Déstination pour mes vacances début avril

Oui hyskos sauf que bizzarement a chaque fois que je parle a un egyptien, il ne cesse de me faire des éloges a commencer par le fameux "sahra maghribia" mdr donc ils doivent pas etre ignorant de la rivalité qu'il y a entre nos deux pays.

Donc j'ai l'impression qu'ils sont devenus ami de tout les "rivaux de l'algerie", pour eux les marocains sont une aubaine, meme si on reste des barabira mais eux non plus ne sont que des 7arami fara3ina :D

Bjr Miss,

Tout dépend, tu veux un all inclusive j imagine, tu pars avec une amie ou avec ton amoureux

Les destinations chaudes sont La Réunion(le top car il y a pas mal de musulmans là bas, mosquées, restau halal...)

Tu as l Ile Maurice, mais c est un peu cher, et c est une destination pr les amoureux je trouve, a part la plage et le paysage rien a faire.

Les Antilles : guadeloupe, martinique

Moi ce que j ai préféré Saint Domingue, pas cher, nourriture à tomber, cadre idyllique(avec une amie ou un amoureux).Il y a une grande chaîne assez connue Le Gran Bahia Principe.

Evites Punta Cana, j ai pas aimé, tourisme de masse, qualité médiocre des hotels...

Sinon tu peux aller a Miami, c est parait il pas mal....

Veinarde....Moi j envisage de me trouver une thalasso histoire de changer et me relaxer, y en a pas mal en tunisie...

LE MAROC
Meilleur destination qualité prix beauté paysage
Qualité de vie population sympathique
Un conseil la location des appartement meublés
AIR ARABIA

Oui hyskos sauf que bizzarement a chaque fois que je parle a un egyptien, il ne cesse de me faire des éloges a commencer par le fameux "sahra maghribia" mdr donc ils doivent pas etre ignorant de la rivalité qu'il y a entre nos deux pays.

Donc j'ai l'impression qu'ils sont devenus ami de tout les "rivaux de l'algerie", pour eux les marocains sont une aubaine, meme si on reste des barabira mais eux non plus ne sont que des 7arami fara3ina :D

Bah ..sans façon franchement ..vous pouvez faire bisous bisous avec les egyptiens autant qu'il vous plaira .. .

il n'ya pas de rivalité entre les peuples marocains et algériens ( du moins du point de vue algérien.) les affaires d'etats restent des affaires d'etats..et comme ni vous ni nous n'avons réellements élus nos "responsables" nous sommes de ce fait innocents de toutes leurs manigances ..

par contre : le peuple algérien est maintenant écoeuré par tout ce qui represente l'egypte : etat , régime , peuple , culture ..etc
sans haine aucune , c'est juste du mépris que nous avons pour eux ..c'est tout !!

celui qui veut faire bouss bouss avec eux allah issahel !!

Salam,

Une destination idéale pour début avril, (soleil, plage, bronzette) pour un budget moyen (700 euros)?????

Merci pour vos réponses.

Je pars en Irlande pendant cette période, les billets sont vraiment pas chers (largement moins de 200 euros) si tu t'y prends a l'avance, si tu y vas avec un(e) ami(e) tu divises le prix par 2 pour le logement.

La location de voitures aussi n'est pas cher.

moreover you will improve your level in english language ;)

Je pars en Irlande pendant cette période, les billets sont vraiment pas chers (largement moins de 200 euros) si tu t'y prends a l'avance, si tu y vas avec un(e) ami(e) tu divises le prix par 2 pour le logement.

La location de voitures aussi n'est pas cher.

moreover you will improve your level in english language ;)

tu vas pas etre décu des irlandaises qui sont très légèrement vêtues meme en cette saison
tu me diras;)

Coucou, veinarde moi aussi je me cherchais une destination mais thalasso ds un pays chaud..Tu vas du coté chypriote pure ou partie turque?
Non du côté pure. Bah écoute on sort de l'hiver faut bien se faire du bien!!
Une thalasso sa peut être sympa aussi, mais j'ai vraiment envie de plage, sable et soleil.... Bon courage ds ta recherche!!

Retour