Deux ados arrêtées pour «homosexualité»

farid_h

<defunct>
Contributeur
c'est grave ce gouvernement des islamistes qui nous réduise notre chère liberté ,
ce gouvernement a emprisonné des innocents qui s'habillent à leur goût
(...)

Oui... sauf que la, l'infame Article 489 n'a pas ete introduit par Benkirane et les siens dans le Code Penal. C'est un veritable fossil juridique tres ancien... tu serais choque d'apprendre quand il a ete introduit. :(
 

insatis

insatise
Oui... sauf que la, l'infame Article 489 n'a pas ete introduit par Benkirane et les siens dans le Code Penal. C'est un veritable fossil juridique tres ancien... tu serais choque d'apprendre quand il a ete introduit. :(
je te le concède , mais il faut admettre que les lois doivent évoluer avec le monde avec la société , tu me l'accordes ?
un certain maire de Paris de l'époque quant il se promenait et dormait à l'hotel on l'a jamais enfermé
Ps je ne suis pas homo et je suis contre toute forme ou attitude contre nature pour qu'on soit clair
 
Elles n'ont aucune pudeur,elles s'embrasse sur le stah
à la vue de n'importe
qui passerait par là,autant le dans un lieu public
Elles ont été libéré sous la pression médiatique
Mais le Maroc n'est pas encore près à accepter ce genre de relation
 

bendirman

Bladinaute averti
Un membre sur un autre forum a eu cette remarque que je trouves pertinente , je partages

"Et le gars qui les a pris en photo, comment se fait-il qu'il reluquait deux jeunes filles sur la terrasse d'une maison ?
Et le fait de les avoir pris en photo alors qu'elles n'étaient pas dehors, la terrasse d'une maison faisant partie d'un espace privé, n'est-ce pas là un délit grave?
Et le fait d'avoir diffusé une photo prise illégalement, c'est pas grave ça ?
Et d'avoir mouchardé ?
Et le parent qui porte plainte, sachant qu'il va envoyer une très jeune fille, parente de surcroît, en prison, c'est pas très grave et même temps d'un incommensurable crétinisme ?"
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ou est le mal?

S embrasser ce n est pas avoir du sexe ou être nu!
oui mais apparemment ca dérange "certains" voisins qui n'ont rien d'autre à faire que de 'chekcker" depuis leur fenêtre mieux de filmer, deux filles en train de se faire un p'tit bec... surement innocent...
Pire le frèrot ou le membre de la famille qui dénonce...
Quand je pense qu'au Pakistan, ils viennent d'annoncer que les auteurs des crimes d'honneurs, ne seront plus graciés en échange de pardon ou histoires de flouzz... et que pour les auteurs de ces crimes ils risquent juqu'à 25 ans de prison... ben je vois malheureusement sous d'autres cieux... y'a un réel retour en arrière... dommage !
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Je suis certain que s'y on s'intéresse a la vie de ce voisin on découvrira de fameux petits secrets...:p

oui mais apparemment ca dérange "certains" voisins qui n'ont rien d'autre à faire que de 'chekcker" depuis leur fenêtre mieux de filmer, deux filles en train de se faire un p'tit bec... surement innocent...
Pire le frèrot ou le membre de la famille qui dénonce...
Quand je pense qu'au Pakistan, ils viennent d'annoncer que les auteurs des crimes d'honneurs, ne seront plus graciés en échange de pardon ou histoires de flouzz... et que pour les auteurs de ces crimes ils risquent juqu'à 25 ans de prison... ben je vois malheureusement sous d'autres cieux... y'a un réel retour en arrière... dommage !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Pas d'inquiétude le roi des "pauvres" va envoyer ses avocats comme pour l'autre à Paris. ;)
 

insatis

insatise
je respecte la vie privée des gens , je n'ai pas le droit de citer des gens
à Fes un fils d'un homme de donneur d'ordre , et de décisions à côté de chez moi se faisait arrêté en compagnie d'une petite copine dans un été d'ébriété Avancé , c'est le voisin qui a donné l'alerte de leur état, et d'un accrochage avec une voiture stationnée
ehh beh la suite vous la devinez ? ils ont rien eu à l'arrivée de la police , juste 3000dh pour le par choc de la voiture du voisin
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je suis certain que s'y on s'intéresse a la vie de ce voisin on découvrira de fameux petits secrets...:p
Lui peut filmer, mais pas sure qu'il apprécierait qu'on se mêle de sa si belle vie exemplaire, modèle d'intégrité familiale et religieuses ect ect....
Oui bien sur !!.... si nous avions la capacité de nous transformer en petit insecte... genre "papillon drone"... on en découvrirait des choses.... je fais le paris qu'elles ne seront pas si belles que ca...!!
Pas sure que ca soit aussi poètique que nos deux testeuses de petits bécots...:D
 
Haut