Deux monde différents

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Yreamer
  • Date de début Date de début
c'est faux ce que tu dit wallah je t'assure tu crois trop que les femmes sa pense que a elle que sa trompe leur mari que sa se regarde toujours dans la glace mais c'est faux arrête de penser comme sa ahman

mademoiselle sabrian c'est la réalité ,et j'ai vu ça ,walha j'ai vu beaucoup des situations

des femme qui se réveillaient a 5 heure du matin et reste devant le miroir jusqu a 7 heure ;)

Et si la vie fait que tu rencontres une personne géniale, généreuse, adorable ........….avec un grand coeur ..........Quelqu un de spécial mais le pb c’est qu’elle vient d’un autre monde (Très tres riche) ??? vous vous entendez super mais tout vous sépare (je parle coté matériel )!!!!! croyez vous que votre histoire aura une suite ???

s'il n'y a que le matériel qui nous sépare, c'est pas un problème je saurais m'adapter :D

je lui ferais abandonner ses "richesses" pour lui faire vivre la vrai richesse, l'amour
:rolleyes:

Tu es d'humeur très romantique ces derniers temps !

Et si la vie fait que tu rencontres une personne géniale, généreuse, adorable ........….avec un grand coeur ..........Quelqu un de spécial mais le pb c’est qu’elle vient d’un autre monde (Très tres riche) ??? vous vous entendez super mais tout vous sépare (je parle coté matériel )!!!!! croyez vous que votre histoire aura une suite ???
Bah oui, regarde dans Aladdin. :D

Non, sérieusement, je pense que c'est possible, si l'un ne méprise pas le monde de l'autre.

Retour