Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Histoire de se démarquer un peu, il y a aussi le HTC HD2, certes un peu grand, mais d'une qualité exceptionnelle, supérieure à l'iPhone et bien moins médiatisé que celui-ci.
Finalement je me suis offert le BB Torch, ma curiosité a dépassé ma raison ^^
Pour les interessés voila mes premieres impressions :
Plutot balaise le portable, un peu lourds en main il faut le dire.
Qques changements par rapport aux autres BB dans l'OS, il faut s'y habituer, mais tout a l'air beaucoup plus simple d'utilisation.
Le tactile est pas mal du tout, et on a le choix avec le Torch : écran tactile, trackpad (touche tactile des BB) et clavier azerty complet What else ?^^
Seul point négatif pour le moment : le poids
Finalement je me suis offert le BB Torch, ma curiosité a dépassé ma raison ^^
Pour les interessés voila mes premieres impressions :
Plutot balaise le portable, un peu lourds en main il faut le dire.
Qques changements par rapport aux autres BB dans l'OS, il faut s'y habituer, mais tout a l'air beaucoup plus simple d'utilisation.
Le tactile est pas mal du tout, et on a le choix avec le Torch : écran tactile, trackpad (touche tactile des BB) et clavier azerty complet What else ?^^
Seul point négatif pour le moment : le poids
Je sais pas si au Maroc il y a le systeme Android mais franchement je le conseils
Moi j'ai le Samsung 3IP et je trouve que c'est l'équivalent de l'iphone IV, voir mieux
Oui c'est un très bon téléphone aussi.
Pour le poids il faut s'y habituer (ou enlever quelques éléments du téléphone lol)
Et bsha !
coucou je suis comme toi aussi du coup j ai pris l annee derniere un des concurent de l iphone le xperia10 de sony ericson , vraiment jai eu tte les marque et les seule telephone qui ne mont jamais decu c bien sonyBonjour a tous!
Je viens d'égarer mon Blackberry (ouais c'est très bête) et je m'attelle a trouver un smartphone, mais voila :
Pas de Iphone et plus de blackberry (je suis devenue une anti-conformiste et je veux pas le même portable que tout le monde)
Je me suis interessé au nouveau nokia E7, magnifique, il sort a la fin du mois, mais il coute environ 600 euros. (sans abonnement car j'ai déja un forfait).
Auriez vous des idées ou des portables à me suggérer ?
Si tu veux te démarquer, je te conseille le top du top des portables
http://www.google.fr/imgres?imgurl=...&ndsp=19&ved=1t:429,r:18,s:0&biw=1280&bih=621
coucou je suis comme toi aussi du coup j ai pris l annee derniere un des concurent de l iphone le xperia10 de sony ericson , vraiment jai eu tte les marque et les seule telephone qui ne mont jamais decu c bien sony
ils font de tres belle fotos (8mp , mieux que celui d apple)
voila, par contre si javais un petit reproche a lui faire, c est quil na pas de camera de face pour la visio , mais bon c est rien ca
etant satisfaite d ixperia , j ai bien envie de prendre le nouveau ixperia play certifié playstation