Deschamps entraineur de l'OM

A votre avis y avait il meilleur choix?
Va t il faire comme a Monaco et virer les stars (à l'époque Panucci, Gallardo, Simone...) et batir une équipe (Squillaci, Roma, Rothen, Adebayor, Giuly, Morientes) pour l emmener loin en LDC.
Si oui quels sont les joueurs qui doivent partir et quels sont ceux que vous aimerez voir arriver?
Tout les supporters, tiffosi, ... de tout les clubs du monde sont invités a en débattre dans la bonne humeur ;)
 

imane1349

souk el arbaa en force
A votre avis y avait il meilleur choix?
Va t il faire comme a Monaco et virer les stars (à l'époque Panucci, Gallardo, Simone...) et batir une équipe (Squillaci, Roma, Rothen, Adebayor, Giuly, Morientes) pour l emmener loin en LDC.
Si oui quels sont les joueurs qui doivent partir et quels sont ceux que vous aimerez voir arriver?
Tout les supporters, tiffosi, ... de tout les clubs du monde sont invités a en débattre dans la bonne humeur ;)

je pense qu'il va remettre en place certains je pense notament a Ben arfa
 
A votre avis y avait il meilleur choix?
Va t il faire comme a Monaco et virer les stars (à l'époque Panucci, Gallardo, Simone...) et batir une équipe (Squillaci, Roma, Rothen, Adebayor, Giuly, Morientes) pour l emmener loin en LDC.
Si oui quels sont les joueurs qui doivent partir et quels sont ceux que vous aimerez voir arriver?
Tout les supporters, tiffosi, ... de tout les clubs du monde sont invités a en débattre dans la bonne humeur ;)

faire partir zubar , cana , kaboré , samassa , mbami voire ben arfa

faire venir mais c'est du reve , lucho gonzales , lissandro lopez , les frères altintop , lavezzi
 
faire partir zubar , cana , kaboré , samassa , mbami voire ben arfa

faire venir mais c'est du reve , lucho gonzales , lissandro lopez , les frères altintop , lavezzi

:eek: moi je ferais plus partir Zenden pour alléger la masse salariale, je récupère 12 millions de Cissé et 5 de Givet, ensuite je fais un petit pret pour Samassa et Zubar, j'achète Trezeguet (ou Erding ou Gignac) et Rami (ou Delpierre)
 

mourad750

pere castor
depart de bonnart

depart de zubar meme gratuit, samassa, cissé, zenden

arrivee de rod fanni
prolonger civelli
garder taiwo de force, l'enchainer

pas de trezeguet !!!
 
Zenden est en fin de contrat comme M'bami et Civelli
Départ de Zubar (on rajoute de l argent pour qu il parte :D), Samassa, Cissé, Givet, Arrache, Rodriguez
Sur les 11 joueurs prêtés (Cissé, Givet, Arrache, Grandin, Ayew, Krsitic, Leyti N’Diaye, Sabo, M’Bow, Bocaly Mame N’Diaye) on garde Ayew, Bocaly et ptetre Grandin
Et signature de Maniche (gratuit), pret d Inzaghi, Morientes ou Shevchenko :), Fanni, Bodmer, Gignac, feghouli, Chiellini (je reve)

On laisse une équipe de base avec
Mandanda
Bonnart (Civelli) Hilton Taiwo
Cana (Kaboré) Cheyrou
Ben Arfa Valbuena
Niang (Koné) Brandao
 
Zenden est en fin de contrat comme M'bami et Civelli
Départ de Zubar (on rajoute de l argent pour qu il parte :D), Samassa, Cissé, Givet, Arrache, Rodriguez
Sur les 11 joueurs prêtés (Cissé, Givet, Arrache, Grandin, Ayew, Krsitic, Leyti N’Diaye, Sabo, M’Bow, Bocaly Mame N’Diaye) on garde Ayew, Bocaly et ptetre Grandin
Et signature de Maniche (gratuit), pret d Inzaghi, Morientes ou Shevchenko :), Fanni, Bodmer, Gignac, feghouli, Chiellini (je reve)

On laisse une équipe de base avec
Mandanda
Bonnart (Civelli) Hilton Taiwo
Cana (Kaboré) Cheyrou
Ben Arfa Valbuena
Niang (Koné) Brandao

maniche il apporterait quoi ? il prendrait la place a Cana ou Cheyrou ? un mec avec un tel salaire faut qu'il soit titulaire au moins ...

Inzaghi Morientes ou Sheva ... moué si tu veux un vrai 9 t'as pas mieux sur le marché que Trezeguet et Crespo

Chielini oui tu reves
 
maniche il apporterait quoi ? il prendrait la place a Cana ou Cheyrou ? un mec avec un tel salaire faut qu'il soit titulaire au moins ...

Inzaghi Morientes ou Sheva ... moué si tu veux un vrai 9 t'as pas mieux sur le marché que Trezeguet et Crespo

Chielini oui tu reves

Maniche ce serait le candidat avec Cheyrou au poste de defensif gauche. Parce que lorsqu il est blessé y a personne. Et c'est bien un peu de concurrence a ce poste. Et puis niveau salaire si Cissé, Givet et Zeden partent on a ce qu il faut
J avoue que Sheva en pointe je kifferai assez. En pur avant centre on a rien...
Et pour Chiellini... :(
 
Maniche ce serait le candidat avec Cheyrou au poste de defensif gauche. Parce que lorsqu il est blessé y a personne. Et c'est bien un peu de concurrence a ce poste. Et puis niveau salaire si Cissé, Givet et Zeden partent on a ce qu il faut
J avoue que Sheva en pointe je kifferai assez. En pur avant centre on a rien...
Et pour Chiellini... :(
Sheva n'est plus que l'ombre de lui mm ... mm a Milan Inzaghi est devant lui dans la hiérarchie ...

pour le salaire pour Maniche ok c'est vrai mais ce qui manque a l'OM c'est un vrai Buteur, Brandao c'est un pivot pas un buteur, je préfère mettre un gros salaire sur un vrai buteur comme Crespo que sur Maniche surtout qu'en milieu relayeur a la place de Cheyrou tu peux trouver largement mieux, des Cabaye, Sissoko du tfc Capoue, M'bia, Emana, Fernando, Dacourt ...
 

imane1349

souk el arbaa en force
Zenden est en fin de contrat comme M'bami et Civelli
Départ de Zubar (on rajoute de l argent pour qu il parte :D), Samassa, Cissé, Givet, Arrache, Rodriguez
Sur les 11 joueurs prêtés (Cissé, Givet, Arrache, Grandin, Ayew, Krsitic, Leyti N’Diaye, Sabo, M’Bow, Bocaly Mame N’Diaye) on garde Ayew, Bocaly et ptetre Grandin
Et signature de Maniche (gratuit), pret d Inzaghi, Morientes ou Shevchenko :), Fanni, Bodmer, Gignac, feghouli, Chiellini (je reve)

On laisse une équipe de base avec
Mandanda
Bonnart (Civelli) Hilton Taiwo
Cana (Kaboré) Cheyrou
Ben Arfa Valbuena
Niang (Koné) Brandao


Si on peut prendre en compte nos reve voila mon equipe
virée tout le monde et fair un dream team
on garderai mandanda on apporte messi eto'o drogba on fait revenir zidane thuram pelé maradona etc etc
 

mourad750

pere castor
surtout qu'en milieu relayeur a la place de Cheyrou tu peux trouver largement mieux, des Cabaye, Sissoko du tfc Capoue, M'bia, Emana, Fernando, Dacourt ...

:eek:
respecte cheyrou mon camarade il est super fort et regulier
ceux que t'as cité sont largement inferieur techniquement et de loin mais plus bourrins
 
:eek:
respecte cheyrou mon camarade il est super fort et regulier
ceux que t'as cité sont largement inferieur techniquement et de loin mais plus bourrins

tu peux trouver largement mieux que Maniche pour titiller Cheyrou nuance ... les noms que j'ai donné sont tous pour moi supérieurs a Maniche pas a Cheyrou relis moi
 
mal compris mon ami !

maniche ché pas ce qu'il vaut... chelou que l'atletico s'en soit debarassé...

pas de soucis ;)

ben maniche était en conflit avec le précédent entraineur de l'atletico et puis c'est un fouteur de *****, il a souvent eu des problèmes dans ses clubs

en tout cas pour moi la paire Cheyrou Cana doit continuer et acheter un complément dans ceux que j'ai cité car M'Bami est en fin de contrat
 
pas de soucis ;)

ben maniche était en conflit avec le précédent entraineur de l'atletico et puis c'est un fouteur de *****, il a souvent eu des problèmes dans ses clubs

en tout cas pour moi la paire Cheyrou Cana doit continuer et acheter un complément dans ceux que j'ai cité car M'Bami est en fin de contrat

il est a jeté lui .................d'ailleurs je pense qu'il va se faire recadrer par deschamps , à chaque match il tente au moins 5 tirs alors qu'il sais très bien qu'il ne marquera jamais comme car c'est un bourrin , valbuena aussi j'aimerais le voir dégager
 
il est a jeté lui .................d'ailleurs je pense qu'il va se faire recadrer par deschamps , à chaque match il tente au moins 5 tirs alors qu'il sais très bien qu'il ne marquera jamais comme car c'est un bourrin , valbuena aussi j'aimerais le voir dégager

Il nous faut au moins un milieu défensif parce que Kaboré n a pas le niveau LDC. Y a Bodmer aussi qui est pas mal...
 
Didier Deschamps est présenté ce midi.
En terme de recrutement, il pense faire le ménage en ne gardant aucun joueur en fin de contrat, et seulement Bocaly parmi les joueurs prétés.
Zubar et Samassa sont aussi priés de chercher un autre club.
Coté arrivées: Diawara et Alou Diarra de Bordeaux sont sollicités et semble prets a rejoindre l OM si leur club les laisse partir...
 
Didier Deschamps est présenté ce midi.
En terme de recrutement, il pense faire le ménage en ne gardant aucun joueur en fin de contrat, et seulement Bocaly parmi les joueurs prétés.
Zubar et Samassa sont aussi priés de chercher un autre club.
Coté arrivées: Diawara et Alou Diarra de Bordeaux sont sollicités et semble prets a rejoindre l OM si leur club les laisse partir...

il y a tiago , naldo et lucho gonzales qui sont annoncés aussi
 
il y a tiago , naldo et lucho gonzales qui sont annoncés aussi

dans la filière portugaise t'as de supers joueurs :
Bruno Alves, défenseur de Porto très proche du Barça
t'as les milieux du sporting Miguel Veloso et Joao Moutinho
t'as le buteur du sporting Liedson, agé mais très très fort (a la Henrik Larsson)
t'as Lucho Gonzalez et le 9 de Porto Lisandro Lopez
 
dans la filière portugaise t'as de supers joueurs :
Bruno Alves, défenseur de Porto très proche du Barça
t'as les milieux du sporting Miguel Veloso et Joao Moutinho
t'as le buteur du sporting Liedson, agé mais très très fort (a la Henrik Larsson)
t'as Lucho Gonzalez et le 9 de Porto Lisandro Lopez

c'est ce que j'ai toujours dit
 

c_ingalls

قُلْ هُو
non moi jirai en amerique du sud y'avai vraiment des vrai talent surtout en argentine

Salam,

Tout à fait d'accord.
Les français ont tendance, et ça se comprend, à privilégier les joueurs africains ou d'origine africaine.
Mais les meilleurs, ce sont quand même les sud-américains.
 

Lagarto

l'homme masqué
Salam,

Tout à fait d'accord.
Les français ont tendance, et ça se comprend, à privilégier les joueurs africains ou d'origine africaine.
Mais les meilleurs, ce sont quand même les sud-américains.

les africain c'est des vantard des qu'il ont un peu de frik c'est fini ...alors que les joueur d'amerique du sud ils veulent devenir les meilleurs c'est sur l'argent sa compte mais sa les endort pas
 
les africain c'est des vantard des qu'il ont un peu de frik c'est fini ...alors que les joueur d'amerique du sud ils veulent devenir les meilleurs c'est sur l'argent sa compte mais sa les endort pas

Dans la filiere portugaise, Maicon (pas celui de l'inter :D) cible de l'OM en défense centrale vient de signer a Porto.
Tiago est tres proche de l'OM
D'apres mes sources, Matuidi serait sur les papiers de l'OM si son transfert vers Arsenal n aboutit pas
 
Les nouvelles du jour: Deschamps ne souhaite garder aucun des 5 joueurs en fin de contrat avec l'OM. Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, ne seront donc plus Olympiens la saison prochaine.
Sur les 11 joueurs prêtés (Cissé, Givet, Arrache, Grandin, Ayew, Krsitic, Leyti N’Diaye, Sabo, M’Bow, Bocaly Mame N’Diaye) seul Bocaly et peut etre Cissé réintegrent le groupe. Des espoirs comme Ayew, Sabo et Grandin vont etre prétés et les autres vendus.
Givet est presque a Blackburn.
Zubar serait proche des Wolves.
Samassa irait a Grenoble.
Cana et Valbuena ne sont pas des titualires en puissance pour Deschamps.
L'opération dégraissage a commencé. J ai compté ca fait plus de 15 joueurs qui vont partir ou etre prétés :D
En attendant les arrivées: Plasil? Tiago? Abriel? Lucho Gonzalez? Camoranesi? et bien d autres
Vos réactions! ;)
 
Moi j'trouve qu'il fait nimp... Renato Civelli est un pilier de la defence central et il le laisse partir !!

Par contre les recrus qu'il veut amener a mon avis on du potentiel , mais camoranesi j'pense qu'il faut pas rever on l'aura pas


On verra ce que sa donne l'annee prochaine surtout que l'objectif est de faire minimum pareil que la saison derniere
 
Les nouvelles du jour: Deschamps ne souhaite garder aucun des 5 joueurs en fin de contrat avec l'OM. Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, ne seront donc plus Olympiens la saison prochaine.
Sur les 11 joueurs prêtés (Cissé, Givet, Arrache, Grandin, Ayew, Krsitic, Leyti N’Diaye, Sabo, M’Bow, Bocaly Mame N’Diaye) seul Bocaly et peut etre Cissé réintegrent le groupe. Des espoirs comme Ayew, Sabo et Grandin vont etre prétés et les autres vendus.
Givet est presque a Blackburn.
Zubar serait proche des Wolves.
Samassa irait a Grenoble.
Cana et Valbuena ne sont pas des titualires en puissance pour Deschamps.
L'opération dégraissage a commencé. J ai compté ca fait plus de 15 joueurs qui vont partir ou etre prétés :D
En attendant les arrivées: Plasil? Tiago? Abriel? Lucho Gonzalez? Camoranesi? et bien d autres
Vos réactions! ;)


je dis qu'il était temps , à l'om le parasite c'est pas diouf mais anigo
 
Les nouvelles du jour: Deschamps ne souhaite garder aucun des 5 joueurs en fin de contrat avec l'OM. Modeste M'Bami, Renato Civelli, Boudewijn Zenden, Sylvain Wiltord et Tyrone Mears, ne seront donc plus Olympiens la saison prochaine.
Sur les 11 joueurs prêtés (Cissé, Givet, Arrache, Grandin, Ayew, Krsitic, Leyti N’Diaye, Sabo, M’Bow, Bocaly Mame N’Diaye) seul Bocaly et peut etre Cissé réintegrent le groupe. Des espoirs comme Ayew, Sabo et Grandin vont etre prétés et les autres vendus.
Givet est presque a Blackburn.
Zubar serait proche des Wolves.
Samassa irait a Grenoble.
Cana et Valbuena ne sont pas des titualires en puissance pour Deschamps.
L'opération dégraissage a commencé. J ai compté ca fait plus de 15 joueurs qui vont partir ou etre prétés :D
En attendant les arrivées: Plasil? Tiago? Abriel? Lucho Gonzalez? Camoranesi? et bien d autres
Vos réactions! ;)

çà m'étonnerai que porto le lache lui
mais si vous arrivez à le faire venir, vous allez faire un gros coup!!!

si DD compte dégraisser tant joueurs c'est qu'il doit avoir d'autres pistes
 
Haut