Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'ai pas su répondre au post d'Intuitive.
et je trouve la question trés intéressante, le désir est ce de l'amour ou juste une expression physique?
A vos stylos, vous avez 2h...C parti!!!
ok mais la c du désir dans la durée, attends je v changer le texte.non je pense qu'il peut y avoir du desir sans amour (surtout le desir masculin lol)
g changé un détail qui a son importance, merci![]()
donc pour toi un desir sur la longueur peut s'apparenter à de l'amour?Sur la durée alors oui, il faut beaucoup d'amour
moi je crois pas desfois les rapport c'est juste pour se vider (exuser moi )meme dans un coupledonc pour toi un desir sur la longueur peut s'apparenter à de l'amour?
C'est peut être pas forcement de l'amour , c'est comme tu le dis peut être juste de l'attirance physique, le désir peut exister sans amour, mais l'amour ne peut exister sans désir probablement, on peut désirer des chips sans les aimer^^Je n'ai pas su répondre au post d'Intuitive.
et je trouve la question trés intéressante, le désir qui dure dans le temps est ce de l'amour ou juste une expression physique?
tu es vulgaire ce sera 10/20 pour toi!!!moi je crois pas desfois les rapport c'est juste pour se vider (exuser moi )meme dans un couple
ben j'ai pas trouver d'autres formulation m'dametu es vulgaire ce sera 10/20 pour toi!!!
:langue:
donc pour toi un desir sur la longueur peut s'apparenter à de l'amour?
oui mais moi j'aime pas les chips, j'en mange pas, je ne les désire pas lolC'est peut être pas forcement de l'amour , c'est comme tu le dis peut être juste de l'attirance physique, le désir peut exister sans amour, mais l'amour ne peut exister sans désir probablement, on peut désirer des chips sans les aimer^^
ok ce sera un 13 pour toiPas forcément mais pour avoir une vie sexuelle avec la même personne sur du long terme, il faut de l'amour...
Moi je pense que tu as du désir pour une personne qui te plaît physiquement mais cela ne veut pas dire que tu tomberas amoureuse et donc sur du long terme, le désir va s'estomper...
C'est peut être pas forcement de l'amour , c'est comme tu le dis peut être juste de l'attirance physique, le désir peut exister sans amour, mais l'amour ne peut exister sans désir probablement, on peut désirer des chips sans les aimer^^
ben j'ai pas trouver d'autres formulation m'dame
eut retirer l'exedent lol
attends donc tu entends que si le désir ne s'estompe pas malgré la durée, alors c de l'amour, c ça??Pas forcément mais pour avoir une vie sexuelle avec la même personne sur du long terme, il faut de l'amour...
Moi je pense que tu as du désir pour une personne qui te plaît physiquement mais cela ne veut pas dire que tu tomberas amoureuse et donc sur du long terme, le désir va s'estomper...
ok ce sera un 13 pour toi![]()
l'amour fait perdre la notion de temps et facilite la pérennité du désir.Je n'ai pas su répondre au post d'Intuitive.
et je trouve la question trés intéressante, le désir qui dure dans le temps est ce de l'amour ou juste une expression physique?
attends donc tu entends que si le désir ne s'estompe pas malgré la durée, alors c de l'amour, c ça??
oui mais moi j'aime pas les chips, j'en mange pas, je ne les désire pas lol
Je sais pas c'est quoi ce racisme anti-chips, mais je vais signaler ça aux modos immédiatement^^je t'aurais liké sans les chips, c'est un tue désir et un tue amour![]()
bon 15 parce que t ma chouchoute mais ta pas été au bout de ton raisonnement...13????? c'est tout???? je ne suis pourtant pas vulgaire![]()
mdrrrrr c trop huileux!!Je sais pas c'est quoi ce racisme anti-chips, mais je vais signaler ça aux modos immédiatement^^
allez 18 t la 1ère de la classe toi!!Oui...ou quelque chose qui y ressemble...de l'attachement peut-être mais tu as une vision assez exclusive de cette personne...
bon 15 parce que t ma chouchoute mais ta pas été au bout de ton raisonnement...
allez 18 t la 1ère de la classe toi!!
pas mal di tout!!! c toi le prof désormais loll'amour fait perdre la notion de temps et facilite la pérennité du désir.
Je n'ai pas su répondre au post d'Intuitive.
l'amour fait perdre la notion de temps et facilite la pérennité du désir.
ok ok tu as une belle argumentation, mais tu ne parles pas du désir dans la durée, car à mon sens ça change la donne, non?Le désir a cela qu'il n'est qu'une envie, une pulsion physique, il ne comporte aucun sentiments, c'est juste une attirance, on peut meme ressentir du désir pour quelqu'un que l'on ne respecte pas ou que l'on estime pas par exemple.
L'amour est un sentiment j'pense que c'est quelque chose de beaucoup plus complet et complexe aussi, il peut être durable, c'est un mélange d'un bien etre que nous apporte la personne par sa présence, en général quelqu'un dont est amoureux c'est aussi un peu quelqu'un qu'on admire et on respecte toujours.
Les deux notions ne sont parcontre pas du tout incompatible, il est normal que l'on désire quelqu'un dont on est amoureux, et on peut commencait a aimer quelqu'un qu'au départ on désirait seulement.
ok ok tu as une belle argumentation, mais tu ne parles pas du désir dans la durée, car à mon sens ça change la donne, non?
bah ça fait plus de 8 ans que je suis avec ma femme et on dirait qu'on s'est rencontré hier. donc je sais un peu de quoi je parleoui dans les feux de l'amour ou les telefilm de la 6 lol