mais je comprend pas pourquoi a cause de nous? explique moi
parce que vous pas attention que a votre beauté ,et vous dispute acause des chose banale
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais je comprend pas pourquoi a cause de nous? explique moi
il est ou le problèmes tu veux avoir une femme moche ahman? je crois pas alors il est ou le problème si elle s'occupe d'elle et les choses banales c'est a dire?parce que vous pas attention que a votre beauté ,et vous dispute acause des chose banale
ahhhhhhhhhhhhh ,moi je cherche une fille belle naturelle ,pas une fille qui se maquille trop beurk beurkil est ou le problèmes tu veux avoir une femme moche ahman? je crois pas alors il est ou le problème si elle s'occupe d'elle et les choses banales c'est a dire?
même sans maquillage il faut s'occuper de soi dsl je parlais pas du maquillageahhhhhhhhhhhhh ,moi je cherche une fille belle naturelle ,pas une fille qui se maquille trop beurk beurk
même sans maquillage il faut s'occuper de soi dsl je parlais pas du maquillage
c'est faux ce que tu dit wallah je t'assure tu crois trop que les femmes sa pense que a elle que sa trompe leur mari que sa se regarde toujours dans la glace mais c'est faux arrête de penser comme sa ahmanoui mais pas tout le temps ,et devant le miroir chaqu instant
c'est faux ce que tu dit wallah je t'assure tu crois trop que les femmes sa pense que a elle que sa trompe leur mari que sa se regarde toujours dans la glace mais c'est faux arrête de penser comme sa ahman
oui mais pas toute et pourquoi faire deux heures?mademoiselle sabrian c'est la réalité ,et j'ai vu ça ,walha j'ai vu beaucoup des situations
des femme qui se réveillaient a 5 heure du matin et reste devant le miroir jusqu a 7 heure
oui mais pas toute et pourquoi faire deux heures?
pour se maquiller,et se rendre belle
mais qui n'est pas belle naturellement elle peux pas etre belle meme en maquillent
oui c'est vrai mais tu sais j'ai des cousines tunisienne qui sont pas tres belle mais qui avec le maquillage wllh tu serai étonnée elle deviennent magnifiques
non mais moi j'ai déjà les yeux vert si je me maquille on dirait que j'ai les yeux d'un serpent sa fait vulgaire mais je met pas de maquillage mais y a des femmes c'est jolie sur elle.tunisienne!
je crois pas
et toi belle naturellement ou en maquillant
non mais moi j'ai déjà les yeux vert si je me maquille on dirait que j'ai les yeux d'un serpent sa fait vulgaire mais je met pas de maquillage mais y a des femmes c'est jolie sur elle.
souvent sa abime la peau tu vois le fond de tein faut pas mettre sa empêche ta peau de respirer du coup elle viellit plus vite souvent c'est pour sa.iwa c'est mieux sinon tu va seulement salir ta beauté
dit moi sabrina pourquoi les filles qui se maquillent elles vieillissent tres vite
derien t'en fais pas tu peux me poser tout ce que tu veux y a pas de problèmeah merci maintenant j'ai compris ça ,ça fais longtemps que je me poser cette question
derien t'en fais pas tu peux me poser tout ce que tu veux y a pas de problème
Et si la vie fait que tu rencontres une personne géniale, généreuse, adorable ........ .avec un grand coeur ..........Quelqu un de spécial mais le pb cest quelle vient dun autre monde (Très tres riche) ??? vous vous entendez super mais tout vous sépare (je parle coté matériel )!!!!! croyez vous que votre histoire aura une suite ???
je lui ferais abandonner ses "richesses" pour lui faire vivre la vrai richesse, l'amour
Bah oui, regarde dans Aladdin.Et si la vie fait que tu rencontres une personne géniale, généreuse, adorable ........ .avec un grand coeur ..........Quelqu un de spécial mais le pb cest quelle vient dun autre monde (Très tres riche) ??? vous vous entendez super mais tout vous sépare (je parle coté matériel )!!!!! croyez vous que votre histoire aura une suite ???