Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'en connais plein mes pour toi je te mettra pas en contact avec euxsalut tout le monde
y'a t'il des personnes ayant fait des hautes étude de lettre/littérature etc... en arabe ou alors des personnes maîtrisant "parfaitement" la langue arabe et habitant la région parisienne ...
Wa3lach ze3ma? Y à pas d'arabe athée ou coranistes......?J'en connais plein mes pour toi je te mettra pas en contact avec eux
Non deux on fait la fac de Montpellier en langues arabe et puis sont partie étudier en Égypte l'arabe , et un autre était dans une école a MEdine . Niveau religieux il sont fort tu crois ils ont du temps a perdre avec un fou qui crois que la révélation et sur la tablette de rosetteWa3lach ze3ma? Y à pas d'arabe athée
on sent la peur dans ton message ...J'en connais plein mes pour toi je te mettra pas en contact avec eux
dommage pour toi ...Khsara..... je n'habite pas Paris
Ces pas des charlatans et je pense que si je te mes en contact avec eux 1 semaine après tu va être un sunnite pur et duron sent la peur dans ton message ...
c'est normal d'avoir peur, car tu es conscient que les piliers du sunnisme ne tiennent sur rien ...
je cherche un bon traducteur avec un esprit ouvert, donc parler de diplômé d'école religieuse lahouralamiste bloqué sur les sens courant des tafsirs, c'est pas mon truc ! j'ai pas demander des charlatans professionnels !
Ces pas des charlatans et je pense que si je te mes en contact avec eux 1 semaine après tu va être un sunnite pur et dur
Ces toi qui a peur plutôt , avec leur savoir il te remette dans le droit cheminsc'est des charlatans , c'est tout ! ils ont tout au plus un diplôme de lahouralamiste , c'est pas intéressant !
moi je cherches des hommes de lettres, des poètes , des philosophes, pas des endoctrinés qui fond la sourde oreille et hurlent à tue tête pour défendre leur ignorance ...
Wa3lâche?dommage pour toi ...
c'est des charlatans , c'est tout ! ils ont tout au plus un diplôme de lahouralamiste , c'est pas intéressant !
moi je cherches des hommes de lettres, des poètes , des philosophes, pas des endoctrinés qui fond la sourde oreille et hurlent à tue tête pour défendre leur ignorance ...
allahouralam c'est ça ?? moi aussi je sais le dire en plusieurs langue ...Ces toi qui a peur plutôt , avec leur savoir il te remette dans le droit chemins
Toi il te faut un psychiatreon sent la peur dans ton message ...
c'est normal d'avoir peur, car tu es conscient que les piliers du sunnisme ne tiennent sur rien ...
je cherche un bon traducteur avec un esprit ouvert, donc parler de diplômé d'école religieuse lahouralamiste bloqué sur les sens courant des tafsirs, c'est pas mon truc ! j'ai pas demander des charlatans professionnels !
un dialogue sur skype pourrait faire l'affaire, mais c'est plus pratique d'avoir son interlocuteur à coté de soi !Je peux peut-être t'aider, mais je n'habite ni à Paris, ni en région parisienne
Un hôpital tout entier pour luiToi il te faut un psychiatre
j'aurais peur de lui dire que je crois en l’existence de fantome comme toi et mojo-mojo...Toi il te faut un psychiatre
Entre deux joint tu va l'aidéeJe peux peut-être t'aider, mais je n'habite ni à Paris, ni en région parisienne
c'est bien, car d'une certaine manière tu conçois ma supériorité ...Un hôpital tout entier pour lui
Oui si tu le dit oh grand traducteur de la tablette guide nous vers la lumièrec'est bien, car d'une certaine manière tu conçois ma supériorité ...
un dialogue sur skype pourrait faire l'affaire, mais c'est plus pratique d'avoir son interlocuteur à coté de soi !
Supériorité incontestable.. à savoir en quoi.. ça pourrait ne pas te plairec'est bien, car d'une certaine manière tu conçois ma supériorité ...
Ces pas des charlatans et je pense que si je te mes en contact avec eux 1 semaine après tu va être un sunnite pur et dur
avec une bonne bière c'est mieux ...Entre deux joint tu va l'aidée
à croire ou à savoir ??Supériorité incontestable.. à savoir en quoi.. ça pourrait ne pas te plaire
Entre deux joint tu va l'aidée
j'ai arrête l'école tôt je parlais pas de moi bref ces ta envie de faire le correcteur ces bien vien pas soûlée6 mots, trois fautes.
Beau ratio de 50%, difficile à améliorer.
Dis nous pas que tu habites Montpellier, sinon je pleure.
Comment s'appelle ton prof d'Arabe à la fac, stp ?
j'ai arrête l'école tôt je parlais pas de moi bref ces ta envie de faire le correcteur ces bien vien pas soûlée
Ok ta rien d'autre à rajouterTu me rassures pas, je pensais que tu n'y avais pas mis les pieds.
Salam nicky,salut tout le monde
y'a t'il des personnes ayant fait des hautes étude de lettre/littérature etc... en arabe ou alors des personnes maîtrisant "parfaitement" la langue arabe et habitant la région parisienne ...
comment tu peux savoir si ils sont bon alors que tu n'a aucun niveau pour pouvoir juger ??j'ai arrête l'école tôt je parlais pas de moi bref ces ta envie de faire le correcteur ces bien vien pas soûlée
tu peux te déplacer ??Salam nicky,
Si tu as de nouveaux éléments, je veux bien travailler en freelance
Tu as mon adresse............
Re nicky,tu peux te déplacer ??