui ne faut pas négliger, tout les moyens sont bon et ce n' est surtout pas pour les beaux yeux des musulmans ni même pour la diversité,y a qu' a voir l' islamophobie galopante en France.
Perso je préfère acheter chez un boucher musluman de confiance, plutôt que d' acheter les yeux fermés chez un non musulman.

Je partage entièrement ton avis. On a déjà eu des histoires de publicité mensongères, de mensonges dans la listes d'ingrédients et dans les procédés de fabrication...

Donc, moi j'évite totalement.

Bonjour,

tu ne fais que repeter ce qui a été dis jusque maintenant...

On est en retard en Belgique,

Le marché du Hallal est très porteur mais est négligé voir freiné...

C'est *** oui je sais....mais en Belgique c est comme ça.... le problème communataire wallon flamand c est tres *** aussi mais c'est comme ça..;)

Salam Aleykoum,

Il existe pourtant des produits hallal dans les grandes enseigne comme "Carrefour" en Belgique, bien que cela reste encore extrêmement timide. Pourtant selon une récente étude, le marché du hallal en Belgique pourrait s'élever à 5 MILLIARDS d'euros...

Aussi, lorsque l'on compte le nombre de musulmans, à Bruxelles par exemple, on arrive facilement à 30% de la population bruxelloise... ce n'est quand même pas négligeable.

Selon la même étude que mentionnée ci-dessus, les entreprises qui ont opté pour le hallal, ont vu leur chiffre d'affaire littéralement explosé atteignant des hausses allant jusqu'à 400% pour certaines entreprises... Le gros de leur chiffre se faisant en exportation vers les pays musulmans.

Le marché du hallal est donc extrêmement porteur, les raisons du manque de visibilité ou tout simplement de présence des produits hallal en Belgique est a chercher ailleurs...

Nous sommes malheureusement à la traine par rapport à d'autres produits...

Bonjour,

C'est *** oui je sais....mais en Belgique c est comme ça.... le problème communataire wallon flamand c est tres *** aussi mais c'est comme ça..)

et qu'est ce qu'on s'en tape que le marché soit négligé par les gros industriels? t'es un gros capitaliste toi?:rolleyes:
moi quand je veux de la kefta hallal je vais chez bouzerda et je me casse pas la tete:D

Bonjour,

C'est *** oui je sais....mais en Belgique c est comme ça.... le problème communataire wallon flamand c est tres *** aussi mais c'est comme ça..;)

tu sais ce qui te reste de mieux en Belgique bop, une bonne grosse frite bien grasse avec sauce dallas et fricadelles :D

Retour