Des smartphones à me conseiller?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yaouili
  • Date de début Date de début
Histoire de se démarquer un peu, il y a aussi le HTC HD2, certes un peu grand, mais d'une qualité exceptionnelle, supérieure à l'iPhone et bien moins médiatisé que celui-ci.

Histoire de se démarquer un peu, il y a aussi le HTC HD2, certes un peu grand, mais d'une qualité exceptionnelle, supérieure à l'iPhone et bien moins médiatisé que celui-ci.

Finalement je me suis offert le BB Torch, ma curiosité a dépassé ma raison ^^
Pour les interessés voila mes premieres impressions :
Plutot balaise le portable, un peu lourds en main il faut le dire.
Qques changements par rapport aux autres BB dans l'OS, il faut s'y habituer, mais tout a l'air beaucoup plus simple d'utilisation.
Le tactile est pas mal du tout, et on a le choix avec le Torch : écran tactile, trackpad (touche tactile des BB) et clavier azerty complet :D What else ?^^
Seul point négatif pour le moment : le poids

Qques changements par rapport aux autres BB dans l'OS, il faut s'y habituer, mais tout a l'air beaucoup plus simple d'utilisation.
Le tactile est pas mal du tout, et on a le choix avec le Torch : écran tactile, trackpad (touche tactile des BB) et clavier azerty complet :D What else ?^^

Oui c'est un très bon téléphone aussi.
Pour le poids il faut s'y habituer (ou enlever quelques éléments du téléphone lol)

Et bsha ! ;)

Iwa besse7tek a lalla. ;)

Je sais pas si au Maroc il y a le systeme Android mais franchement je le conseils

Moi j'ai le Samsung 3IP et je trouve que c'est l'équivalent de l'iphone IV, voir mieux

Je sais pas si au Maroc il y a le systeme Android mais franchement je le conseils

Moi j'ai le Samsung 3IP et je trouve que c'est l'équivalent de l'iphone IV, voir mieux

Il existe depuis belle lurette...:prudent:
J'espère que tu ne crois qu'on habite dans des tentes et on circule à dos d'âne et de chameaux...:rolleyes:

Bonjour a tous!
Je viens d'égarer mon Blackberry (ouais c'est très bête) et je m'attelle a trouver un smartphone, mais voila :
Pas de Iphone et plus de blackberry (je suis devenue une anti-conformiste et je veux pas le même portable que tout le monde)
Je me suis interessé au nouveau nokia E7, magnifique, il sort a la fin du mois, mais il coute environ 600 euros. (sans abonnement car j'ai déja un forfait).
Auriez vous des idées ou des portables à me suggérer ?
coucou je suis comme toi aussi du coup j ai pris l annee derniere un des concurent de l iphone le xperia10 de sony ericson , vraiment jai eu tte les marque et les seule telephone qui ne mont jamais decu c bien sony
ils font de tres belle fotos (8mp , mieux que celui d apple)
voila, par contre si javais un petit reproche a lui faire, c est quil na pas de camera de face pour la visio , mais bon c est rien ca

etant satisfaite d ixperia , j ai bien envie de prendre le nouveau ixperia play certifié playstation

coucou je suis comme toi aussi du coup j ai pris l annee derniere un des concurent de l iphone le xperia10 de sony ericson , vraiment jai eu tte les marque et les seule telephone qui ne mont jamais decu c bien sony
ils font de tres belle fotos (8mp , mieux que celui d apple)
voila, par contre si javais un petit reproche a lui faire, c est quil na pas de camera de face pour la visio , mais bon c est rien ca

etant satisfaite d ixperia , j ai bien envie de prendre le nouveau ixperia play certifié playstation

Ah ?? Mais autant acheter une PSP :D
La pub est pas mal j'ai vu!
Maya t'es une joueuse de Play ??? :D

il y a le E72 de Nokia avec un clavier a la blackberry ya a peu pres toute les fonctionnalités d un smartphone et une torche en plus, il y a aussi le N900 de Nokia aussi plutot pour les pros.

Retour