Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cette école date de 1952 , elle se trouve a nador ( commune rurale Ikssan)oui c'est passé aux info sur 2M, msakine, Allah ir7emhoooom, tu sais quelle est cet école?
cette école date de 1952 , elle se trouve a nador ( commune rurale Ikssan)
Deux élèves ont été tués et plus de 10 blessé , jeudi, dans l'effondrement du toit d'une école a nador .
soucre : nadorcity
c'est une école primaire .oui mais tu sais quelle est cette ecole exactement?
c'est le collège Omar Ibn Abdelazizoui mais tu sais quelle est cette ecole exactement?
http://video.google.fr/videoplay?docid=9022494356778207785&hl=froui j'ai vu ça mais ils avaient pas dit qu'il y avait des morts . On parlait de blessés .....
C'est horrible . allah yrza9 sbar l walidihom et allah yr7amhom.
Malheureusement le ministre de l'education n'a trouve bien sûr que dire que : "on va ouvrir une enquête "
pas besoin , il aurait dû démissioner (ce qui se fait dans des pays démocratiques) et c'est au suivant de lancer l'enquête pour que ça se repete pas![]()
pourquoi il devrait dimissionner ?
Il est payé pour fournir une éducation dans les meilleurs conditions aux enfants du maroc tous égaux et pas de les tuer![]()
wa c'est pas lui qui a construit l'ecole
elles sont surtout en colére que la télé marocaine ont menti que c'etait soit disant a cause de la pluie, elles sont en colére aussi parce qu'au lieu de travaillé pendant les vacances ils ont préféré attendre la rentrée pendant que leurs enfants étudie bref c'est des menteurs des veleurs!j'ai pas compris ce qu'elles disent mais je comprends leur colère . perdre un enfant c'est dur . allah ykoun f al 3awn diyalhom .
C'est malheureux .
attention le justicie défenseur de sa majestéC'est une affaire vraiment triste, Allah Ir7emhoum.
Mais il faut ne pas tomber dans l'insulte gratuite contre le Maroc, ce genre d'effondrement peuvent arriver partout. Taper effondrement d'école sur google et vous verrez.