Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je sais pas encore sir je pars !!!
si je pars c'est ce week end qui vient
si jpars pas ... bah jpars pas
en ferry, almeria nador, ou almeria al hoceima,en fonction de ce qu'on trouve sur place (on reserve pas e avance)
sinon jamais testé le setois ! ça doit être horrible ! coincé dans un bateau pendant tout e temps ! oh my god j'en ai le vertige rien que d'y penser
et puis c'est cher !
pour ma famille si on part de sete ça nous couterait plusieurs mois de salaires
je prefère galerer sur les routes d'espagne avec leur aires de repos toutes pourrites !
moi WALOU ................
tu sais pas si tu pars? chez moi le voyage se prévoit des mois et des mois à l'avance mdrr. la valise est déjà prête.
c'est le trajet classique. mais y en a qui me dise que Sète c'est intéressant parce que ça a l'air plus rapide :rolleyes
les airs de repos vont me manquer cet année.
plus rapide que l'avion ??
mdrr les personnes qui t'ont dis ça avaient fumé leur moquette
plus rapide que le trajet en voiture et ferry à almeria ? possible,tout depend d'où tu pars
on prevoit jamais en avance nous !
toujours à l'arrache
mes parents partent bientot, et on va boucler les valises dans le dernier jour ! (alors qu'on est nombreux!)
c'est moi qui sait pas ... mes parents partent c'est sur
qu'est-ce qui va te manquer dans les aires de repos ?
la queue pour aller te faire un brin de toilette ou rodho et te retrouver avec tchanklat à patauger dans des flaques d'eau degueux ?
le soleil ? les mouches qui tombent dans ton repas ? le repas prit à la nimporte comment ? surveiller la voiture qu'aucun voleur tourne autour (faut faire gaffe !!! laissez jamais la voiture entrouverte ... meêm si vous êtes dedans à somnoler ou je sais pas quoi !!!! c'est l'experience qui aprle)
à moins que se soit les ptits regards qu'on peut parfois échanger avec de totales inconnus ....
?? :-D
Anzuf zaywem gha tammurt nwem
Bienvenue chez vous .
Inchaalah a wetshma , n'oublie pas tes lunettes de soleil hihi3afak à ouma
merci, bientôt inchallah
tu sais pas si tu pars? chez moi le voyage se prévoit des mois et des mois à l'avance mdrr. la valise est déjà prête.
c'est le trajet classique. mais y en a qui me dise que Sète c'est intéressant parce que ça a l'air plus rapide
les airs de repos vont me manquer cet année.
Inchaalah a wetshma , n'oublie pas tes lunettes de soleil hihi
pareil chez moi c 3semaines a lavance mdrrr et encore ya pa de direction défois xD
Salem jme sert de ton post pr demander à nos fréres et soeurs rif si il ya des albums rif 2010 et des albums de mariages surtout c pr un mariage donc si vs savez donnez moi les noms des chanteurs/chanteuses.
Mercii
Rachid nadori vient de sortir un nouvel albumSalem jme sert de ton post pr demander à nos fréres et soeurs rif si il ya des albums rif 2010 et des albums de mariages surtout c pr un mariage donc si vs savez donnez moi les noms des chanteurs/chanteuses.
Mercii
Aujourd'hui, nous étions sous 2 soleilsj'ai 2 paires en réserve, j'espère qu'il y a du soleil
Rachid nadori vient de sortir un nouvel album
Aujourd'hui, nous étions sous 2 soleils
C'est vrais ,tu dois acheter son album pour l'encourager ...Ptdrrr serieux ??
Oui , aijourdhui dha cwit n re3win dhasemad .mdrrr
ça fait pas trop ça? mdrr
je veux de la chaleur, du soleil.Oui , aijourdhui dha cwit n re3win dhasemad .
Salaam
J'y suis à l'huceima
grave vivement le départ, moi vendredi inchallah j'attends ces vacances avec impatience
Elle va assister a un mariageLa chance !!! Tu vas faire quoi à Arrif cet été ?
La chaleur gha thani ! tu cherchera re3win asemmad et tu le trouvra pas , attend 2 ou 3 jours et tu verra umi neqar reh'mu lolje veux de la chaleur, du soleil.
donc je vais attendre que passe re3win assamedh
Elle va assister a un mariage
Salaam
J'y suis à l'huceima
moi dans 2 semainesgrave vivement le départ, moi vendredi inchallah j'attends ces vacances avec impatience
La chaleur gha thani ! tu cherchera re3win asemmad et tu le trouvra pas , attend 2 ou 3 jours et tu verra umi neqar reh'mu lol
timaghriwin font parti de vacances lolmdrr, non mais grave sa c'est sure
de toute facon a chaque fois qu'on rentre au bled on assiste a des mariage lol
A franchement parler , je ne comprend pas ce tiempo , ce soir il pleut chez moi , demain on sais jamais ...il parait qu'il y a une petite canicule qui se prépare
déjà? la chance!!! t'es pas parti en avion ou bateau?
moi dans 2 semaines
quel mode de transport?