des visions qui se realise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion palmier11
  • Date de début Date de début
Salam Alaykoum voila j aimerais avoir des reponses avec des references dans hadiths ou autres concernant les visions que doit on en penser ? avoir des flash eveille avec precision et qui vont se realiser ou qui ce sont realiser merci
 
Salam Alaykoum voila j aimerais avoir des reponses avec des references dans hadiths ou autres concernant les visions que doit on en penser ? avoir des flash eveille avec precision et qui vont se realiser ou qui ce sont realiser merci



Tu as déjà eu des visions qui par la suite se sont révélées réalistes ? :rolleyes:
 
ce n est pas volontaire de sa part elle ne les commande pas et ne les desire pas specialement ca lui est imposer mais je prefere la derniere phrase merci quand meme
 
Salam Alaykoum voila j aimerais avoir des reponses avec des references dans hadiths ou autres concernant les visions que doit on en penser ? avoir des flash eveille avec precision et qui vont se realiser ou qui ce sont realiser merci


par exemple ?
elle a eu quoi comme vision ?
moi par exemple je sais que demain matin il y a un bus qui passe 8h15 ne dis pas comment je le sais c'est un secret :D
 
tout dabbord merci de votre interet je vais essayer d etre claire soit c est quelques choses qui va arriver avec plein de details bien precis et ca se realise exactement comme elle la vu mais ca ne se realise pas forcement dans les heures ou les jours qui suit mais des mois des fois aussinon autre genre elle voit quelqu un qui fait quelque chose de bien precis et ca se passe a plusieur kilometre j insiste je ne plaisante vraiment pas je sais que c est ....
 
tout dabbord merci de votre interet je vais essayer d etre claire soit c est quelques choses qui va arriver avec plein de details bien precis et ca se realise exactement comme elle la vu mais ca ne se realise pas forcement dans les heures ou les jours qui suit mais des mois des fois aussinon autre genre elle voit quelqu un qui fait quelque chose de bien precis et ca se passe a plusieur kilometre j insiste je ne plaisante vraiment pas je sais que c est ....
elle a des visions sur des personnes qu'elle connait?
 
si j'ai bien compris,elle a des flashs sur des personnes qu'elle connaît en plein éveil,et elle voit des choses qui pourraient leur arriver eventuellement,c'est bien ça?
 
tout dabbord merci de votre interet je vais essayer d etre claire soit c est quelques choses qui va arriver avec plein de details bien precis et ca se realise exactement comme elle la vu mais ca ne se realise pas forcement dans les heures ou les jours qui suit mais des mois des fois aussinon autre genre elle voit quelqu un qui fait quelque chose de bien precis et ca se passe a plusieur kilometre j insiste je ne plaisante vraiment pas je sais que c est ....

Oui, mais comment sait-elle ça, puisque cela se passe à plusieurs kilometres parfois ?
 
comment elle le sait lunesoleil elle a des flash comme ca d un coup

J'entends... mais ce que je ne comprends pas, c'est qu'elle soit sur que cela se soit vraiment passé, alors même qu'elle ne l'a pas vu de ses yeux.

Est-ce que ce sont des visions comme des flashs ? Et si oui, pendant ce temps que fait-elle ? Reste-t-elle immobile, est-elle perdue dans le vague ?

Ou est-ce des faits qui se deroulent sous ses yeux (comme une hallucination) ?
 
lune soleil ca debarque comme un film en flash et quand elle raconte a la personne t a fait , de tel maniere ... la personne en face confirme et n en reviens pas bien sur
 
tout a fait fadi1 qui peut leur arriver ou qu il ont deja fait et quel n est pas censee savoir
dans le coran et la sunnah,les visions sont exclusives pour les prophètes et les gens saint ou salihine,mais ton amie là peux se proclamer voyante ou médium.
mais je voudrai rappeler une chose,c'est que pas mal de fois on débarque pour la première fois dans un coin et on a l'impression qu'on l'avait déjà visité ou rêvé.
 
ce n est pas volontaire de sa part elle ne les commande pas et ne les desire pas specialement ca lui est imposer mais je prefere la derniere phrase merci quand meme

Salam

Il faut qu elle aille faire une roqya

Certaines fois quand un sorcier ou une voyante meurt, les djinns vont chercher une nouvelle personne a qui enseigner la voyance et la magie.

Bien evidement, ils ne vont pas lui dire, salut je suis un djinn et je vais t enseigner la sorcellerie ( ce serait pas terrible comme approche )

Non, ils vont simplement ( le djinn ) lui envoyer des visions de choses qui vont se produire, jusqu a ce qu elle prenne confiance en elle et qu elle croit que cela est un don de Dieu

Un jour elle te dira qu elle a un guide spirituel ( dans quelques mois ) que Dieu lui a envoyer pour l aider....

Dans quelques années elles te dira qu elles entend et vois les esprits des defunts.....

Elle pensera jusqu au bout du bout que tout cela viens d Allah !

Jusqu a ce que le cercle se referme, que son soit disant guide spirituel lui demande d egorger un coq, un mouton, un bébé ou de decouper un mort.....


Je parle serieusement, beaucoup sont tomber dans le piege !
 
Retour
Haut