Des seins plus gros à cause de la dégradation de l’environnement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ctoulouse
  • Date de début Date de début
bah demande à tes soeurs/tantes/cousines belges d'aller s'installer au Brésil, ça sera plus simple car vous n'avez pas besoin de visa pour y aller...
par contre au brésil je crois savoir qu'ils aiment les femmes bien épilées et bien propres...

tu nous rediras:)
Les marocains non plus n'nt pas besoin de visa pour aller au brésil :)

Les marocains non plus n'nt pas besoin de visa pour aller au brésil :)

merci
nan mais il voulait savoir si c'était avéré
ay lieu d'envoyer les marocaines (dont il ne fait pas partie) je lui ai simplement dit d'envoyer des femmes de sa famille/fratrie (belge) et nous tenir au courant...vu que ça l'intrigue tant

nan mais ça te fait rire mais franchement ça n'a rien de drôle
Franchement, je ne sais pas trop. Je n'ai pas encore saisi toute la dimension dramatique de la chose...

nwidiya a dit:
j'ai vu un reportage sur ça
tu vois une fillette de 8 ans avec une poitrine naissante, le traumatisme...
Il y a de pire traumatisme que ça.
Je pense que la fillette de 8 ans qui a une poitrine naissante est beaucoup moinstraumatisée que la jeune fille de 18 ans qui ne voit rien venir de ce côté là... ;)

nwidiya a dit:
y en a qui ne veulent plus aller à l'école à cause des moquerie
On s'en remet. Les enfants sont cruels, mais bon, n'exagérons pas.

nwidiya a dit:
y en a une qui a carrément bander sa poitrine!!!!:pleurs:
Je prends un peu le sujet à la rigolade, mais rassure-toi, je comprends que tu as dû voir un reportage qui t'a un peu chamboulé, avec des cas de détresses d'enfants.

Cependant, je pense que c'est aux parents d'aider les enfants à s'accepter. Il y a plein de trucs qui surviennent dans la vie des enfants, des trucs qui ne devraient pas être pris comme des drames, mais qui le deviennent parce que les parents ne jouent pas leur rôle de guides, de soutien, d'amortisseurs des chocs de la "vraie vie".

Enfin bref, occcupons nous de nos enfants... Mais malgré tout (égoïstement...) tant mieux si nos "copines" ou nos "femmes" ont le matériel adéquat pour nous "impressionner" et pour "impressionner" aussi leurs bébés plus tard... ;-)

rien à voir

le bisphénol A commence à agir vers l'âge de 8 ans sur la croissance de la poitrine
donc une nenette meskina commence à voir ses seins grossir à 8 ans, tu n'imagines pas le traumatisme

heureusement qu'il existe des traitements pour contrer ce genre d'effet, encore faut il que les parents s'en inquiètent...

oui je peux comprendre mais vraiment c'est le choque j'en ai vu c'est hard je savais pas qu'il existait des traitement ba certains parents n'ont pas l'air au courant

D’après une étude britannique, les femmes ont des poitrines de plus en plus imposantes. C’est pour cela qu’une marque de sous-vêtements, Bravissimo a récemment sorti des soutiens-gorge bonnet L. La raison pour laquelle les seins ont tendance à grossir est simple, notre environnement est bourré de perturbateurs endocriniens. Les coupables ? Bisphénol A, composé chimique contenu dans un très grand nombre de plastiques et de produits cosmétiques ou encore rejets de pilules contraceptives dans les cours d’eau et nappes phréatiques. Autant de facteurs qui troublent le développement hormonal féminin [et masculin].

Le bisphénol A est un produit chimique synthétisé en grande quantité pour la fabrication de plastiques et de résines destinés aux emballages alimentaires, comme les biberons en plastiques, les cannettes de boissons ou les boites de conserve.

HALTE AU BISPHÉNOL A ! Un perturbateur endocrinien de trop >>> YouTube - HALTE AU BISPHÉNOL A ! Un perturbateur endocrinien de trop

Ca marche pas sur moi le bisphénol :(

en tout cas pour moi l'environnement s'est très fortement dégradé après mon premier enfant et il est resté très dégradé, pas grave zhom n'est pas écolo, il a plutôt tendance à apprécier cette dégradation :D :rouge:

je dirais que c'est surtout à cause des transplantations mamaires en silicone ( ça pollue vraiment ces trucs là )
enfin voilà à en croire les chiffres de ce business , c'est plutot les seins bio qui sont en voie de disparitions .

sur la taille aussi si ca commence depuis la phase bebe/enfant

N.B.: les biberons en plastique contiennent du bisphenol a

Ils sont interdits depuis mi 2010 ceux qui contiennent du bisphenol A!

Mais bon, on a un monde tellement pollué, chez nous aussi (ondes, wi-fi, parfums d'ambiance et pour nous, produits ménagers, ...).

Enfin, aujourd'hui c'est le bisphénol A, demain c'est quoi?

C'est un éternel recommencement!

Ils sont interdits depuis mi 2010 ceux qui contiennent du bisphenol A!

Mais bon, on a un monde tellement pollué, chez nous aussi (ondes, wi-fi, parfums d'ambiance et pour nous, produits ménagers, ...).

Enfin, aujourd'hui c'est le bisphénol A, demain c'est quoi?

C'est un éternel recommencement!

c est tous les produits plastifiants qui sont merdiques pour notre corps

En fait, j'ai deux "chez moi".
Mais j'habite quelque part en Afrique sub saharienne. ;)

Et ta première intervention de ce vendredi.....c'est pour les poitrines.....et l'environnement.

Là où tu habites il n'y a aucune pollution. Peut-on en déduire que tes voisines, collègues, ....., ont des seins minuscules? :)

Et ta première intervention de ce vendredi.....c'est pour les poitrines.....et l'environnement.

Là où tu habites il n'y a aucune pollution. Peut-on en déduire que tes voisines, collègues, ....., ont des seins minuscules? :-)
Aucune pollution? Je travaille dans l'industrie pétrolière... :D
Je te laisse tirer les conclusions adéquates sur les tailles... :D

Retour