Deux lesbiennes n’aiment pas la couleur de leur fille. elles portent plainte

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Elle a déjà choisi le physique de sa partenaire.. et j ose esperer qu'elle ne l'a pas choisie que pour son physique
De là à dire qu'on choisi un partenaire pour son physique car ça va jouer sur le physique de l'enfants est parfaitement scandaleux et un non sens grotesque quand tu sais que l'enfant peut tout à fait ne ressembler à ni l'un ni l'autre...
Depuis quand faire des enfants est il une science exacte? Depuis quand on fait des enfants pour qu'ils aient un physique comme on le souhaiterait??????
Et tous les partenaires qui se choisissent ne font pas forcément des bébés faut arrêter la masturbation mentale à un moment donné

Arrête de jouer aux légos biovibs :D je t'aime bien quand meme vas

Y a que moi qui comprend que le choix d'un partenaire est de manière consciente ou inconsciente le choix du géniteur ?

Des termes comme évolution et sélection et reproduction sexué....

Quand tu fais des enfants avec ton partenaire tu le fait pour mélanger ce que tu es avec ce qu'il est y compris physiquement même si c'est inconscient.

Dans le cas présent 2 personnes ont choisi un donneur externe sur la base de critères physique de la même manière que n'importe quel couplé qui chercherai à adopter.
et si elle sont toute les deux blanches et qu'elles veulent un bébé qui soit du même groupe ethnique qu'elles quel est le problème?

Je le prend personnellement car tu fais beaucoup d'insinuation a mon encontre , si tu as un probleme dis le enfin ecris le
sinon communique pas avec moi , j'ai pas envie d'echanger avec toi , sauf sur un sujet qui traite de islam histoire de te contrer;)

Quelles insinuations ? Stop la parano

A côté de cela tu dis vouloir juste me contrer donc c'est toi qui a un pbm perso

Elle a déjà choisi le physique de sa partenaire.. et j ose esperer qu'elle ne l'a pas choisie que pour son physique
De là à dire qu'on choisi un partenaire pour son physique car ça va jouer sur le physique de l'enfants est parfaitement scandaleux et un non sens grotesque quand tu sais que l'enfant peut tout à fait ne ressembler à ni l'un ni l'autre...
Depuis quand faire des enfants est il une science exacte? Depuis quand on fait des enfants pour qu'ils aient un physique comme on le souhaiterait??????
Et tous les partenaires qui se choisissent ne font pas forcément des bébés faut arrêter la masturbation mentale à un moment donné

Arrête de jouer aux légos biovibs :D je t'aime bien quand meme vas

Ché pas comment tu fais pour apprécié un mec comme ça ou alors c’était ironique enfin bref désolé pour le HS

On va supprimer l'homosexualité et la race blanche du couple pour mieux analyser la problématique.

Imaginons que quelqu'un ici sur ce forum, marié heureux, mais qui découvre tardivement sa stérilité et l'impossibilité d'avoir une descendance de façon naturelle. Comme le couple est très uni et amoureux, les deux décident d'avoir recours à une banque de sperme (ou d'ovules). Alternative tout à fait acceptable et d'un point de vue égoïste/rationnel, même préférable à l'adoption. Naturellement comme les deux sont arabes,...ils ne vont pas choisir un donneur nordique, asiatique ou noir. L'enfant doit leur ressembler. Par erreur,...l'enfant sort noir (ou chinois,......mazal un mix blanc-arabe ça peut passer pour arabe). Allez,...imaginez Mr et Mme Bentaleb,...avec un enfant qui ne leur ressemble guère. Je trouve tout à fait normal s'ils se sentent profondément outragés. S'ils voulaient un enfant visiblement (devant la société) pas le leur,...ils auraient pu choisir l'adoption, option beaucoup moins chère et moins compliquée.

Dernière édition:
On va supprimer l'homosexualité et la race blanche du couple pour mieux analyser la problématique.

Imaginons que quelqu'un ici sur ce forum, marié heureux, mais qui découvre tardivement sa stérilité et l'impossibilité d'avoir une descendance de façon naturelle. Comme le couple est très uni et amoureux, les deux décident d'avoir recours à une banque de sperme (ou d'ovules). Alternative tout à fait acceptable et d'un point de vue égoïste/rationnel, même préférable à l'adoption. Naturellement comme les deux sont arabes,...ils ne vont pas choisir un donneur nordique, asiatique ou noir. L'enfant doit leur ressembler. Par erreur,...l'enfant sort noir (ou chinois,......mazal un mix blanc-arabe ça peut passer pour arabe). Allez,...imaginez Mr et Mme Bentaleb,...avec un enfant qui ne leur ressemble guère. Je trouve tout à fait normal s'ils se sentent profondément outragés. S'ils voulaient un enfant visiblement (devant la société) pas le leur,...ils auraient pu choisir l'adoption, option beaucoup moins chère et moins compliquée.

Et bien je trouverais l'attitude tous aussi stupide car on ne peut en vouloir à un enfant d'être ce qu'il es.

Dernière édition:
Taille poids couleurs des cheveux de la peu des yeux pilosité timbre de la voix forme du visage taille des pieds des mains des fesse etc ... etc...

Quoi tu choisi des partenaires sans faire attention à leur physique?

Et si tu te mets avec un blanc qui te donne un noir parce que dans sa famille lointaine il y a eu métissage tu fais quoi ? tu divorces ? tu fais avorter ?

Ce monde est devenu encore plus malsain.

Et si tu te mets avec un blanc qui te donne un noir parce que dans sa famille lointaine il y a eu métissage tu fais quoi ? tu divorces ? tu fais avorter ?

Ce monde est devenu encore plus malsain.

Avorter ?
essaye de réfléchir aux termes que tu emploi.

Cela fait des millénaires que des humains abandonnent ou tuent des enfants parce qu'ils sont handicapé pas assez vigoureux ne ressemble pas aux parents ou ne sont pas du bon sexe...

Je ne vois pas en quoi le monde devient plus malsain.
c'est toujours la même rengaine

Avorter ?
essaye de réfléchir aux termes que tu emploi.

Cela fait des millénaires que des humains abandonnent ou tuent des enfants parce qu'ils sont handicapé pas assez vigoureux ne ressemble pas aux parents ou ne sont pas du bon sexe...

Je ne vois pas en quoi le monde devient plus malsain.
c'est toujours la même rengaine

Sa devient plus malsain car ici la vie est traité comme de la marchandise avec un SAV c'est en ça que c'est malsain.

Retour