Description de la femme idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taktik
  • Date de début Date de début
Pour reprendre un post de Jahili que je viens de lire, je propose aux frères de donner la description de la femme idéale pour eux

taille
poids
couleurs de yeux
coupe de cheveux / Hijab / Jilbab / Niqab
couleurs de peau (mate, blanche, noir )
physique(fine, normal, maigre, grosse, en forme)
trait de caractere(discrète, gentille, attentionnée, douce, avec du caractère, dominatrice, soumise, rigolote
origine : européenne, maghrébine, maroc, algérie, tunisie, etc....
Religion et niveau de religion : islam/christianisme/boudhisme/agnostique/juive

ETC

Bon je commence

taille
1m 55 -1m75
poids
tant que c'est proportionné ça me va
couleurs de yeux
marron clair ou foncé
hijab ou discrète dans sa coupe de cheveux et a envie de mettre le hijab
couleurs de peau : pas trop blanche et pas trop mate, entre les deux
physique : attirante, je demande pas une anoxérique mais pas non plus l'inverse, on va dire avec quelques formes
trait de caractere :pieuse, discrète, noble, sait ce qu'elle veut, ambitieuse, volontaire, envie de voyager, pas peur de changer de cap et d'objectif, pas peur de vivre dans d'autre pays, qu'elle soit généreuse et s'engage avec moi dans les oeuvres caricatatives et humanitaires, et surtout surtout le principal pour moi c'est la religion

Religion et niveau de religion : islam sunnite

Origine :shamal du maroc (rif) si possible sinon maghrébine sinon converti, je suis pa contre non plus

si vous correspondez la mp est ouverte :D

Bon je commence

taille
1m 55 -1m75
poids
tant que c'est proportionné ça me va
couleurs de yeux
marron clair ou foncé
hijab ou discrète dans sa coupe de cheveux et a envie de mettre le hijab
couleurs de peau : pas trop blanche et pas trop mate, entre les deux
physique : attirante, je demande pas une anoxérique mais pas non plus l'inverse, on va dire avec quelques formes
trait de caractere :pieuse, discrète, noble, sait ce qu'elle veut, ambitieuse, volontaire, envie de voyager, pas peur de changer de cap et d'objectif, pas peur de vivre dans d'autre pays, qu'elle soit généreuse et s'engage avec moi dans les oeuvres caricatatives et humanitaires, et surtout surtout le principal pour moi c'est la religion

Religion et niveau de religion : islam sunnite

Origine :shamal du maroc (rif) si possible sinon maghrébine sinon converti, je suis pa contre non plus

si vous correspondez la mp est ouverte :D
à quoi sert ce hijabe??
tu l'as deja décrite ..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Mdrrr
maskhoutaaaaaaaa
t'as remarqué qu'il a changé ce qu'il a de préférence comme nationalité
3afritaaaaa
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ben non, je préfère les marocaines car c'est plus facile niveau démarche et mentalité, mais si t'es algérienne, tunisienne, européenne et que tu corresponds au critère je suis ok aussi

a ce qui parait j'ai une touche avec toi, cta dire que je sais pas c si soudain cta dire que je sais pas cmt mi prendre cta dire que ta la touche mp hésite pas lol

Ben non, je préfère les marocaines car c'est plus facile niveau démarche et mentalité, mais si t'es algérienne, tunisienne, européenne et que tu corresponds au critère je suis ok aussi

a ce qui parait j'ai une touche avec toi, cta dire que je sais pas c si soudain cta dire que je sais pas cmt mi prendre cta dire que ta la touche mp hésite pas lol
au fond ,y a pas de critère spécial ,t'as donné de tout genre.loooooooooooooool

y a même des contradictions

Retour