anadima
Je suis le cauchemar du sion magirus. Khawa khawa.
4,8 K vues · 32 K réactions | حنا طلبناها صغيرة كويتونا بالأسعار 😏 | Hicham elmortal
حنا طلبناها صغيرة كويتونا بالأسعار 😏.
www.facebook.com
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux savoir combien de marocains dans le gouvernement d'Israël?Deux Marocains figurent parmi les membres du gouvernement de Michel Barnier, dévoilé samedi soir. Qui sont-ils ?
Rachida Dati conserve son poste à la culture dans le gouvernement de Michel Barnier composé de 34 ministres et 5 secrétaires d'État. Elle avait été nommée ministre de la Culture en janvier dernier lors du précédent remaniement, sous Gabriel Attal, avec la volonté de promouvoir une « culture pour tous », notamment pour les plus démunis et dans les territoires ruraux, qui soit un (…)
- France / France, MRE, Conseil de gouvernement
Deux Marocains dans le nouveau gouvernement français
C'est pas ma came les fichés S, c'est la came du LFI et je n'ai pas vu et connu plus fasciste que l'extrême gauche qui, des qu'elle prend le pouvoir, réduit toutes les libertés individuelles.Quand on est classé fiché S pour avoir combattu des fascistes c'est plus un motif de fierté en effet ! Toi tu es solidaire de flics qui ont abusés de leur fonctions !
Je te cale la video qui explique qui est S Raphael Arnauld et la jeune garde à Lyon :
Très bien, quelle aurait du être la réaction de la France/de la Pologne à l'aube de la deuxième guerre mondiale pour éviter cette guerre stupide qui a fait des millions de morts ?L'Europe a connue deux guerres mondiale , sur des motifs nationalistes qui ont fait des millions de morts ! Des jeunes envoyés au casse pipe , sacrifiés pour quoi? Mon arrière grand-père a été gazé à Verdun ...Et même combien d'africains ont été de la chair à canon dans cette guerre stupide ! Voilà mon héritage culturel et historique qui structure ma conscience !
Je ne suis pas fier des conquêtes de Napoléon parce qu'il était Français !
Faut-il que vous passiez par là pour dépasser le nationalisme ? Faut-il que vous vous étripiez pendant quelques décennies pour que dans 2 ou 3 générations vous vous dites OK nous sommes africains , nous avons tellement en commun , tellement plus qu'entre un Français , un Allemand et un Polonais , si nous envisagions les choses de façon plus constructive ...
Il y a juste un petit probléme à mon avis , c'est que l’Afrique n' a pas 50 ans devant elle , que le monde du XXIéme siècle n' a plus les moyens de se déchirer comme au XXéme siècle ! L'espace c'est réduit et le temps c'est accéléré , et que l'espace se réduit toujours plus et le temps s’accélère toujours plus !
Regarde la pièce jointe 397465
ENQUÊTE FRANCEINFO. Affaire Ghosn-Dati : la ligne de défense de la ministre fragilisée par de nouveaux témoignages
Mise en examen depuis 2021 pour "corruption" et "trafic d’influence", Rachida Dati est soupçonnée d’avoir fait du lobbying au Parlement européen pour Renault-Nissan. Elle dément et affirme avoir été l’avocate du groupe à l’international, surtout au Maroc. Mais des témoignages fragilisent sa version.www.francetvinfo.fr
Tu peux lâcher un peu @Marbeldano , c'est du harcèlement à ce niveau !!4,8 K vues · 32 K réactions | حنا طلبناها صغيرة كويتونا بالأسعار 😏 | Hicham elmortal
حنا طلبناها صغيرة كويتونا بالأسعار 😏.www.facebook.com
Quel gouvernement? Celui de BaRNier , Celui qui va emmerder les immigrés pour plaire au RN , faire diversion pour ne pas avoir à partager un peu plus équitablement ?
Si Dati avait eu la double nationalité Franco algérienne il n' y aurait pas eu d'article de Bladi sur le sujet , et vous ne vous seriez pas félicité de son parcours au gouvernement ! Il faut arrêter 2 seconde avec la mauvaise foi !
Dati je l'ai vu faire le show à l'université d'été de LFI en 2022 ! J'étais dans la salle ...Je l'ai trouvé bien meilleur que Ségo que j'ai vu au même endroit en 2023 il me semble ! Dati m'amusait plutôt quand elle intervenait sur France inter même quand elle est de mauvaise foi !
Cela ne change pas le fond du probléme des 900 000 euro de l'affaire Renault ! Et que ce gouvernement est très grave et ne me fait pas rire du tout !
- YouTube
Profitez des vidéos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.www.youtube.com
Datti elle a pas tourné le dos aux LR pour entrer au gouvernement de Macron ?
Tu connais peut-être intimement les dessous de la relation entre Delogu et Simmonet ! Pas moi donc je ne peut pas te répondre !
Il me semblait pourtant que Delogu était Marseillais et que c'est parce qu'il était à la tête d'une gréve de Taxi qu'il entré à LFI aprés être passé par le PCF . Mais peut-être que Simonnet a le bras long et qu'elle l' a propulsé en politique depuis Paris !? Eclaire moi Barlamane !
renseigne toi et tu lira que israel reconnait sahara marocain et va tout faire pour que ce soit fait
Avec ses deux toutous dans un cynique gouvernement de droite aux ordres de l'extrême droite, le Maroc va fortement augmenter sa renommée mondiale et sans doute éradiquer la corruption et les injustices sociales.
Le ridicule ne tue pas.
Pour compléter ma précédente interrogation,...
Je ne suis pas fier des conquêtes de Napoléon parce qu'il était Français !
...
Il y a juste un petit probléme à mon avis , c'est que l’Afrique n' a pas 50 ans devant elle , que le monde du XXIéme siècle n' a plus les moyens de se déchirer comme au XXéme siècle !
Tu peux lui dire d'être moins facho ?Tu peux lâcher un peu @Marbeldano , c'est du harcèlement à ce niveau !!
Ce sont des propos fascistes d'extrême droite n'en déplaise à une certaine modération.C'est pas ma came les fichés S, c'est la came du LFI et je n'ai pas vu et connu plus fasciste que l'extrême gauche qui, des qu'elle prend le pouvoir, réduit toutes les libertés individuelles.
Tu penses quoi de ça ?Tu peux lâcher un peu @Marbeldano , c'est du harcèlement à ce niveau !!
Au Liban, les bombes ne pleuvent pas sur les libanais. Par contre les roquettes tirées de ce pays pleuvent sur Israel.
C'est pas ma came les fichés S,
Pas mal le jeu de mot. Mais je suis désolé de te décevoir, je ne vote pas extrême droite. Je déteste les extrêmes.Oui ta cam c'est les fichés SS on a bien compris
Ça s'appelle la liberté d'expression, c'est si difficile a concevoir dans la tête d'un LFiste ?Tu penses quoi de ça ?
N'en déplaise a Difkoum, mes propos resteront ce qu'ils sont, dans la légalité des règles et la bienséance.Ce sont des propos fascistes d'extrême droite n'en déplaise à une certaine modération.
Donne des preuves des inepties insultantes que tu vomis.
Pas mal le jeu de mot. Mais je suis désolé de te décevoir, je ne vote pas extrême droite. Je déteste les extrêmes.
En tous cas, l'extrême centre a recruté deux marocains dans son gouvernement, n'en déplaise aux vieux grincheux« Extrême centre » est employé pour classer des individus, des groupes, des mouvements, des organisations et des partis politiques se réclamant du centre du spectre politique par conviction ou par opportunisme et dont le côté extrême renvoie à une « intolérance à tout ce qui ne cadre pas avec un juste milieu arbitrairement proclamé »
Extrême centre — Wikipédia
fr.wikipedia.org
Dans la tolérance honteuse de la modération.N'en déplaise a Difkoum, mes propos resteront ce qu'ils sont, dans la légalité des règles et la bienséance.
C'est marrant parce que finalement, toutes les définitions que tu donnes aux autres s'appliquent parfaitement au LFI et a ses adeptesJe trouve cela extrêmement ressemblant avec les positions que tu défends
Ça veux dire quoi ?3akna bik
Mouarf mouarf ce titre "deux Marocains dans le gouvernement français". C'est pas des Franco-marocains ?
Et sinon, combien de Français dans le gouvernement marocain ?
Le chauvinisme de Bladi robot est à mourir de rire
Non, je parlais de Maroco-français. Mais j'imagine que Bladi robot ne mentionnerait pas leur françitude s'ils étaient ministres (si c'est autorisé au Maroc, il me semble qu'en Algérie par exemple, un binational ne peut pas être nommé à ce type de poste).Tu veux dire combien de Français qui vivent au Maroc, qui ont épousé les valeurs défendues par la constitution Ma, qui sont devenus Ma et se sont présentés à des scrutins locaux qui les ont mis en suffisamment en visibilité pour être un jour pressentis ministrables
Doit pas y en avoir beaucoup...
Non, je parlais de Maroco-français. Mais j'imagine que Bladi robot ne mentionnerait pas leur françitude s'ils étaient ministres (si c'est autorisé au Maroc, il me semble qu'en Algérie par exemple, un binational ne peut pas être nommé à ce type de poste).
Aucune susceptibilité : je m'en fous et Rachida est sans aucun doute plus bourgeoise du 7ème que moi^^.
Je gage que Bladi robot ne titrerait pas "Deux Français au gouvernement du Maroc"^^A ma connaissance,
Il n'y a pas de ministre Ma qui serait né en France et y aurait passé une grande partie de sa vie.
Il y a des ministres binationaux, je ne les connais pas plus que ça et je me fais l'idée (à tort ou à raison) que leur autre nationalité doit être une nationalité de "convenance"
En revanche, on souligne facilement la qualité d'enfant issu de la diaspora, c'est le cas de l'ambassadrice du Maroc en FR, il a été mis en avant qu'elle était née et avait grandi en France
Je ne sais pas si c'est du chauvinisme ou si c'est intrinsèquement lié au fait qu'on ne perde jamais la nationalité Marocaine
Je vois pas le rapport avec Rachida, si ça avait été une autre personne, ton propos aurait été le même (d'ailleurs ils sont 2) et ma réaction à ton propos, la même
Bref, c'est un non sujet.
Et ?Je gage que Bladi robot ne titrerait pas "Deux Français au gouvernement du Maroc"^^
Mais je t'assure, je m'en tape. Et comme je t'ai dit, Rachida Dati est probablement plus parisienne que moi même si j'y vis aussi depuis 30 ans (mais j'ai pas totalement enlevé la paille de mes sabots en montant à la Capitale).
L'autre ministre, désolé, je ne sais pas qui c'est (comme 2/3 du gouvernement récemment nommé)
ça me fait juste marrer que sur Bladi, on prône toujours le nationalisme quand il est marocain... tout en le dénonçant chez les autres.
Rien...
En même temps tu es sur un forum Marocain .Rien...
J'ai juste trouvé le titre de Bladi robot aussi ironique que malaisant car jamais nous n'aurions eu droit à un post similaire dans l'autre sens. Le nationalisme quand cela arrange^^
Les "franco-marocains" ou "maroco-français" sont aussi marocains que français (et inversement). Il serait bon que tout le monde, français comme marocains, l'intègre et le prenne en considération.
Sur Bladi, quand des "franco-marocains" accèdent au gouvernement, ils sont marocains. Quand les mêmes foutent la zone en vacances au Maroc, c'est des français
Oui, j'ai entendu récemment cette expression de "french Arabic". C'est ridiculeEn même temps tu es sur un forum Marocain .
Donc en temps que Marocain le robot a tout même le droit d'être heureux !
Que veux tu dire dans l'autre sens ? qu'est qui ferait plaisir a Vera
Non ceux qui foutes le bazar au Maroc même si ils ont la double nationalité et bien au Maroc ils sont juste Marocain rien d'autre et ils n'échappent pas aux sanctions....Ils ne s'agissait pas exclusivement de Marocain mais bien des Franco / DZ et pour vous faire plaisir comme on a des carpettes certains on dit juste Franco/Marocain et ça a fini en french Arabic