LES DEUX MAINS, LES DEUX YEUX LE VISAGE LE PIED.... SONT DES ATTRIBUTS D'ESSENCE (SIFFAT ADHAT) D'ALLAH QUI NE RESSEMBLENT PAS A CEUX DE SES CREATURES..
Les deux mains : "(ALLAH) lui dit : O Iblis, quest ce qui t'a empêché de te prosterner devant ce que j'ai crée de Mes deux mains ?" Sourate 38, verset 75.
Les yeux : "...Et j'ai répandu sur toi une affection de Ma part, afin que tu sois élevé sous mon oeil" Sourate 20, verset 39.
Le pied : Le Prophète a dit : " Des damnés ne cesseront d'être jetés dans l'enfer et l'enfer de dire : Y en a-t-il encore ?-jusqu'à ce que le Seigneur Tout-puissant y pose Son pied..." Rapporté par El Boukhari et Mouslim.
ALLAH SE MET EN COLERE : "Quiconque tue volontairement un croyant aura l'enfer pour châtiment et il y demeurera éternellement, qu'ALLAH l'accable de Sa colère, le maudit et lui prépare un énorme châtiment" Sourate 4, verset 93.
ALLAH SE REJOUIT : "Oui, ALLAH éprouve plus de joie(farah) lorsqu'un de ses serviteurs revient à lui(tawbah)..." rapporté par El Boukhari et Mouslim.
ALLAH rit : Le Prophète a dit : "Allah se rit(yadhak) de deux hommes dont l'un tue l'autre alors que tous les deux entreront au paradis" (car celui qui a tué n'était pas musulman, puis l'est devenu plus tard) rapporté par Boukhari et Muslim.
ALLAH descend vers le ciel le plus bas : Le Prophète a dit : "Notre Seigneur descend(yanzil) vers le ciel le plus proche de la terre dans le dernier tiers de chaque nuit. Il dit alors : qui m'invoque, que je l"exauce !" Rapporté par Boukhari et Muslim.
ALLAH s'étonne : Le Prophète a dit : "ALLAH s'étonne de la désespérance de ses serviteurs..." Hadith authentifié par Cheikh El Albani qu'ALLAH lui fasse miséricorde.
Les deux mains
quand on lis les "main" on se rend bien compte qu'ils ne sont pas diriger avec la tête, c'est la mémoire des mains
Les yeux
c'est le centre des mémoires qui est hypocrite, comme nos yeux deux images décalée et le troisième dans nos mémoires pour la profondeur
Le pied
c'est entre le bas et le haut, dans le verset c'est dans le but de diviser le produit, une très haute chaleur participe à cela les particules se frictionnent entre eux, à l'image d'une bombe atomique. Mais c'est le produit qui fait l'électricité c'est invisible.
ALLAH SE MET EN COLERE
si l'on veut comprendre le mot colère c'est un col et dedans il y a une ère de terre
en principe un Dieu ne peut pas se mettre en colère, car les lui qui à fait le monde.
pour comprendre d'avantage ce qu'il y a dans ce COL
collègue, (qui lègue) collation, colportiez, récoltes, colonnes, c'est que des bonnes choses, des mots uniquement dans le Coran pour rester dans le sujet
ALLAH SE REJOUIT
c'est un mode de déplacement proche du jet, c'est vraiment la lumière de ton ampoule, ce monde avant la lumière
ALLAH rit
c'est semblable à sortir c'est une autre façon. c'est quelque chose qui sort spontanément, d'autres mots qui participe à cela: Miséricordieux, purifiée enrichi, héritage, vérité...
ALLAH descend vers le ciel le plus bas
c'est pas dans le Coran.
c'est l'endroit le plus serrer par le ciel, jusqu'au milieu de la terre ce ciel traverse la terre. sans problème, le ciel fabriqué par les hommes moderne peuvent voir l'intérieur d'un corps sans l'ouvrir.
ALLAH s'étonne
Coran
50.2. Mais ils s'étonnent que l'un des leurs leur vint comme avertisseur; et les mécréants dirent : "Ceci est une chose étonnante".
l'avertisseur est le produit juste avant l'éclair plusieurs prenne différent chemin, le premier qui touche terre l'éclair jailli instantanément. ce qui produit le tonnerre par lui-même
le monde invisible n'est pas facile à décrire, le Coran s'en sort à merveille, tout les mots sont utilisé pour cela.