Des smartphones à me conseiller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Bonjour a tous!
Je viens d'égarer mon Blackberry (ouais c'est très bête) et je m'attelle a trouver un smartphone, mais voila :
Pas de Iphone et plus de blackberry (je suis devenue une anti-conformiste et je veux pas le même portable que tout le monde)
Je me suis interessé au nouveau nokia E7, magnifique, il sort a la fin du mois, mais il coute environ 600 euros. (sans abonnement car j'ai déja un forfait).
Auriez vous des idées ou des portables à me suggérer ?

Bonjour a tous!
Je viens d'égarer mon Blackberry (ouais c'est très bête) et je m'attelle a trouver un smartphone, mais voila :
Pas de Iphone et plus de blackberry (je suis devenue une anti-conformiste et je veux pas le même portable que tout le monde)
Je me suis interessé au nouveau nokia E7, magnifique, il sort a la fin du mois, mais il coute environ 600 euros. (sans abonnement car j'ai déja un forfait).
J'ai le htc desire hd. Pas mauvais (pour l'instant). Mais un peu volumineux.

Qq'un aurait-il le Blackberry Torch ???
A conseiller ou a éviter ?
J'aime pas trop le coté Slide-up a l'ancienne, mais s'il est costaud ca vaudrait le coup.

moi au debut j avais le blackberry bold 9700 et j ai changer pour le i phone , et j ai repris le blackberry ! pour moi blackberry sans hesitations !

Je t'avoue que j'ai aussi trop pris l'habitude des BB. Ils sont parfaits !
D'ailleurs le Bold c'est le meilleur :)
Mais du coup j'aimerai prendre un Torch, mais je sais pas ce qu'il vaut vraiment ^^

Hey ho un probleme avec les BB ?? :D
Je l'ai utilisé pendant presque 2 ans, et pour l'utilisation que j'en ai faite, je l'ai trouvé idéal. C'est pour ca ^^
Tu es un décu ??
Le BB à la base c'est plus pour sa messagerie interne qu'on le prenait ,entre posésseurs de BB c'etait plutot pas mal, question désign c'est un gros pavé avec des touches en plastique, et question applications tu peux rien faire tu es très limité
mais je suis pas déçu car je n'ai jamais acheté ce truc :D

mais je suis pas déçu car je n'ai jamais acheté ce truc :D

Ah mais voila le problème ! ^^

Non très honnêtement, les touches "en plastique" comme tu dis sont très confortables, l'avantage comme tu le rapelle c'est qu'il sont super pour les mails, et les messageries internes, c'est pour ca qu'ils sont privilégiés par les pros.
Quand aux applications, c'est pas ma cam ^^ ca ne m'interesse pas d'en avoir. J'ai un Ipod touch et je peux utiliser les application apple par exemple, ben... a part certaines, j'ai passé l'âge :D
Leur coté pavé c'est ce que j'aime, c'est complet.
Dis moi, tu as quoi toi comme portable ?

Bonjour a tous!

HTC... C'est ceux que j'avais avant l'iphone...

Mais je conseille l'iphone, maintenant... Je sais, j'suis pas fidele... :langue:

Mais uniquement si tu le jailbreak... dans le cas contraire, l'iphone est meme moins bon que les autres smartphone que j'ai pu avoir...

HTC... C'est ceux que j'avais avant l'iphone...

Mais je conseille l'iphone, maintenant... Je sais, j'suis pas fidele... :langue:

Mais uniquement si tu le jailbreak... dans le cas contraire, l'iphone est meme moins bon que les autres smartphone que j'ai pu avoir...

Encore une pro-Iphone hein !
HTC tu vois j'aime pas, depuis leur lancement avec leur petit stylet à l'époque. Meme si apparament ils sont de bonne qualité.
Ya hassra le jailbreak... tu paye 600 euro le Iphone et en plus il est bridé ??!!! Pfiouuuu ^^

Encore une pro-Iphone hein !
HTC tu vois j'aime pas, depuis leur lancement avec leur petit stylet à l'époque. Meme si apparament ils sont de bonne qualité.
Ya hassra le jailbreak... tu paye 600 euro le Iphone et en plus il est bridé ??!!! Pfiouuuu ^^

J'etais pas du tout iphone, avant..

J'pensais meme qu'il ne fallait pas avoir de personnalite pour s'offrir se telephone...

Mais sincerement, avec le jailbreak, il est au top.... Presque il te ferait le cafe le matin...

Le HTC est plus pro et mons de gadget...

Le stylet depuis le HD2, il n'est plus...

J'aimais bien les stylets, moi...

J'etais pas du tout iphone, avant..

J'pensais meme qu'il ne fallait pas avoir de personnalite pour s'offrir se telephone...

Mais sincerement, avec le jailbreak, il est au top.... Presque il te ferait le cafe le matin...

Le HTC est plus pro et mons de gadget...

Le stylet depuis le HD2, il n'est plus...

J'aimais bien les stylets, moi...

Il fait le café du matin mais Wouuuahhhou !! Et si on l'achète au bled, il fait le khobz fter ? ^^
J'ai rien contre les stylets :p
Enfin si un peu, je trouve que c'est inutile et encombrant.

Il fait le café du matin mais Wouuuahhhou !! Et si on l'achète au bled, il fait le khobz fter ? ^^
J'ai rien contre les stylets :p
Enfin si un peu, je trouve que c'est inutile et encombrant.

Si a cette fonctionnalite, j'en prends un au bled !! :p

Le premier stylet que j'avais c'etait avec le HD (HTC), il rentrait dans le telephone (il y avait une encoche faite pour)... Donc pas d'encombrement...

Et j'avoue qu'aujourd'hui encore je trouve ca bcp plus precis que de taper avec les doigts... Et pourtant j'ai des mains de fillettes...

J'aime bien le Nokia N8:
http://www.ubergizmo.com/photos/2010/4/nokia-n8-official.jpg

Moi, j'ai le htc Hero.Il est magnifique sauf que pour prendre des photos (ou vidéos), tu ne peux pas le faire dans un endroit sombre (pas de flash):
http://www.zone-numerique.com/uploads/Portables/HTC/Hero/htc_hero_450.jpg

Le Samsung Omnia me semble bien également (photos hd):
http://phenixdark.cowblog.fr/images/samsungomniaHD.jpg

Ben tu vois le N8 ? Le nouveau Nokia E7 vient juste de sortir, il ressemble au N8 mais il a un clavier complet en plus! il est euhhhh MAGIQUE !!
Mais encore cher puisque tout récent. Je flash vraiment dessus !
A savoir si un clavier comme ca est reelement pratique ...

Pièces jointes

• nokia-e7-01.jpg
    nokia-e7-01.jpg
    37.3 KB · Affichages: 56
Ben tu vois le N8 ? Le nouveau Nokia E7 vient juste de sortir, il ressemble au N8 mais il a un clavier complet en plus! il est euhhhh MAGIQUE !!
Mais encore cher puisque tout récent. Je flash vraiment dessus !
A savoir si un clavier comme ca est reelement pratique ...

Si tu as les doigts fins et tu détestes la saisie en mode tactile alors ce petit bijou t'ira à merveille! :D

Pour le prix,je ne sais pas...A toi de voir si tu peux patienter quelques temps ou pas. ;)

Bonjour a tous!

les samsung (system android) sont pas mal !

moi j'avais un iphone 4 mais je l'ai changé pour un samsung (écran tactile) et je suis satisfait

les samsung (system android) sont pas mal !

moi j'avais un iphone 4 mais je l'ai changé pour un samsung (écran tactile) et je suis satisfait

Tu as fais le chemin inverse de tout le monde héhé!!!
Le samsung doit etre plus simple dans l'utilisation non ?
Mais je suis pas trop fan des Samsung en general, et le tactile ne me correspond pas ^^

Salut

si t'es comme moi tu veux juste avoir une bonne messagerie, un peu d'internet vite fait reste chez BB. Mon Bold9700 me convient parfaitement !

Après faudra qu'on me dise quelles applis sont intéressantes sur l'iphone...
Et au moins tous les fichiers que je récupère sont sur une carte sd donc très facilement transférable sur PC c'est un gros avantage dans mon cas.

Salut

si t'es comme moi tu veux juste avoir une bonne messagerie, un peu d'internet vite fait reste chez BB. Mon Bold9700 me convient parfaitement !

Après faudra qu'on me dise quelles applis sont intéressantes sur l'iphone...
Et au moins tous les fichiers que je récupère sont sur une carte sd donc très facilement transférable sur PC c'est un gros avantage dans mon cas.

Oui on est d'accord que les applis iPhone ca va 2minutes hein ^^
J'aime beaucoup le Bold, c'est le grand frère des BB, mois j'avais le Curve Javelin, et je voulais justement changé un peu de modèle, c'est pour ca que je pensais au Torch.

J'aime beaucoup le Bold, c'est le grand frère des BB, mois j'avais le Curve Javelin, et je voulais justement changé un peu de modèle, c'est pour ca que je pensais au Torch.

J'ai jamais essayé le torch. Faut voir si l'ecran plus grand et le tactile apporte qqch. Perso j'ai justement pris le BB car le tactile j'accroche pas et leurs claviers sont bien.

J'ai mis a jour le mien avec l'OS6 comme le Torch. J'ai gagné en fluidité et le navigateur est mieux car avant c'etait un point faible ca.

J'ai jamais essayé le torch. Faut voir si l'ecran plus grand et le tactile apporte qqch. Perso j'ai justement pris le BB car le tactile j'accroche pas et leurs claviers sont bien.

J'ai mis a jour le mien avec l'OS6 comme le Torch. J'ai gagné en fluidité et le navigateur est mieux car avant c'etait un point faible ca.

Pareil, j'apprécie très peu le tactile, j'aime les claviers complet. Mais le Torch me plait dans son ensemble, il en jette je trouve. A l'utilisateur de l'employer comme il veut.
J'ai lu le plus grand bien de son OS, rapide et plus convivial ^^

k'est c k'il a de plus que le curve le bb bold?
j'hésite entre les 2 :)

Retour