il sait qui il y a des gens qui vont tous faire pour mériter l'enfer pourquoi les crée t'ils ??
pourquoi à t-il créé l'homosexualité ?
pourquoi a t-il créé le mal ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il sait qui il y a des gens qui vont tous faire pour mériter l'enfer pourquoi les crée t'ils ??
pourquoi pas répondre a la question ou simplement ne pas faire comme du remplissage pour pas répondre ...Ah ça...perso je n'ai pas la réponse;mais faisons le maximum de bien sur cette vie ici bàs,pour avoir la chance de LE rencontrer inchALLAH mes frères et soeurs,et là on lui posera la question,et nous auront la véritable réponse.....
le mal n'est pas une création, mais un faite ...pourquoi à t-il créé l'homosexualité ?
pourquoi a t-il créé le mal ?
le mal n'est pas une création, mais un faite ...
le mal n'est pas une création mais un êta de fait ...Comme Dieu a TOUT créé le mal est forcement Sa creation.
donc ce n'est pas Dieu qui decide qui croit et qui mecroit ?
pourtant n'est t-il pas ecrit qu'Il egare qui Il veut ?
N'est-il pas écrit qu'Il guide tout le monde ?
L'explication, c'est celle que je t'ai donnée. Si pendant 50 ans une personne refuse de croire en Dieu et continue de l'insulter malgré tout les signes qu'Il lui a envoyés, à un moment donné, Dieu cesse de guider cette personne. Donc Il l'égare, parce que la personne l'a cherché.
La réponse, tu l'as. Si tu ne veux pas la voir, je n'y peux rien.
croire en Dieu n'est pas un acte volontaire.