C'est votre avis.
Les chrétiens ont le même avis sur leur religion.
Les juifs ont le même avis sur leur religion.
Et je suppose que d'autres religions non abrahamiques sont considérées de la même manière par leurs fidèles.
Bref, on n'est pur et seul à être pur que de son propre point de vue...
En quoi en sont-ils moins monothéistes?
Quant à la volonté de domination, l'histoire nous montre que il n'y a pas qu'une seule religion qui ait eu ou qui a tendance à vouloir dominer...
Ce n'est que l'avis insultant et subjectif d'un musulman sur une autre religion que la sienne. Peut-être et probablement que certains chrétiens ou des fidèles d'autres religions ont le même avis sur l'égarement de l'islam.
Rien de nouveau sur le soleil, l'homme aime à se frapper la poitrine en s'écriant avec orgueil "c'est moi le meilleur"...

C'est votre avis.
Je me suis déjà moqué de cette affirmation "prêtre adjoint du pape", vous ne vous en souvenez pas? :-D
Et justement, quelqu'un qui se convertit, je peux comprendre qu'il dise que sa nouvelle religion est la vérité par rapport à celle qu'il quitte. Mais comprenez qu'il est ridicule de prétendre que la religion du voisin est la vérité, de le proclamer sur les toits, et de rester dans sa propre fausse religion en continuant à l'enseigner en tant que rabbin, prêtre ou imam... :-D
Si vous ne voyez pas le ridicule de cette affirmation de propagande enfantine, je n'y peux rien. ;-)
Le doute est un moteur de l'avancée des sciences.
Le big bang n'est pas le point zéro, j'espère que vous le savez...
Bonne journée.