Je l'ai même pas encore commencéeFaut arrêter la moquette.....(surtout la synthétique).
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je l'ai même pas encore commencéeFaut arrêter la moquette.....(surtout la synthétique).
il sera sympa ton dessin de bonhomme j'aimerai bien le voir
Lol
Dis toi que sa ressemble a sa
http://www.google.be/imgres?imgurl=...ls=en&biw=1024&bih=802&tbs=isch:1&um=1&itbs=1
Avec les bras vers le haut (sa fait genre il est heureux,... :langue: mdrr)
C'est mignon. .
Lol, tu trouve??? ^^
Mdr, je dirais plutot c'est basique!
:langue:
De la façon dont tu l'a décris, oui je trouve ça mignon
"Avec les bras vers le haut...sa fait genre il est heureux.."
Et puis le coté "enfant" chez une fille c'est toujours mignon.
ceci dit dans les yaoi les mecs ressemblent à des filles comme dans les shojo. c'est jamais des moustachus ou gros baraqués comme on en voit lors des gay pride.Un jour, on parlait de ces histoires de lesbiennes machin et que les filles za3ma sont plus gracieuses et tout...Il y a même des filles qui l'affirmaient et moi je leur ai lancé: "euuh,non,je me fiche un peu des lesbiennes ce sont les gay que je trouve cool!"
Stupeuur générale. On m'a regardé comme si j'étais Satan...
ah c'était celle là la fille ?J'aime bien, c'est bien fait !!
Le seul truc qui fait pas top top je trouve c'est au niveau du menton de la fille ... On dirait qu'elle a un ptit bouc (?!!), lol
Wlidates mziwnines, un peu comme les chanteurs de la J-pop/rock.ceci dit dans les yaoi les mecs ressemblent à des filles comme dans les shojo. c'est jamais des moustachus ou gros baraqués comme on en voit lors des gay pride.
ah c'était celle là la fille ?
voilà un petit dessin que j'ai fait cette aprem
matériels: stylo noir et bout de papier blanc ... lol
j'aimerai bien avoir vos points de vue
mercii
Lol
Dis toi que sa ressemble a sa
http://www.google.be/imgres?imgurl=...ls=en&biw=1024&bih=802&tbs=isch:1&um=1&itbs=1
Avec les bras vers le haut (sa fait genre il est heureux,... :langue: mdrr)
faut dire que quand une fille dessine un mec on dirait un peu une fille donc franchement dans le dessin j'ai cru voir deux mecs
Wayyyyyli, lli mabanetlikch bnadma men lewwel?....Hahahahahahahahahahahahahahaha!!
faut dire que quand une fille dessine un mec on dirait un peu une fille donc franchement dans le dessin j'ai cru voir deux mecs
ohh que c mignon
tu as du tatent quand même personne ne peut dire le contraire
en fait c joli ^^
mercii
oui oui je suis sérieux, j'ai vraiment cru que c'était 2 mecsnooon !!! mais t sérieux là??
oui oui je suis sérieux, j'ai vraiment cru que c'était 2 mecs
je te conseille de plus suivre les critiques que les "waw t'es forte" si tu veux progresser. et ne jamais dire "non c'est bien" de son propre dessin.t le seul qui as cru comme ça mais c claire qu'il s'agit des traits d'une fillette
je te conseille de plus suivre les critiques que les "waw t'es forte" si tu veux progresser. et ne jamais dire "non c'est bien" de son propre dessin.
loin de moi l'idée de jouer au maître c'est juste qu'entre dessinateurs on peut toujours se donner des conseils.La maître a parlé ;-)
mercii
loin de moi l'idée de jouer au maître c'est juste qu'entre dessinateurs on peut toujours se donner des conseils.
je ne te le fais pas direJe te trouve de bon conseil ...même si loin d'être maître ;-)