Salam LaReloue,On a un salaire pour la traduction?
Oui.................................................. un mal de tête
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam LaReloue,On a un salaire pour la traduction?
Salam LaReloue,
Parce que j'ai un cerveau je sais faire la différence entre une personne qui a des connaissancescomment tu peux savoir si ils sont bon alors que tu n'a aucun niveau pour pouvoir juger ??
Le frère @nicky ne cherche pas vraiment à traduire un texte. Il cherche à retranscrire un texte en démotique, en arabe! Je t'avoue que ça risque d'être comique, un peu comme lire un texte portugais en français!alikoum salam.
J'ai une bonne maîtrise de l'arabe j'ai étudié après le bac en Syrie et en Syrie on t'apprends très bien l'arabe.
Sauf que je ne pratique plus comme avant.
Un conseil ne pas chercher de traducteur, traduire c'est trahir autant étudier et comprendre que passer par une tiers personne bon courage à Nicky31.
oui j'imagine aisément que tu sais très bien faire la différence entre un pigeon.Parce que j'ai un cerveau je sais faire la différence entre une personne qui a des connaissances
Oui je sais faire aussi faire la différence entre un malade mentaleoui j'imagine aisément que tu sais très bien faire la différence entre un pigeon.
Entre deux joint tu va l'aidée
Coluche faisait rire les gens en disant la même chose que toi ... si il t'avais connu , il n'aurait surement pas eu autant de succès ...Oui je sais faire aussi faire la différence entre un malade mentale
T'es de retour mdrrrr l'homme qui tue les blédard .Heuu, je me demande bien qui a fumé lol
J'aime bien Coluche il fait rireColuche faisait rire les gens en disant la même chose que toi ... si il t'avais connu , il n'aurait surement pas eu autant de succès ...
je n'ai pas besoin de traducteur mais d'un second lecteur !alikoum salam.
J'ai une bonne maîtrise de l'arabe j'ai étudié après le bac en Syrie et en Syrie on t'apprends très bien l'arabe.
Sauf que je ne pratique plus comme avant.
Un conseil ne pas chercher de traducteur, traduire c'est trahir autant étudier et comprendre que passer par une tiers personne bon courage à Nicky31.
Tu as piqué ma curiosité, envoie moi juste un petit aperçu de tes travaux.oui j'imagine aisément que tu sais très bien faire la différence entre un pigeon.
tu n'as pas l'esprit ouvert, tu fais juste semblant ...Tu as piqué ma curiosité, envoie moi juste un petit aperçu de tes travaux.
Parce que je ne t'ai pas donné ma bénédiction, je suis de mauvaise foi !!!tu n'as pas l'esprit ouvert, tu fais juste semblant ...
je t'avais déjà accordé le bénéfice du doute.
le mieux c'est que tu le lise en même temps que tout le monde, tu auras des millions d'autre avis ...
avoir la bénédiction visuel d'un aveugle n'est pas ma priorité, désolé ...Parce que je ne t'ai pas donné ma bénédiction, je suis de mauvaise foi !!!
Le minimum que je pouvais faire c'est d'être honnète avec toi.
Arrête ton baratin, et balance que je juge de mes yeux. Mes critiques je te les ferais en privée
c'est bien, car d'une certaine manière tu conçois ma supériorité ...
PS: Ils ne proposent pas des cours du rire en Syrie ^^
je n'ai pas besoin de traducteur mais d'un second lecteur !
pour traduire j'ai des bonnes base, puisque je sais de quoi je parle ...
je préfère distribuer un travail fini ...alors envoie
on te dira ce qu'on en pense
mam
c'est mojo qui conçoit qu'il faut au moins 50 psychiatres pour étudier mon cas ... c'est plutôt bon signe, non ?? d'ailleurs pour lui un cordonnier suffirait pour sonder son esprit ...ton égo ne rentre plus dans tes chaussures ? je connais un cordonnier
mam
Salam mam'zèlle,non .......il y a clairement pénurie en ce moment
mam
Mme @LaReloue porte bien son nom^^ elle n'a pas esquissé le moindre petit sourireSalam LaReloue,
salamsalut tout le monde
y'a t'il des personnes ayant fait des hautes étude de lettre/littérature etc... en arabe ou alors des personnes maîtrisant "parfaitement" la langue arabe et habitant la région parisienne ...