A
AncienMembre
Non connecté
Le résultat n'est il pas le même!!!!
Le résultat final, oui. Mais dans la seconde, le peuple (et donc le souverain) n'est pas impliqué, étant donné qu'il s'agit d'une opération clandestine.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le résultat n'est il pas le même!!!!
Saytham jân!
Je désapprouve cela car l'Etat ne doit pas se comporter comme un voyou.
Qu'on milite pour l'indépendance est une chose tant que cette personne ne fasse intervenir aucun TIERS (comme "notre voisin sympa") est gérable et "sujet à négociation", qu'on aille aiguiser les armes ailleurs qu'aux forces armées royales est pour moi de la haute trahison.
Quand on trahit notre patrie, on devra fusiller les traîtres et que tout le monde sache ce qu'ils ont fait.
selon vous comment l'état marocain devrait il traiter ces séparatistes qui ne cachent pas leurs intentions de venir faire la guerre au Maroc après une formation militaire en Algérie?
les déchoir de la Nationalité marocaine et les interdire de territoire, les laisser rentrer et les perquisitionner puis les foutre en prison, ou ne rien faire et les laisser réaliser leurs actions terroristes au Maroc contre des marocains?
Je suis d'accord sur le fait que le Maroc va venir mettre en prison des citoyens qui dans l'absolu n'ont rien fait de mal et à côté de cela ces séparatistes dangereux et prêts à se lancer dans des actions terroristes viennent narguer le Maroc sans réaction de l'état marocain.
bonsoir
depuis longtemps que le Maroc doit faire de même armer les habitants de toute la Zone sud , pour les préparer à se défendre
même pas les FAR ne doivent intervenir , c'est ) la Population de la Zone sud de se défendre , en prenant soins de bien les entrainer militairement , et je vous garantie qu'ils gagneront
Qu'est ce qu'ils attendent alors?
Je suis entièrement contre cette barbarie qu'on appelle "La peine de Mort", sauf pour les polisariens, les Da3ichiens, les algéchiens, les EIiens, les violeurs d'enfants, les agresseurs de vieux ou vieilles, les violeurs avec assassinat, les Charlistes qui veulent nous obliger à être Charlie, les martiens qui nous guettent de là haut, les FLNistes, les DRSistes, les Sissistes, les Kaddafistes, les Bacharistes, les khomeinistes et tout ceux qui veulent nous obliger à penser comme eux, etc.Je suis tout a fait pour la peine de mort et je l'ai toujours ete parce qu'il y a des crimes qui VRAIMENT le demandent.
Je te comprend a 100%.