désillusionée

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Inaya84
  • Date de début Date de début
C'est peut être ce dont tu as besoin pour les refermer une bonne fois pour toute....


Mais tu es la seule à pouvoir prendre la décision et à franchir le pas !

je vais commencer par prendre du tps pr moi... et si ça va pas mieux j'irai consulter.
Le hic c'est que je ss habitée par toutes sortes d'émotions que je ne parviens plus à canaliser.
 
non elle , elle ne l'es pas elle n'est pas r*** , matakle filham khawat8a w8ouma mouta ,,,,,,, lhaja finafss ya3koub

Et oui je suis raciste, et je mange la peau des morts

Tu veux que je te signe un papier ???? :D


laisse se poste tranquille ce n'est pas le tiens[/QUOTE]

Oui c'est vrai, c'est le tien, vu tes réponses brillantes ;)
 
je vais commencer par prendre du tps pr moi... et si ça va pas mieux j'irai consulter.
Le hic c'est que je ss habitée par toutes sortes d'émotions que je ne parviens plus à canaliser.

tous probleme possede une cause et une source ,, essaye de resoudre ses probleme qui te cause tous se mal , ca peut etre une chose insignifiante , recherche a l'interieur de toi est reviens en arriere tres loin en arriere pour te redecouvrire
 
alor commence par te soigner , ensuite essaye d'aranger les chose avec ton pere est croit moi tous rentrera dans l'ordre

les gens ne prennent pas conscience concernant les probleme familiaux surtous avec le pere ou la mere est les gere comme des problemes generaux hors c'est tres different , est ca peut te detruire facilement est influancer ta vie negativement

il est clair que mes relations avec mon père influençent ma vie de tous les jours...
 
Ecoute, je vais te dire une chose d'une grande soeur :

Même s'il t'a fait du mal, il reste ton pére

Malheureusement il y'a des parents qui oublient qu'ils ont des devoirs envers leur progénitures plus que des droits, il t'a fait mal, je comprends ta tristesse et ta rancune.

Essaie de prendre un peu de temps, les pinceaux sont mélangés dans ta tête, entre ton copain qui est parti, ton pére, ton stage ect, fais un peu de rangements dans tes idées, tu verras ça va te fiare du bien

Ce n'est que question de temps, et le temps est le meilleur des remèdes ;) Il se charge bien des choses !!

Merci aphrodisia. c'est vrai ce que tu dis. Je mélange tout... Je ss devenue très rancunière et colèrique en plus... Mais comment canaliser toutes ces émotions?
 
si ton propre ta reniée c'est que tu est une mauvaise femme , la preuve ton copain ta quitté aussi , est tu n'est pas arriver a te controler dans ton stage non plus

tu est le probleme mais un point un stop , est recalcule ton mode de vie est corige toi , tous sera corigé ..desolé d'etre un peut dure

non mais j'hallucine!! c'est grave comment tu juges wesh! hey mon frère, t ki pour croire que tu cernes sa personnalité comme ça.. franchement je suis dég'
apprends à parler, y'a mille et une façon de faire passer le message, ne sois pas si cru sinn tu vas finir par te casser la gueule!
BASTA!


wa salam!
 
tous probleme possede une cause et une source ,, essaye de resoudre ses probleme qui te cause tous se mal , ca peut etre une chose insignifiante , recherche a l'interieur de toi est reviens en arriere tres loin en arriere pour te redecouvrire

Oui tu as raison mais je sais ce que c'est qui ne va pas chez moi
 
non mais j'hallucine!! c'est grave comment tu juges wesh! hey mon frère, t ki pour croire que tu cernes sa personnalité comme ça.. franchement je suis dég'
apprends à parler, y'a mille et une façon de faire passer le message, ne sois pas si cru sinn tu vas finir par te casser la gueule!
BASTA!


wa salam!

t'inquiète pas essera, je passe au dessus... il interprète à sa façon et se prend très légèrement pour un psy mais bon c son droit. On se valorise comme on peut :-)
 
t'inquiète pas essera, je passe au dessus... il interprète à sa façon et se prend très légèrement pour un psy mais bon c son droit. On se valorise comme on peut :-)

oué mais non! ché pas! Seul Dieu sait ce que tu en dures, on fait tous des erreurs mais c'est pas pour autant qu'on va se faire rabaisser par les autres.. on change, on apprend, on se trompe, on se corrige.. c'est la vie! et puis voilà quoi..
maintenant, c'est à toi de voir quelles sont les erreurs que t'as commises, est ce que t'aurais pu les éviter d'une façon ou d'une autre et comment les corriger!
Qu'Allah te facilite le reste inshAllah!
 
oué mais non! ché pas! Seul Dieu sait ce que tu en dures, on fait tous des erreurs mais c'est pas pour autant qu'on va se faire rabaisser par les autres.. on change, on apprend, on se trompe, on se corrige.. c'est la vie! et puis voilà quoi..
maintenant, c'est à toi de voir quelles sont les erreurs que t'as commises, est ce que t'aurais pu les éviter d'une façon ou d'une autre et comment les corriger!
Qu'Allah te facilite le reste inshAllah!

je ne pense pas avoir commis d'erreurs mais je pense que je réagis de manière bcp trop excessive qd on me fait mal... mais bon je n'y peux rien mais je peux comprendre que cela effaye. merci en tt cas!
 
Bjr à tous,

Je me sens vraiment mal... j'ai plusieurs soucis et pas des moindres...
1. Mon père m'a reniée cette année suite à une grosse dispute (je vais pas rentrer ds les détails... mais nos rapports n'ont jms vraiment été bons suite à la séparation de mes parents).
2. Mon copain avec qui j'envisageais (et lui aussi) un avenir vient de me quitter après 5 ans.
3. Je viens de rater ma dernière année d'études tt ça à cause d'un stage qui s'est mal passé... je n'aurai plus qu'à refaire un stage mais bon... cela m'affecte bcp...
4. Je me rends compte que je me ss éloignée de bcp de gens et je me sens bien seule même si j'ai encore des ami(e)s.

Que me conseillez vous pr remonter la pente? je déprime bcp
Mon copain ne veut plus me parler... et mon père n'en parlons pas il s'en fout.

merci d'avance!

Inaya,

Je compatis avec toi. Mais dis-toi que tout problème est temporaire. Personne n'est heureux tout le temps. Ton père va sûrement te revenir un jour. Il ne peut pas cesser de t'aimer. C'est probablement de la fierté mal placée qui l'étouffe. C'est toujours difficile de perdre quelque chose même si c'est pour le mieux dans le futur. Moi j'ai 49 ans. J'ai perdu mes parents et deux emplois. Mais on en resort plus forts. La vie est quand même belle.;)
 
Inaya,

Je compatis avec toi. Mais dis-toi que tout problème est temporaire. Personne n'est heureux tout le temps. Ton père va sûrement te revenir un jour. Il ne peut pas cesser de t'aimer. C'est probablement de la fierté mal placée qui l'étouffe. C'est toujours difficile de perdre quelque chose même si c'est pour le mieux dans le futur. Moi j'ai 49 ans. J'ai perdu mes parents et deux emplois. Mais on en resort plus forts. La vie est quand même belle.;)

Merci bcp pr ton message. Tu sembles avoir surmonté ces épreuves difficiles ds ta vie, tu es admirable. J'aimerais bien en faire autant et en ressortir plus forte. ce qui m'en empêche?
mes émotions que je ne parviens plus du tt à gérer, tt se mélange ds ma tête.
 
Retour
Haut