Des Rabbins Attestent

Les juifs disent clairement que nous avons plus de merite qu'eux,pour les juifs les musulmans qui ne font pas de péché et respecte la Loi de la charia vont direct au paradis.

C'est un peu comme si un imam dis très sérieusement, en restant musulman, que c'est le christianisme la vraie et bonne religion. Ou un prêtre catholique qui dit que l'hindouisme est la religion de l'avenir qui va sauver le monde.

On ne peut prendre cela qu'au sérieux... :D :D

C'est un peu comme si un imam dis très sérieusement, en restant musulman, que c'est le christianisme la vraie et bonne religion. Ou un prêtre catholique qui dit que l'hindouisme est la religion de l'avenir qui va sauver le monde.

On ne peut prendre cela qu'au sérieux... :D :D

Jamais un Rabbins ou un Imam ne dira du bien sur le christianisme car tout simplement Dieu est Unique et n'a pas d'associé.

Monsieur godless,la bonne question est pourquoi Remake ne vient pas defendre son dogme de la trinité:D
Fin de la discution fin du debat,vous pouvez etaler toute votre phylosophie dialectique cela ne changera rien.

Comme dit Jesus,il regarde la paille qui est dans notre oeil mais oublie d'enlever la poutre qui est dans le sien.

Vous n'etes pas un croyant et vous ne pouvez pas comprendre les religions abrahamique si vous n'y croyez pas,rien n'est risible c'est de la theologie de l'histoire et de l'objectivité,pour vous je comprend quelle soit risible vous ne croyez en rien :-D

http://www.bladi.info/318876-selon-judaisme-chretiens-idolatres/
Pas besoin d'être croyant pour mesurer l'absurdité d'une situation... ;)
Au passage, je pense l'avoir déjà dit, j'ai été croyant "en une religion abrahmique", et toute ma famille baigne dedans. Ce n'est pas le total mystère pour moi... ;)

Oui, un rabbin qui postule que l'islam est la meilleure religion et n'embrasse pas immédiatement l'islam, c'est risible. Mais si vous prenez cela au sérieux, pas de souci. C'est une méthode comme une autre pour s'auto-rassurer. ;-)

Bonne nuit, cher monsieur LeMagnifique.

Des rabbins attestent de l'ancienneté et de la véracité de l'Islam et critique la doctrine de la trénité qui pour eux est une idolatrie paiennes integrale.Qu'en pensez vous?
http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=8Bq9DmHb3x4
A vos claviers.
Nous avons bien des points communs avec les Juifs. C'est un grand peuple, et ils sont avec nous les seuls monothéistes.

S'il n'y avais pas le sionisme, nous serions des peuples amis. D'ailleurs, se fut le cas.

Pas besoin d'être croyant pour mesurer l'absurdité d'une situation... ;)
Au passage, je pense l'avoir déjà dit, j'ai été croyant "en une religion abrahmique", et toute ma famille baigne dedans. Ce n'est pas le total mystère pour moi...

Oui, un rabbin qui postule que l'islam est la meilleure religion et n'embrasse pas immédiatement l'islam, c'est risible. Mais si vous prenez cela au sérieux, pas de souci. Ca une méthode comme une autre pour s'auto-rassurer. ;-)

Bonne nuit, cher monsieur LeMagnifique.

Vous vous croyez intelligent,mais vous ne connaissez pas l'Islam et son message,les gens du livre dans le Coran de l'Unique,parlent de ceux qui reconnaissent sa revelation,IL ne les obligent pas a rentrer dans l'Islam mais a ceux reformer et suivre les Lois de Dieu et son prremier commandement,ca peut vous paraitre risible mais pas a nous voila.
Vous savez ce qu'Il Pense des mecreants et des associateurs,et n'oubliez pas que votre position est facile dans cette situation mais ce n'est pas pour cela que vous avez des preuves et surtout une conviction.:D

Monotheisme Pur.
Bonne nuit monsieur Godless.

Vous vous croyez intelligent
Non, pas plus que ça. La remarque que je fais ne demande pas d'intelligence. Juste un peu de bon sens.

LeMagnifique a dit:
mais vous ne connaissez pas l'Islam et son message,les gens du livre dans le Coran de l'Unique,parlent de ceux qui reconnaissent sa revelation,il ne les obligent pas a rentrer dans l'Islam mais a ceux reformer et suivre les Lois de Dieu et son prremier commandement,ca peut vous paraitre risible mais pas a nous voila.
Ca ne change strictement rien à ce que j'ai dit, que ce soit l'islam, l'hindouisme, le sickisme, le jaïnisme, l' animisme ou ce que vous voulez. Si pour un individu sain de corps et d'esprit, une religion A est LA religion la meilleure, est LA vérité, alors la moindre des choses est d'embrasser cette religion. Quelqu'un qui me dit que la religion A est la vérité, et qui reste malgré tout dans la religion B, désolé, mais ça me fait doucement rigoler comme moyen de propagande. :D
Pas vous???

LeMagnifique a dit:
Vous savez ce qu'Il Pense des mecreants,et n'oubliez pas que votre position est facile dans cette situation mais ce n'est pas pour cela que vous avez des preuves et surtout une conviction. :-D
S'il existe un dieu, non, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de qui que ce soit.
Je sais seulement ce que VOUS pensez qu'il pense. ;)
Mais jusqu'à ce que dieu me fasse savoir ce qu'il pense vraiment, tout ce que n'importe qui peut croire sur ce qu'est dieu et ce qu'il veut, ne reste à mes yeux que des hypothèses, des possibilité, mais nullement des données.

LeMagnifique a dit:
Bonne nuit monsieur Godless.
Bonne nuit. ;-)

S'il existe un dieu, non, je ne sais pas du tout ce qu'il pense de qui que ce soit.
Je sais seulement ce que VOUS pensez qu'il pense. ;)
Mais jusqu'à ce que dieu me fasse savoir ce qu'il pense vraiment, tout ce que n'importe qui peut croire sur ce qu'est dieu et ce qu'il veut, ne reste à mes yeux que des hypothèses, des possibilité, mais nullement des données.

Bonne nuit. ;-)

Si maintenant vous savez ce qu'IL Pense,vous n'estes pas la par hasard,maintenant vous savez ce qu'IL Veut.

Bonne nuit.Monsieur Godless

Si maintenant vous savez ce qu'IL Pense,vous n'estes pas la par hasard,maintenant vous savez ce qu'IL Veut.
Peut-être qu'à cette heure avancée de la nuit, vous avez dû mal à lire ce que j'ai écrit, c'est compréhensible... ;)
Je ne sais déjà pas s'il existe un dieu, alors comment savoir ce que pense et ce que veut une entité dont on ne connait pas l'existence...? :D

LeMagnifique a dit:
Bonne nuit.Monsieur Godless
Thank tou, mister LeMagnifique.

Peut-être qu'à cette heure avancée de la nuit, vous avez dû mal à lire ce que j'ai écrit, c'est compréhensible...
Je ne sais déjà pas s'il existe un dieu, alors comment savoir ce que pense et ce que veut une entité dont on ne connait pas l'existence...? :D

Thank tou, mister LeMagnifique.

Maintenant vous savez q'IL existe et ce qu'IL Veut:D

Vous profitez de nos petite querelle pour vous croire superieur,mais vous savez maintenant que s'IL existe un Dieu c'est Allah,biensur votre orgueuille et le faite que vos ancetre ont suivies le christianisme ne vous ferra pas reagir tout de suite mais je suis ravis de pouvoir vous informez sur la probalité mathematique de l'existence de Dieu.

Bonne nuit Monsieur Godless

Maintenant vous savez q'IL existe et ce qu'IL Veut :-D
Comment pouvez vous savoir que je sais qu'il existe et ce qu'il veut, alors que vous êtes athée?

Je ne suis qu'agnostique... Je ne sais rien... :D

LeMagnifique a dit:
Vous profitez de nos petite querelle pour vous croire superieur
Non, je ne me sens jamais supérieur. Mais il faut éviter de vous sentir inférieur... ;)

LeMagnifique a dit:
mais vous savez maintenant que s'IL existe un Dieu c'est Allah
J'en sais rien. Peut-être qu'ils sont plusieurs? Ou qu'il n'y en a pas. J'attends mon "évnetuel" chemin de damas, quand ça arrivera, je vous dirai ce que vous devrez savoir sur dieu ou sur les dieux. Peut-être alors quitterez-vous votre athéisme? ;-)

LeMagnifique a dit:
biensur votre orgueuille
Vous devez avoir un microscope, apparemment, car mon orgueil n'est pas visible à l'oeil nu.
Alors que quand je vous observe, il faudrait être totalement myope pour ne pas dire aveugle pour louper le vôtre... ;-)

LeMagnifique a dit:
et le faite que vos ancetre ont suivies le christianisme ne vous ferra pas reagir tout de suite
Défaitiste, va... Je vous ai connu beaucoup plus sûr de vous! :-D

LeMagnifique a dit:
mais je suis ravis de pouvoir vous informez sur la probalité mathematique de l'existence de Dieu.
Les maths, c'est plus ou moins la seule chose que je sache bien faire. Je vous souhaite bien du plaisir... :-D

LeMagnifique a dit:
Bonne nuit Monsieur Godless
Good night.

Comment pouvez vous savoir que je sais qu'il existe et ce qu'il veut, alors que vous êtes athée?

Je ne suis qu'agnostique... Je ne sais rien...

Non, je ne me sens jamais supérieur. Mais il faut éviter de vous sentir inférieur... ;)

J'en sais rien. Peut-être qu'ils sont plusieurs? Ou qu'il n'y en a pas. J'attends mon "évnetuel" chemin de damas, quand ça arrivera, je vous dirai ce que vous devrez savoir sur dieu ou sur les dieux. Peut-être alors quitterez-vous votre athéisme? ;-)

Vous devez avoir un microscope, apparemment, car mon orgueil n'est pas visible à l'oeil nu.
Alors que quand je vous observe, il faudrait être totalement myope pour ne pas dire aveugle pour louper le vôtre... ;-)

Défaitiste, va... Je vous ai connu beaucoup plus sûr de vous! :-D

Les maths, c'est plus ou moins la seule chose que je sache bien faire. Je vous souhaite bien du plaisir... :-D

Good night.

Je savais que vous n'alliez pas lachez l'affaire:D Vous etes tenace

Je disais superieur dans le sens de la rationalité mais que ce n'etait qu'une impression,je vous repondrez demain inch'Allah,Bonne nuit,Monsieur godleess.

Je suis coincé au boulot, alors il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un... :D

LeMagnifique a dit:
Je disais superieur dans le sens de la rationalité
Même dans ce sens là, je ne me sens nullement supérieur.

LeMagnifique a dit:
mais que ce n'etait qu'une impression,je vous repondrez demain inch'Allah,Bonne nuit,Monsieur godleess.
Bonne nuit à vous. :-)

Je disais superieur dans le sens de la rationalité mais que ce n'etait qu'une impression,je vous repondrez demain inch'Allah,Bonne nuit,Monsieur godleess.

Magnifou répond à la question que je t'ai posé, QUE PENSES CES RABBINS D ISSA ALAY SALAM?

Bien sûr tu n'y répondra pas. Alors je vais le faire. Bien que ces rabbins disent du bien de l'Islam, ils ne reconnaissent pas ISSA ALAY SALAM, l'un des prophète de l'Islam! D*ailleurs ils le surnomment de manière insultante.

Après ça, Magnifou veut qu'on se dise aahhhhh ces rabbins sont bien guidés. Pas du tout, ils initient un rapporchement lent et patient, ils savent que petit à petit l'Islam véritable renaîtra.

Ils ne reconnaissent pas Issa AS, de ce fait même ce ne sont pas des musulmans. D'ailleurs pourquoi dire que l'Islam est juste et ne pas se convrtir???? Pourquoi ces rabbins restent rabbins???

La réponse est simple, ils considèrent qu'ils sont le peuple élu donc ils ont la vérité, l'Islam d'aujourd'hui gangrainé par les hadiths, en grande parti issus de juifs converti, est juste un mélange assez proche de leurs croyance. Si les musulmans venaient à se réveiller ce serait une catastrophe pour eux, donc ils donnent du crédit au faux Islam. Simple comme bonjour.

Je suis coincé au boulot, alors il faut bien que je passe mes nerfs sur quelqu'un... :D

Même dans ce sens là, je ne me sens nullement supérieur.

Le Monotheisme Pur c'est nous,les juifs sont communautaire c'est une peuple d'elite et dominateur,les chretiens sont des egarés avec leurs doctrines qui a était insuflé a Paul sous alcool,par le diable,il n'y a qu'un prophete qui est venu pour toute l'humanité c'est Mohammad(as),theologiquement cela est sans appelle,les gens du livre qui sont juste le reconnaissent et ils ne sont pas obligé de se convertir,sinon je peut vous citer le pretre adjoint du pape converti a l'Islam?

Soyez juste restez au abord,lisez et ecoutez, ce debat ne vous concerne pas pour l'instant(je le dis sans agressivité)attendez que l'on viennent remette en doute la theorie de l'evolution et le point Zero.

Le Monotheisme Pur c'est nous
C'est votre avis.
Les chrétiens ont le même avis sur leur religion.
Les juifs ont le même avis sur leur religion.
Et je suppose que d'autres religions non abrahamiques sont considérées de la même manière par leurs fidèles.
Bref, on n'est pur et seul à être pur que de son propre point de vue... ;)
les juifs sont communautaire c'est une peuple d'elite et dominateur
En quoi en sont-ils moins monothéistes?
Quant à la volonté de domination, l'histoire nous montre que il n'y a pas qu'une seule religion qui ait eu ou qui a tendance à vouloir dominer...
les chretiens sont des egarés avec leurs doctrines qui a était insuflé a Paul sous alcool, par le diable
Ce n'est que l'avis insultant et subjectif d'un musulman sur une autre religion que la sienne. Peut-être et probablement que certains chrétiens ou des fidèles d'autres religions ont le même avis sur l'égarement de l'islam.

Rien de nouveau sur le soleil, l'homme aime à se frapper la poitrine en s'écriant avec orgueil "c'est moi le meilleur"... ;)
il n'y a qu'un prophete qui est venu pour toute l'humanité c'est Mohammad(as)
C'est votre avis.
theologiquement cela est sans appelle,les gens du livre qui sont juste le reconnaissent et ils ne sont pas obligé de se convertir,sinon je peut vous citer le pretre adjoint du pape converti a l'Islam?
Je me suis déjà moqué de cette affirmation "prêtre adjoint du pape", vous ne vous en souvenez pas? :-D

Et justement, quelqu'un qui se convertit, je peux comprendre qu'il dise que sa nouvelle religion est la vérité par rapport à celle qu'il quitte. Mais comprenez qu'il est ridicule de prétendre que la religion du voisin est la vérité, de le proclamer sur les toits, et de rester dans sa propre fausse religion en continuant à l'enseigner en tant que rabbin, prêtre ou imam... :-D
Si vous ne voyez pas le ridicule de cette affirmation de propagande enfantine, je n'y peux rien. ;-)
C'est parce que je m'astreinds à rester juste que je ne peux pas ne pas vous signaler amicalement certains éléments qui manquent de pertinence quand ils sont avancés ici. ;-)
restez au abord
Si les modérateurs et la charte m'enjoignent de rester à l'écart de certains sujets, je me soumettrai. Mais en attendant, aucun sujet ne m'est interdit...
lisez et ecoutez, ce debat ne vous concerne pas pour l'instant(je le dis sans agressivité)
Je ne le prends pas pour de l'agressivité, juste pour une incompréhension de ce qu'est un forum, où l'on ne choisit pas ses interlocuteurs. Il se trouve que lorsque quelque chose attire mon attention, j'interviens si je veux. Et là, j'nterviens car j'essaye de ne pas vous laisser vous enfermer dans la défense de vidéos de propagande aux affirmations ridicules.
Attention, ce n'est pas le fait d'affirmer que l'islam est la meilleure religion qui est ridicule, ça c'est juste subjectif et partial. Mais c'est le fait d'exhiber un rabbin restant juif proclamer qu'une autre religion est la vérité. Ca, s'est juste hilarant, et ça n'augure pas de la lucidité de celui qui tombe dans le panneau... ;-)
attendez que l'on viennent remette en doute la theorie de l'evolution et le point Zero.
Le doute est un moteur de l'avancée des sciences.
Le big bang n'est pas le point zéro, j'espère que vous le savez...

Bonne journée.

Monsieur godless,la bonne question est pourquoi Remake ne vient pas defendre son dogme de la trinité:D
Fin de la discution fin du debat,vous pouvez etaler toute votre phylosophie dialectique cela ne changera rien.

Comme dit Jesus,il regarde la paille qui est dans notre oeil mais oublie d'enlever la poutre qui est dans le sien.

Tous les chrétiens ne sont pas trinitaires... Il y a des divergences chez les chrétiens tout comme chez les musulmans

Vous avez raison pour les chretiens,les musulmans divergent mais pas sur le premier commandement a savoir :Dieu est unique et n'a pas associées.

Il y a eu de longs débats sur la divinisation du coran (coran incrée ou crée) qui est similaire au débat sur la divinisation de jésus.

Par ailleurs, le débat sur la trinité est très philosophique et complexe mais les chrétiens se disent complétement monothéistes et il y en a même qui considèrent jésus comme un prophète et non un Dieu.

C'est votre avis.
Les chrétiens ont le même avis sur leur religion.
Les juifs ont le même avis sur leur religion.
Et je suppose que d'autres religions non abrahamiques sont considérées de la même manière par leurs fidèles.
Bref, on n'est pur et seul à être pur que de son propre point de vue...
En quoi en sont-ils moins monothéistes?
Quant à la volonté de domination, l'histoire nous montre que il n'y a pas qu'une seule religion qui ait eu ou qui a tendance à vouloir dominer...
Ce n'est que l'avis insultant et subjectif d'un musulman sur une autre religion que la sienne. Peut-être et probablement que certains chrétiens ou des fidèles d'autres religions ont le même avis sur l'égarement de l'islam.

Rien de nouveau sur le soleil, l'homme aime à se frapper la poitrine en s'écriant avec orgueil "c'est moi le meilleur"... ;)
C'est votre avis.
Je me suis déjà moqué de cette affirmation "prêtre adjoint du pape", vous ne vous en souvenez pas? :-D

Et justement, quelqu'un qui se convertit, je peux comprendre qu'il dise que sa nouvelle religion est la vérité par rapport à celle qu'il quitte. Mais comprenez qu'il est ridicule de prétendre que la religion du voisin est la vérité, de le proclamer sur les toits, et de rester dans sa propre fausse religion en continuant à l'enseigner en tant que rabbin, prêtre ou imam... :-D
Si vous ne voyez pas le ridicule de cette affirmation de propagande enfantine, je n'y peux rien. ;-)

Le doute est un moteur de l'avancée des sciences.
Le big bang n'est pas le point zéro, j'espère que vous le savez...

Bonne journée.

Dieu vous a donnez la science pour le connaitre ,mais vous vous en servez pour le faire disparaitre.

Le néant c'est le point zero terme scientifique athée.

L'Islam est la meilleur et la derniere Religion abrahamique,je suis désolé mais les juifs,certains chretiens et les musulmans sont unanimes sur le dogme de la trinité,c'est un blaspheme integral,que Dieu les guides.

Vous pouvez tourner en rond mais des religion Abrahamique nous sommes les garants et les temoins,les chretiens ne respecte meme pas les 7lois nahonides selon les juifs,beaucoup de chretiens et de musulmans denonce le dogme de la trinité,c'est la vérité.

Nous parlons des religions abrahamique,aprés si vous me parlez des autres religions ou de l'atheisme vous comprenez bien que c'est un autre c'est un autre sujet,voila pourquoi je vous demande parfois d'etre juste et de ne pas tous melanger:D

Bonne journée.

Monsieur godless,la bonne question est pourquoi Remake ne vient pas defendre son dogme de la trinité :-D
Je ne suis pas remake, et je ne sais pas pourquoi il ne vient pas défendre la trinité, ça le regarde. Cela étant, je ne pense pas que c'était le sujet du topic, vous êtes bien placé pour le savoir puisque c'est vous qui l'avez initié...
Mais en guise de possibilité, je vais ici quelque peu vous paraphraser ci-dessous, si vous le voulez bien. Je le précise, pour ne pas être accusé de détournement de vos phrases dont vous êtes propriétaire.
godless paraphrasant LeMagnifique a dit:
Monsieur remake, la bonne question est pourquoi vous ne venez pas defendre votre dogme de la trinité :-D
godless imaginant une réponse de remake en paraphrasant LeMagnifique a dit:
Parce que fin de la discussion, fin du debat, vous pouvez étaler toute votre philosophie dialectique cela ne changera rien.
C'est cela? :D

Comme dit Jesus, il regarde la paille qui est dans notre oeil mais oublie d'enlever la poutre qui est dans le sien.
Vous en êtes la parfaite illustration, me semble-t-il. Je me demande même comment vous arrivez à voir la paille dans l'oeil du voisin, vu la taille de la poutre obstruant le vôtre. ;)
Toujours cette facheuse tendance à essayer (avec une certaine réussite) à faire pire que ce que vous reprochez aux autres. C'est assez surprenant.

Bonne journée à vous.

Je ne suis pas remake, et je ne sais pas pourquoi il ne vient pas défendre la trinité, ça le regarde. Cela étant, je ne pense pas que c'était le sujet du topic, vous êtes bien placé pour le savoir puisque c'est vous qui l'avez initié...
Mais en guise de possibilité, je vais ici quelque peu vous paraphraser ci-dessous, si vous le voulez bien. Je le précise, pour ne pas être accusé de détournement de vos phrases dont vous êtes propriétaire.

C'est cela?

Vous en êtes la parfaite illustration, me semble-t-il. Je me demande même comment vous arrivez à voir la paille dans l'oeil du voisin, vu la taille de la poutre obstruant le vôtre. ;)
Toujours cette facheuse tendance à essayer (avec une certaine réussite) à faire pire que ce que vous reprochez aux autres. C'est assez surprenant.

Bonne journée à vous.

Les Rabbins orthodoxe attestent de la veracité de l'Islam je vous ai deja repondu
sur cela,le debat et les divergences dans la religions abrahamique concerne le dogme de la trinité,dans mon sujet c'est denoncée,vous n'etes pas chretiens,et pour vous votre position est facile,laissez les chretiens venir debattre s'il le souhaite,car vous ne ferrez que du hors sujet,en me parlant des autres religions etc etc,ouvrez un topic sur vos savant evolutioniste et nous viendrons debattre,restons dans le sujet,et si les chretiens ne viennent pas defendre leurs dogme c'est qu'ils savent au fond d'eux leurs erreur,Dieu est unique et n'as pas d'associée.

Bonne journée,je vous repondrez tout a l'heure,moi aussi je ne lache pas l'affaire,moi aussi je suis tenace:D

En faveur du coran incrée qui divinise le coran comme les chrétiens divinise jésus. Certains musulmans n'ont donc pas de leçon à donner aux trinitaires :cool:

Vous dites des betises,les musulmans n'associe pas Allah,restons dans le sujet,votre argument ne tient pas,les musulmans ne divinesent pas Mohammad(as)non Mohamet comme ils aiment bien corrompre les mots et les noms.

Bonne journée.

Retour