Description de la femme idéale

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion taktik
  • Date de début Date de début
hihi bah tu vois quand tu veux ^^

Et bien écoute c'est cool, tu n'es pas enrôlé dans cette dictature de la beauté (squelette à la crinière blonde) :D

Oh ben pas du tout, mais je ne suis pas dans le fantasme de la maghrébinne de 150 kilo, accroupi avec les poils sur les jambes, en guendora, les mains plein de couscous et de zeit

Oh ben pas du tout, mais je ne suis pas dans le fantasme de la maghrébinne de 150 kilo, accroupi avec les poils sur les jambes, en guendora, les mains plein de couscous et de zeit
Alah i maskhak ,avec cette description vraiment trop fidèle....
tu m'as tué!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pour moi ca sera
taille entre 1m55 et 1m75
yeux je m'en fout
physiquement blanche avec des cheveux long noir ou chatin
ni maigre ni trop grosse avec des formes
entre 19 et 23ans
attentionné douce avec du caractére ne se laissant pas faire
musulmane
origine maghrebine
ma mp est ouverte

Pour moi :

taille : pas trop d'importance
poids : medium
couleurs de yeux : gris metalliques,
coupe de cheveux : couleurs: Rouges
couleurs de peau : blanche
physique : normale
trait de caractere : gentille ,
origine : italienne :D
Religion et niveau de religion : euh...

=)

Pour moi :

taille : pas trop d'importance
poids : medium
couleurs de yeux : gris metalliques,
coupe de cheveux : couleurs: Rouges
couleurs de peau : blanche
physique : normale
trait de caractere : gentille ,
origine : italienne :D
Religion et niveau de religion : euh...

=)

tu t'es trompé on parlait pas de poulet

Hum Hum

Ma femme idéale :

1m68 ( environ) , plutot fine (50-55kg) , belle coupe de cheveux ( genre meche ou autre ), grands yeux noir, petit nez, et petite bouche, et petites oreilles , de belles mains si possible

Style de musique , tout sauf du rock , sauf les groupes genre Mickaa ... et pas de rap wesh wesh ( bon quelques sons mais sans plus)

Qu'elle soit gentille, marrante ( qui me fasse rire ), attentionnée, hnina, avec un peu de caractere quand même, qui prenne soin de moi.

Le top serait qu'elle soit Algerienne, j'aime bien les convertie aussi ( mention speciale lol) , mais sinon une maghrébine . ( mais surtout algerienne ou convertie)

Ah et je rajoute, qui n'a pas eu 30 Millions d'amis ! :fou: ou alors que des chats lol

Voilà c'était pour participer .... de toute façon je saurais quand je la verrais, comme ça m'es arrivé.

Pour l'entretenir il faut faire crack crack. Or pour faire crack crack il faut qu'ils soient ferme. Mais vu qu'ils ne sont pas ferme, ya moins de chance de faire crack crack. Le cercle viseux à tout son sens là.
.
Mdr c'est pas du tout le seul moyen loin de là, d'ailleurs ça m'a même pas effleurer l'esprit:rouge:
Le Sport, le vrai; pas de chambre :langue:

msalkhir...;je suis là
Quittons le monde des bisounours et voyons la réalité en face. C'est moche je sais.

Mdr c'est pas du tout le seul moyen loin de là, d'ailleurs ça m'a même pas effleurer l'esprit:rouge:
Le Sport, le vrai; pas de chambre :langue:
Mais oui bien sûr ^^'

Sportez vous bien... Ou bien achetez des chaussures puma, j me rappelle de la pub où la caméra est littéralement collée aux fessiers femelles. Abusé.

Bon je commence

taille
1m 55 -1m75
poids
tant que c'est proportionné ça me va
couleurs de yeux
marron clair ou foncé
hijab ou discrète dans sa coupe de cheveux et a envie de mettre le hijab
couleurs de peau : pas trop blanche et pas trop mate, entre les deux
physique : attirante, je demande pas une anoxérique mais pas non plus l'inverse, on va dire avec quelques formes
trait de caractere :pieuse, discrète, noble, sait ce qu'elle veut, ambitieuse, volontaire, envie de voyager, pas peur de changer de cap et d'objectif, pas peur de vivre dans d'autre pays, qu'elle soit généreuse et s'engage avec moi dans les oeuvres caricatatives et humanitaires, et surtout surtout le principal pour moi c'est la religion

Religion et niveau de religion : islam sunnite

Origine :shamal du maroc (rif) si possible sinon maghrébine sinon converti, je suis pa contre non plus

si vous correspondez la mp est ouverte :D
jusqu'a 1m75? Mais tu mesure combien taktik?

Retour