Deux marocains en prison pour homosexualité à fès

Deux jeunes marocains arrêtés en flagrant délit d'homosexualité par une patrouille de police, dans un lieu public à Fès, ont été déferrés mardi devant le tribunal de première instance de la ville.
Placés en détention à la prison d'Aïn Kadouss, à Fès, dans l'attente de leur jugement, les deux hommes, la trentaine, auraient reconnu les faits qui leur étaient reprochés.
En mai dernier, deux hommes ont été condamnés à quatre mois de prison ferme, pour avoir été surpris par la police en flagrant délit (...)

- Société / Fès, Homosexualité, Droits et Justice

Deux Marocains en prison pour homosexualité à Fès

Deux jeunes marocains arrêtés en flagrant délit d'homosexualité par une patrouille de police, dans un lieu public à Fès, ont été déferrés mardi devant le tribunal de première instance de la ville.
Placés en détention à la prison d'Aïn Kadouss, à Fès, dans l'attente de leur jugement, les deux hommes, la trentaine, auraient reconnu les faits qui leur étaient reprochés.
En mai dernier, deux hommes ont été condamnés à quatre mois de prison ferme, pour avoir été surpris par la police en flagrant délit (...)

surement pas pour leur homosexualité..mais pour avoir fait cet acte dans un lieu publique..
chacun fait de sa vie se qu'il lui plait..on est au Maroc pays de liberté..on ne fouille jamais ce que font les gens dans leur vie privée
mais un acte sexuel que ça soit homo ou autre ça se corrige s'il se fait en lieu publique..quand meme on ne descend pas au niveau nimala
j'ai dit mon mot dans ce poste pour dire que le maroc est pays des libertés

Tharbat pour une fois progressiste. :D

Je plusoie, en principe je suis pour les libertés individuelles mais dans le cadre du privé, que ce soit d'ailleurs pour les homos ou les hétéros, bcp de couples le font les nuits dans les jardins publics, ce n'est pas une nouveauté!

S'ils regardaient un peu plus souvent dans les fourrés, ils seraient surpris de ramasser plus de travelos que de pickpockets chez les fiskas. Demandez à al ba8ja, si vous ne me croyez pas :D

Espérons que cet acte d'incitation à la débauche en public, et donc d'atteinte à l'ordre public ainsi qu'aux moeurs, soit puni sévèrement par la justice.

Espérons également que les atrocités relevant de la pédophilie et de la prostitution soient également punies.

tu as le droit à quoi ?
tu as le droit à quoi ?

la question que je me pose toujours et à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse .....

s'ils chopent deux plans à 3 :

2 mecs et une fille .....qui doit epouser la fille ? li bda lewwel ?
2 filles et un mec ? il doit les épouser toutes les deux ? et il commence par laquelle ? et si la première ne lui donne pas le droit d'époser la première ?

désolé pour le HS.

MDR des récidivistes!!!
allé.... 30 ans de prison chaque un :D:D:D

la question que je me pose toujours et à laquelle je n'ai pas encore trouvé de réponse .....

Le moment du flagrant délit, on passe un fil entre la fille et le 1er puis entre la fille et le 2eme.
Si le fils passe c bon sinon, C,est ce mec qui l'pousera.
si ça passe pas pour les 2, on la laisse pour l'état el Awkaf.

2 filles et un mec ? il doit les épouser toutes les deux ? et il commence par laquelle ? et si la première ne lui donne pas le droit d'époser la première ?
même chose: test du fil. Si ca passe pas, la 1ere c'Est pour le juge et la 2eme pour le Huissier.
Roufiaati el jalssa

Le moment du flagrant délit, on passe un fil entre la fille et le 1er puis entre la fille et le 2eme.
Si le fils passe c bon sinon, C,est ce mec qui l'pousera.
si ça passe pas pour les 2, on la laisse pour l'état el Awkaf.

même chose: test du fil. Si ca passe pas, la 1ere c'Est pour le juge et la 2eme pour le Huissier.
Roufiaati el jalssa

il faut que m'expliques un peu mieux cette histoire de fil.o_O

dans le premier cas, et si ça passe pour les 2?

désolé pour le HS.

Là tu me poses une colle mais je dirai que le juge va envoyer tout le monde en cabane pour simplifier les choses...

Retour