destination : RIF

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ryfya
  • Date de début Date de début
timaghriwin font parti de vacances lol

Ah non pas du tout ! Je trouve que ça gâche mes vacances wallah car en général les mariages là bas sont tous les même lehmo bezaf en + alors je me dis vaut mieux être à la plage ou se promener à parké d'al hoceima que d'être en train de crevé de chaud :eek: ds un mariage !

Oui déjà :D

En voiture + almeria Al hoceima, ça faisait longtemmmps qu'on n'avait pas choisi ce mode de transport

Pour ce qui prennent le bateau Almeria Al hoceima, essayez d'acheter vos billets à l'avance. Car il se pourrait qu'arriver au port il n'y en ait plus, enfin surtout des places pour voiture, car pour passagers seuls, ils en vendent en plus ss problème

Ce serait dommage de devoir attendre le prochain 24h après....

Sinon pour le voyage, j'ai revecu un peu la galère des airs de repos espagneol ou tu trouves rien de rien, ça faisait longtemps

Pour répondre à une question plus haut, al hoceima commence à se remplir petit à petit, il y a encore qq jours, il y avait peu de shab al khalej...et je trouve qu'il y en a moins que d'habitude quand on venait en fin juillet

Sinon il fait pas encore trop chaud, il y a du vent pour rafraichir un peu, et al hoceima est relativement propre sa fait plaisir; mais les mentalités de bougent pas trop....
ok, merci
j'ai jamais fait almeria al hocima. ça fairait loin de chez moi, donc toujours nador. Mais je vais à chaque fois al hocima. cette année, j'ai pris un billet d'avion.

Ah non pas du tout ! Je trouve que ça gâche mes vacances wallah car en général les mariages là bas sont tous les même lehmo bezaf en + alors je me dis vaut mieux être à la plage ou se promener à parké d'al hoceima que d'être en train de crevé de chaud :eek: ds un mariage !
Tu n'as jamais particper a une mariage ou il ya rfuajath s wadjun :D

salam les irifiyen,
alors qui part cet été? quand? mode de transport? je fai un sondage :D

moi fin juillet, en avion. Je suis pressé.

est ce qu'il y en a qui font Nador-Sète. J'aimerai un jour essayer. c'est bien? mieux que l'avion?

fin juillet egalement :D

en avion ... voili voila

MDr ! min tennid nichan awma , reb3ad iwdhan tghiren q'a s-hab lkharij jam3an tin3achin zi la rue , wa ssinen ira tamara ikhasen iteken msaken wa tak kh umasrem .

oumi tgha dhinidh a ouma!!

nach roukha oukksigh vou z'a3vouch!! depuis que l'on ma int"rpeler au marché de imzouren comme suit : "a vou dh'za3vouch ino!! sagh khay ijne dala7!!" mdr

oumi tgha dhinidh a ouma!!

nach roukha oukksigh vou z'a3vouch!! depuis que l'on ma int"rpeler au marché de imzouren comme suit : "a vou dh'za3vouch ino!! sagh khay ijne dala7!!" mdr
Ayaw mech-har khahagh iwdhan ni yanun taman kh s-hab tize3burin lol

Tesghid khas tadelah't nigh ?

Retour