destination : RIF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début

ryfya

Marre de bosser
salam les irifiyen,
alors qui part cet été? quand? mode de transport? je fai un sondage :D

moi fin juillet, en avion. Je suis pressé.

est ce qu'il y en a qui font Nador-Sète. J'aimerai un jour essayer. c'est bien? mieux que l'avion?

je sais pas encore sir je pars !!!
si je pars c'est ce week end qui vient
si jpars pas ... bah jpars pas :rolleyes:

en ferry, almeria nador, ou almeria al hoceima,en fonction de ce qu'on trouve sur place (on reserve pas e avance)

sinon jamais testé le setois ! ça doit être horrible ! coincé dans un bateau pendant tout e temps ! oh my god j'en ai le vertige rien que d'y penser
et puis c'est cher !
pour ma famille si on part de sete ça nous couterait plusieurs mois de salaires
je prefère galerer sur les routes d'espagne avec leur aires de repos toutes pourrites ! :D

je sais pas encore sir je pars !!!
si je pars c'est ce week end qui vient
si jpars pas ... bah jpars pas

en ferry, almeria nador, ou almeria al hoceima,en fonction de ce qu'on trouve sur place (on reserve pas e avance)

sinon jamais testé le setois ! ça doit être horrible ! coincé dans un bateau pendant tout e temps ! oh my god j'en ai le vertige rien que d'y penser
et puis c'est cher !
pour ma famille si on part de sete ça nous couterait plusieurs mois de salaires
je prefère galerer sur les routes d'espagne avec leur aires de repos toutes pourrites !

tu sais pas si tu pars? chez moi le voyage se prévoit des mois et des mois à l'avance mdrr. la valise est déjà prête.
c'est le trajet classique. mais y en a qui me dise que Sète c'est intéressant parce que ça a l'air plus rapide :rolleyes:

les airs de repos vont me manquer cet année.

tu sais pas si tu pars? chez moi le voyage se prévoit des mois et des mois à l'avance mdrr. la valise est déjà prête.
c'est le trajet classique. mais y en a qui me dise que Sète c'est intéressant parce que ça a l'air plus rapide :rolleyes

plus rapide que l'avion ??
mdrr les personnes qui t'ont dis ça avaient fumé leur moquette :D
plus rapide que le trajet en voiture et ferry à almeria ? possible,tout depend d'où tu pars

on prevoit jamais en avance nous !
toujours à l'arrache
mes parents partent bientot, et on va boucler les valises dans le dernier jour ! (alors qu'on est nombreux!)

c'est moi qui sait pas ... mes parents partent c'est sur

qu'est-ce qui va te manquer dans les aires de repos ?
la queue pour aller te faire un brin de toilette ou rodho et te retrouver avec tchanklat à patauger dans des flaques d'eau degueux ?
le soleil ? les mouches qui tombent dans ton repas ? le repas prit à la nimporte comment ? surveiller la voiture qu'aucun voleur tourne autour (faut faire gaffe !!! laissez jamais la voiture entrouverte ... meêm si vous êtes dedans à somnoler ou je sais pas quoi !!!! c'est l'experience qui aprle)

à moins que se soit les ptits regards qu'on peut parfois échanger avec de totales inconnus ....
?? :-D

plus rapide que l'avion ??
mdrr les personnes qui t'ont dis ça avaient fumé leur moquette :D
plus rapide que le trajet en voiture et ferry à almeria ? possible,tout depend d'où tu pars

on prevoit jamais en avance nous !
toujours à l'arrache
mes parents partent bientot, et on va boucler les valises dans le dernier jour ! (alors qu'on est nombreux!)

c'est moi qui sait pas ... mes parents partent c'est sur

qu'est-ce qui va te manquer dans les aires de repos ?
la queue pour aller te faire un brin de toilette ou rodho et te retrouver avec tchanklat à patauger dans des flaques d'eau degueux ?
le soleil ? les mouches qui tombent dans ton repas ? le repas prit à la nimporte comment ? surveiller la voiture qu'aucun voleur tourne autour (faut faire gaffe !!! laissez jamais la voiture entrouverte ... meêm si vous êtes dedans à somnoler ou je sais pas quoi !!!! c'est l'experience qui aprle)

à moins que se soit les ptits regards qu'on peut parfois échanger avec de totales inconnus ....
?? :-D

non, plus rapide que almeria-nador, pas l'avion mdrr
je dirais les regards des inconnus, jeune, beau, torse à l'air :D

c'est le trajet classique. mais y en a qui me dise que Sète c'est intéressant parce que ça a l'air plus rapide :rolleyes:

pareil chez moi c 3semaines a lavance mdrrr et encore ya pa de direction défois xD

Salem jme sert de ton post pr demander à nos fréres et soeurs rif si il ya des albums rif 2010 et des albums de mariages surtout c pr un mariage donc si vs savez donnez moi les noms des chanteurs/chanteuses.

Mercii

pareil chez moi c 3semaines a lavance mdrrr et encore ya pa de direction défois xD

chez nous c'est comme ça, ça se prépare des mois à l'avance, les valises sont déjà bouclés mdrr
Salem jme sert de ton post pr demander à nos fréres et soeurs rif si il ya des albums rif 2010 et des albums de mariages surtout c pr un mariage donc si vs savez donnez moi les noms des chanteurs/chanteuses.

Mercii

désolé, je sais pas. faut etre sur place pour ça. alors s'il y a déjà des personnes qui ont fait leur souk qui peuvent l'aider ....

moi je part en voiture inchallah, je par vendredi apres la prier du joumou3a inchallah, direction almeria, et j'ai les billet de bateau pour nador,
bonne rote a toi ;)

déjà? la chance!!! t'es pas parti en avion ou bateau?

moi dans 2 semaines :cool:

quel mode de transport?

Oui déjà :D

En voiture + almeria Al hoceima, ça faisait longtemmmps qu'on n'avait pas choisi ce mode de transport

Pour ce qui prennent le bateau Almeria Al hoceima, essayez d'acheter vos billets à l'avance. Car il se pourrait qu'arriver au port il n'y en ait plus, enfin surtout des places pour voiture, car pour passagers seuls, ils en vendent en plus ss problème

Ce serait dommage de devoir attendre le prochain 24h après....

Sinon pour le voyage, j'ai revecu un peu la galère des airs de repos espagneol ou tu trouves rien de rien, ça faisait longtemps

Pour répondre à une question plus haut, al hoceima commence à se remplir petit à petit, il y a encore qq jours, il y avait peu de shab al khalej...et je trouve qu'il y en a moins que d'habitude quand on venait en fin juillet

Sinon il fait pas encore trop chaud, il y a du vent pour rafraichir un peu, et al hoceima est relativement propre sa fait plaisir; mais les mentalités de bougent pas trop....

Retour