Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu vas où finalement si ce n'est pas indiscret de ma part? ====> ChypreMerci pour ta réponse, mais c'est bon j'ai trouvée la destination idéale pour la saison
Oui mais en avril c'est pas encore le top ds le sud de la france.... Finalement j'ai opté pour Chypre!!!
T'es d'ou exactement ds le 11??
Oui mais en avril c'est pas encore le top ds le sud de la france.... Finalement j'ai opté pour Chypre!!!
T'es d'ou exactement ds le 11??
Ouai mais chypre comparé a narbonne je suis sur que tu me comprends!!! C'est même pas comparable, c'est sur que s'est mieux que paris, mais la pour le coup je regrette pas ma destination!!!!ça fait déja 1 bon mois qu'on a mis les vestes au placard
De Narbonne .....
J'en doutes pas, mais besoin de voir de nouvelles choses......tu rigoles? il fait super bon dans le sud
J'hésiter avec l'espagne mais les temperatures c'est 20 maxi début avrill'espagne .
Les caraibes j'aurai kiffer mais bon le budget ne suivai pas!!Merci j avais pensé a la tunisie ou la turquie, on verra tu as raison, et le temps de vol le plus court c est le mieux.J ai été a St Domingue l année derniere, la mer des caraïbes c est idyllique mais 8h de vol c est epuisant....
Chypre inch allah si tout va bienTu vas où finalement si ce n'est pas indiscret de ma part? ====> Chypre
inch'allah i koune el khayr soeurette... je te le souhaite en tout cas... rien de tel que de se ressourcer le "moral"Chypre inch allah si tout va bien
Merci c'est gentil!!!!inch'allah i koune el khayr soeurette... je te le souhaite en tout cas... rien de tel que de se ressourcer le "moral"