désintéret soudain : est ce normal messieurs ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pureCHELHA
  • Date de début Date de début
Si c etait moi le mec, cet absence de questions serait normal et non inquietante..

Ca depend des mecs.. dc de ce mec en question.. elle n a qu a lui demander ce qu il en est, elle sera fixée...

...au lieu de faire compliquer et de te demander de nous le demander et que nous te repondions pour que tu lui repondes que nous.. c est pas pareil des fois, c est pareil d autres fois...dc au cas par cas...

Et ouais mais que veux tu ?! C'est exactement ce que je lui ai donné comme conseil ;) mais elle voulait divers avis sur la question

Salam'alaikoum
Bladinautes (surtout), bladinettes, je reclame toute votre attention
Ce sujet est sérieux et au nom d'une amie, ce soir, je poste sur ce désintérêt soudain qui vient chambouler toute une relation !
Je m'explique
Messieurs, quand vous apprenez sincèrement et sérieusement a connaitre une fille, que vous avez l'habitude de vous intéresser à elle, ces centres d'intérêt, que vous voulez vraiment connaitre sa journée dans les détails, bref, que vous êtes curieux et que vous restez toujours connecté sur elle, sa vie ...
J'aimerai alors comprendre comment est ce que c'est possible (si cela l'est vraiment) de ne plus lui poser vraiment de questions, comme vous aviez l'habitude de le faire jusque là ?
Est ce vraiment normal ? ou est ce que quelque chose se cache derrière tout ça ?
Pour être plus explicite, est il donc possible qu'un homme en vienne à ne plus questionner sa dulcinée sur ces occupations, sa vie ? Lui parait elle alors donc inintéressante, ou était ce ce coté mystérieux, chez elle, dont il se nourrissait ? Peut il avec le temps se lasser d'elle et le lui faire comprendre par ses silences radio ????
Témoignages, avis, exemples, anecdotes, expériences sont les bienvenus (même de vous bladinettes)
BaraqAllahoufikoum pour elle ;)
Soit le gars s'est lassé de lui demander tout ce qu'elle fait, et qu'il sait déjà presque tout d'elle, soit la fille lui a fait ou dit un truc qu'il n'a pas aimé et il prends ses distances, ou encore il s'intéresse à une autre fille. Ça dépend si ce revirement s' est fait brusquement , ou progressivement.

Salam'alaikoum

Bladinautes (surtout), bladinettes, je reclame toute votre attention

Ce sujet est sérieux et au nom d'une amie, ce soir, je poste sur ce désintérêt soudain qui vient chambouler toute une relation !

Je m'explique

Messieurs, quand vous apprenez sincèrement et sérieusement a connaitre une fille, que vous avez l'habitude de vous intéresser à elle, ces centres d'intérêt, que vous voulez vraiment connaitre sa journée dans les détails, bref, que vous êtes curieux et que vous restez toujours connecté sur elle, sa vie ...

J'aimerai alors comprendre comment est ce que c'est possible (si cela l'est vraiment) de ne plus lui poser vraiment de questions, comme vous aviez l'habitude de le faire jusque là ?

Est ce vraiment normal ? ou est ce que quelque chose se cache derrière tout ça ?

Pour être plus explicite, est il donc possible qu'un homme en vienne à ne plus questionner sa dulcinée sur ces occupations, sa vie ? Lui parait elle alors donc inintéressante, ou était ce ce coté mystérieux, chez elle, dont il se nourrissait ? Peut il avec le temps se lasser d'elle et le lui faire comprendre par ses silences radio ????

Témoignages, avis, exemples, anecdotes, expériences sont les bienvenus (même de vous bladinettes)

BaraqAllahoufikoum pour elle ;)

Il pense que c'est acquis, tu devrais te méfier...si c'est pas qu'il se soit branché sur une autre...

Ben écoute, tu fais comme toutes les femmes qui se respectent, tu lui tapes un scandale :D

Si c etait moi le mec, cet absence de questions serait normal et non inquietante..

Ca depend des mecs.. dc de ce mec en question.. elle n a qu a lui demander ce qu il en est, elle sera fixée...

...au lieu de faire compliquer et de te demander de nous le demander et que nous te repondions pour que tu lui repondes que nous.. c est pas pareil des fois, c est pareil d autres fois...dc au cas par cas...

Tu es au top Stream, que dire de plus, c'est tout a fait ça

Tkt pas, elle le lira d'elle même, bien qu'elle ne puisse commenter, mais c'est déjà ça ! (car non membre)

SHOUKRANE ibnoucid

En tout cas, qu'elle sache bien qu'il ne faut pas qu'elle culpabilise, qu'elle se dise que c'est pas parce qu'elle serait soudainement devenue inintéressante qu'il y a cette réaction de la part de son amoureux...

En tout cas, qu'elle sache bien qu'il ne faut pas qu'elle culpabilise, qu'elle se dise que c'est pas parce qu'elle serait soudainement devenue inintéressante qu'il y a cette réaction de la part de son amoureux...

Miss anonyme tu nous lis ... :)

Merci pour elle Ibnoucid

Et merci a toutes pour vos interventions

zerre ata zerre l'tag izddar n'topic zerre "tu dis ce que je viens de te dire a la personne" :oh:

tzréte ?

Oui je l'ai vu ... "trop haut, trop bas" là ???

Mais je comprends toujours pas le rapport avec ma réponse :prudent:

(surement je plane mais explique mooooooooiiiiiiiiiii Ibnou stppppppp ne m'abandonne pas, je veux comprendreuuuh! ^^)

Oui je l'ai vu ... "trop haut, trop bas" là ???

Mais je comprends toujours pas le rapport avec ma réponse :pruedent:

(surement je plane mais explique mooooooooiiiiiiiiiii Ibnou stppppppp ne m'abandonne pas, je veux comprendreuuuh! ^^)

Non ca n'a pas de rapport avec ce que t'as dit, je faisais juste la remarque ;)

C'est bon, ca va mieux ? :D

Bon nickel merci pour vos comm's et votre participation, jpense que les conseils ont été lu

Allez on remballe tout LOL

PS : Pour un modo : EST CE QUE CE TOPIC PEUT ÊTRE FERMÉ SVP ? Merci :)

Retour