des visions qui se realise

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion palmier11
  • Date de début Date de début
herales j ai bien compris mais est il possible que c est " le bien " qui lui ouvre les yeux pour l aider .ou la proteger la prevenir ..

Salam

Non c est impossible.

Allah est seul connaisseur de l invisible et du futur, les anges ne sont informer de leur devoir ou de certaines choses que tres peu de temps avant, et en fonction de leur grade, c est pour cela que les voyants eprouvent beaucoup de difficultés a connaitre l avenir longtemps avant

Dans une autre perspective
lorsque la premonition est d origine divine c est lorsque la personne doit prendre une decision a un moment precis et entre plusieurs possibilitées, alors la premonition aide la personne dans son choix

Alors que dans le cadre de la voyance, imaginez que la voyante vous dise que demain vous aurez un arret cardiaque.....
Admettons que l information qu elle a perçut soit juste, vous ne pourrez pas eviter d avoir une crise cardiaque quoi que vous fassiez

Je ne sait pas si mes expliquations sont claires, j essaie de faire au mieu , mais c est tres complexe ce domaine
 
voyante ou medium fadi1 non je pense pas car cela ne lui arrive pas tous les jours et elle ne le commande pas en ce qui concerne ton rapel ca n est pas ca du tout ca
ce n'est qu'une supposition,mais malheuresement,c'est comme ça que ça commence chez les voyantes,et comme a dis herales,cela arriverait de plus en plus souvent et elle ne commanderait jamais cela jusqu'à ce qu'elle baisserait les bras,je ne lui souhaite pas ça mais après elle pourrait entrer en transe ...etc
 
ce n'est qu'une supposition,mais malheuresement,c'est comme ça que ça commence chez les voyantes,et comme a dis herales,cela arriverait de plus en plus souvent et elle ne commanderait jamais cela jusqu'à ce qu'elle baisserait les bras,je ne lui souhaite pas ça mais après elle pourrait entrer en transe ...etc

On en a une preuve dans les pays du maghreb, ce sont les marabouts

ils sont pieux en generale, respectés, ils ne font pas de sorcellerie, mais malheuresement ils sont atteints par les djinns et ils pensent qu ils ont un pouvoir qu Allah leur a donner
 
merci herales c est tres claire je sais tres bien en ce qui concerne le 1er passage concernant la premonition ca concerne toujours des decisions quel doit prendre indirectement justement c est comme ci ca veut faire comprendre " attention " en tout cas on est bien daccord c est tres tres complexe
 
merci herales c est tres claire je sais tres bien en ce qui concerne le 1er passage concernant la premonition ca concerne toujours des decisions quel doit prendre indirectement justement c est comme ci ca veut faire comprendre " attention " en tout cas on est bien daccord c est tres tres complexe

Oui, de toute maniere et dans tous les cas, si elle a des visions sur une personne tierce, elle ne doit pas lui en parler car c est cela qui est haram et que Dieu a interdit.

je ne suis pas la pour juger ton amie, elle a une epreuve difficile a surmonter, alors prend soin d elle et reste aussi sur tes gardes

Salam
 
herales allah dit bien si mes souvenir sont bon qu il y a des bons et des mauvais djinns

Allah dit, je n ai crée les djinns et les humains que pour qu ils m adorent

Mais Allah dit aussi Certains Males parmis les humains cherchaient refuge aupres de certains males parmis les djinns ( et cela vaut aussi pour les femmes )

On n a pas a entrer en contact avec les djinns, il y a entre eux et nous un voile, sinon Allah nous auraient fait vivre ensemble dans la meme dimension
 
tu dis on n a pas a entrer en contact avec eux mais j insiste ces choses la ne l interresse pas elle se refugie toujours aupres d allah
assalam 3alaykoum,
oui il y a des djinns musulmans et des non-mususlmans.
mais il ne faut pas entrer en contact avec eux dans tous les cas, car qui garantit à l'humain que le djinn avec qui il entrera en contact est vraiment musulman, les djinns peuvent mentir et laplupart du temps ils mentent, ils peuvent faire croire à l'humain qu'ils sont musulmans ou pieux alors qu'ils ne le sont pas.
le fait que les djinns soient invisibles rend leurs actions imprevisibles par l'humain, alors comment l'humain peut il faire confiance à quelque chose qu'il ne voit pas.
il est interdit d'entrer en contact avec les djinns car la personne ne peut pas savoir vers où elle sera entrainée après.
et il ne faut pas considerer le fait de communiquer avec les djinns comme un "don". la force n'est pas d'être aidé à faire une chose, mais la force est d'être capable à faire la chose soit même.
il faut savoir que Allah 3azza wa jall suffit à son serviteur, ce dernier n'a pas besoin de quelqu'un d'autre à part Allah pour arriver à ses buts. donc la personne doit chercher son pouvoir auprès d'Allah (dont toute les choses dependent et qui ne depend de rien).

Allahou a3lam.
 
Retour
Haut