Des voisins en action

Bonjour,

On a un probléme, enfin on va dire que c'est dérangeant!:rouge:

J'habite à Mantes, et j'ai des voisins qui quant ils sont en action on les entend.

La femme crie et leur lit tape sur le mur. Faut dire qu'on est entouré de bon musulmans retraités, et si nous en dessous on les entends, et bah les voisins du dessus aussi (un barbu et sa femme voilée), ainsi que les voisins de gauche. Je me demande même si les autres aussi, mais forcément vu qu'on entend les ptits du dernier étage courrir en journée.

C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigoler mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???
un mot dans leur boîte à lettre c'est discret et le message passera :cool:

Bonjour,

On a un probléme, enfin on va dire que c'est dérangeant!:rou-*ge:

J'habite à Mantes, et j'ai des voisins qui quant ils sont en action on les entend.

La femme crie et leur lit tape sur le mur. Faut dire qu'on est entouré de bon musulmans retraités, et si nous en dessous on les entends, et bah les voisins du dessus aussi (un barbu et sa femme voilée), ainsi que les voisins de gauche. Je me demande même si les autres aussi, mais forcément vu qu'on entend les ptits du dernier étage courrir en journée.

C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigoler :D mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???

mais pourquoi leur dire ?? au contraire c'est beau d'avoir des voisins qui expriment leur amour et leur désir , je kifferai trop les avoir comme voisins , les miens rien qu'ils sengueulent a longueur de journée , j'en peux plus d'attendre qu'ils s'entre tuent quon puisse avoir la paix , je dis ça je dis rien :rolleyes:

un mot dans leur boîte à lettre c'est discret et le message passera :cool:

Chers voisins,

Il semblerait que votre lit ait des problèmes de fixation et qu'il heurte régulièrement le mur ce qui occasionne un bruit assez fracassant dans tout l'immeuble. Nous vous conseillons donc de changer de lit ou d'éventuellement bien le fixer à l'aide de vis et de rajouter une tête de lit bien rembourrée pour protéger le mur.
Si vous avez besoin d'aide, nous trouverons certainement un bon bricoleur dans l'immeuble.
Si vous ne résolvez pas ce problème, nous serions dans l'obligation d'en parler à la prochaine AG :D

En vous souhaitant une bonne journée mais surtout une excellente soirée,

Vos voisins.

Bonjour,

On a un probléme, enfin on va dire que c'est dérangeant!:rouge:

C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigoler D mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???
T'as envie de les rejoindre... Avoue ! :D

Perso j'entend jamais mes voisins copuler

j'ai un couple gay à gauche...
un couple muslim au dessus...
et une mère avec sa fille à droite dont le mec vient de temps en temps

j'entend jamais leurs ébats...

Chers voisins,

Il semblerait que votre lit ait des problèmes de fixation et qu'il heurte régulièrement le mur ce qui occasionne un bruit assez fracassant dans tout l'immeuble. Nous vous conseillons donc de changer de lit ou d'éventuellement bien le fixer à l'aide de vis et de rajouter une tête de lit bien rembourrée pour protéger le mur.
Si vous avez besoin d'aide, nous trouverons certainement un bon bricoleur dans l'immeuble.
Si vous ne résolvez pas ce problème, nous serions dans l'obligation d'en parler à la prochaine AG :D

En vous souhaitant une bonne journée mais surtout une excellente soirée,

Vos voisins.
c'est à peu près le modèle que j'imaginais :langue:

Bonjour,

On a un probléme, enfin on va dire que c'est dérangeant!

C'est la honte de lui dire, mais que faire, au début j'en rigolais. mais maintenant ca commence à foutre la honte, vu les voisins qui nous entoure???

à chaque fois que tu les croisent dans les escaliers ou dans l'ascenseur, tu simules les cris de la nana et tu tapes contre le mur :D

PS: il doit pas être solide ton immeuble :prudent:

Ca peut être sexy un casque anti-bruit....:D

Quel forum de oufs...

si on doit mettre des boules kiés chez nous car les voisins font une partie de jambes en l'air :eek: non mais et puis quoi encore?!
ils ont qu'à être discrets et respecter les autres c'est tout

Chers voisins,

Bientôt nous organisons justement la fête des voisins. Cette année vous nous avez donné des idées (nous ne trouvions pas de thème), donc cette année le thème sera "faites l'amour, pas la guerre".
A cette occasion nous vous invitons à une partouze géante dans un local loué et décoré à cet effet.
Les messieurs seront ravis de vous demander des conseils à vous cher voisin qui semblez si fin connaisseur.

A bientôt donc,

sexuellement vôtre

Bonjour,

Pour moi c'est dérangeant, et quant tu dors et que t'es réveillé, avec en plus un enfant de 3 ans, et des voisins qui entendent tous!!!

Laisse tomber! C'est la hchouma!

Le pire c'est que le mec quant tu le voit dehors, il a la trentaine, il baisse les yeux, c'est un timide, ca se voit, on l'entend pas meme chez lui, mais la femme wouaah, quand elle simule, j'en rigolai au debut et aprés c'est quand meme la hchouma, qu'on sache qu'elle entrain de se faire ..... Mais si je recois, j'ose même pas imaginer, comment je fais avec les invités qui dorment chez moi? Ou me foutre??

C'est un couple rebeu comme nous et ts les voisins d'ailleur, mais il faudra que je sois rusé pour lui faire comprendre, je sais pas moi, lui dire que "c'est des grands appart, mais le principal défauts c'est l'insonirisation, on entends tous, des conversations au chose les plus intimes!" avec un regard persistant sur elle quoi!

a3oudoubilah comment je fais?!

Retour