deux poidgs deux mesures qui pesent lourd..

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion haliya
  • Date de début Date de début
Re : deux poidgs deux mesures qui pesent lourd..


puisque tu t'ai convertis musulmane va jusqu'au bout , ne juge pas la religion par les hommes et femmes chacun est libre de faire sans que tu le juge toi même c'est à Dieu de les juger, il faut t'approfondir dans la religion on écoutant les hadhits et la sounna des vrais imemes, et non en te basant sur ce que font les autres , l'islam ce n'est pas les musulmans car la plus part déforme la religion, et le voile c'est une obligation pour la femme,car c'est Dieu qui a ordonné dans un versert coranique donc ne voit ni felna ni feltana il faut obéire à Dieu si tu es une vraie pratiquante
 
Vouloir vivre comme un animal n'est pas le produit d'une pensé.Sinon je suis d'accord faut respecter son entourage meme si c'est des animaux.

Tu révèles au grand jour ce que tu penses des hommes et des femmes qui gravitent autour de toi. D'après toi ce sont des animaux car ils ne pensent pas comme toi.
Tu es vraiment un triste individu influencé par le malin. Tu es dénué de respect et d'humanité. C'est la dernière fois que je répond à une de tes provocations car je n'ai pas de temps à perdre avec un type de ton espèce. Tu es vraiment insignifiant et dangereux.
 
L'argent n'est pas un probleme tantr qu'il reste un moyen d'échange et non un produit.
Il n'en demeure pas moins qu'il représente une norme bien humaine à laquelle tu prétends ne pas être soumis. Or dans les faits, tu ne peux composer sans lui.

Première entrave à tes dires.
 
bonjour,je suis musulmane convertie ,car l islam est une tres belle religion que malheureusement certains lisent comme ils vont a la peche, en en retirant que ce qui les interresse. je ne cesse depuis quinze ans de voir mes soeurs se voiler encore plus chaque jours pour plaire a dieu mais aussi a leurs familles et voisins.pourtant je connais des femmes arabes de 80 ans qui ont vecus sans voile toutes leur vie pieusement en elevant seuls leurs nombreux enfants .mais c 'est une obligation pour la femme ...moi je vis dans un pays ou nos meres ont du se battre pour obtenir entre autre le simple droit de vote.aussi je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi alors que port du voile est important dans l islam ,le fait que l homme doit absolument arriver pur au mariage n est pas reussi a etre entendu ou dumoins par si peu.en effet je vois regulierement autour de moi des hommes jeunes ayant bien profité de la vie ..s' en retourner au bled chercher une petite jeune pure elle surement.voila ,deux poidgs et deux mesures donc..aussi messieurs des que vous aurez relu et intégrer ce verset du coran qui vous interdit des relations hors mariage,..je mettrais le voile ..cela nous laisse un peu de temp je crois.le prophete aimait les femmes et considerait que la pudeur etais une affaire de couple.

Salam haliya

super ton récit
Moi aussi j ai eu des amis muslims qui aimaient s 'amuser avec des "petites francaises" mais qui voulaient se marier avec une fille du bled "extra vierge" comme de l huile de zitoune ...
Quelle hypocrisie !
Quand au voile, c'est un choix perso, parfois imposé aussi.
 
Tu révèles au grand jour ce que tu penses des hommes et des femmes qui gravitent autour de toi. D'après toi ce sont des animaux car ils ne pensent pas comme toi.
Tu es vraiment un triste individu influencé par le malin. Tu es dénué de respect et d'humanité. C'est la dernière fois que je répond à une de tes provocations car je n'ai pas de temps à perdre avec un type de ton espèce. Tu es vraiment insignifiant et dangereux.

Les animaux c'est ceux qui ont oublié de penser et de vivre comme des Hommes.
 
Il n'en demeure pas moins qu'il représente une norme bien humaine à laquelle tu prétends ne pas être soumis. Or dans les faits, tu ne peux composer sans lui.

Première entrave à tes dires.

Tu reve debout, l'argent pour moi comme pour tout musulman et toutes personne juste est un moyen d'échange et non un produit.
 
bonjour,je suis musulmane convertie ,car l islam est une tres belle religion que malheureusement certains lisent comme ils vont a la peche, en en retirant que ce qui les interresse. je ne cesse depuis quinze ans de voir mes soeurs se voiler encore plus chaque jours pour plaire a dieu mais aussi a leurs familles et voisins.pourtant je connais des femmes arabes de 80 ans qui ont vecus sans voile toutes leur vie pieusement en elevant seuls leurs nombreux enfants .mais c 'est une obligation pour la femme ...moi je vis dans un pays ou nos meres ont du se battre pour obtenir entre autre le simple droit de vote.aussi je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi alors que port du voile est important dans l islam ,le fait que l homme doit absolument arriver pur au mariage n est pas reussi a etre entendu ou dumoins par si peu.en effet je vois regulierement autour de moi des hommes jeunes ayant bien profité de la vie ..s' en retourner au bled chercher une petite jeune pure elle surement.voila ,deux poidgs et deux mesures donc..aussi messieurs des que vous aurez relu et intégrer ce verset du coran qui vous interdit des relations hors mariage,..je mettrais le voile ..cela nous laisse un peu de temp je crois.le prophete aimait les femmes et considerait que la pudeur etais une affaire de couple.


Salam

Le truc ma soeur c'est que tu sera seule dans ta tombe.... Laisse les profiter de la vie comme tu dis, Allah ne lèsera personnes, Celui qui est resté sur son chemin, le trouvera, celui qui a voulu allé sur un autre sentier en subira les consequences.
N'attend pas les autres pour plaire a Allah.
Car comme il est écrit dans le Coran sourate les bestiaux (6)
115. Et la parole de ton Seigneur s'est accomplie en toute vérité et équité. Nul ne peut modifier Ses paroles. Il est l'Audient, l'Omniscient.
116. Et si tu Obéis à la majorité de ceux qui sont sur la terre, ils t'égareront du sentier de Dieu : ils ne suivent que la conjecture et ne font que fabriquer des mensonges.
117. Certes ton Seigneur connaît le mieux ceux qui s'égarent de Son sentier, et c'est Lui qui connaît le mieux les bien-guidés.
 
bonjour,je suis musulmane convertie ,car l islam est une tres belle religion que malheureusement certains lisent comme ils vont a la peche, en en retirant que ce qui les interresse. je ne cesse depuis quinze ans de voir mes soeurs se voiler encore plus chaque jours pour plaire a dieu mais aussi a leurs familles et voisins.pourtant je connais des femmes arabes de 80 ans qui ont vecus sans voile toutes leur vie pieusement en elevant seuls leurs nombreux enfants .mais c 'est une obligation pour la femme ...moi je vis dans un pays ou nos meres ont du se battre pour obtenir entre autre le simple droit de vote.aussi je voudrais que vous m'expliquiez pourquoi alors que port du voile est important dans l islam ,le fait que l homme doit absolument arriver pur au mariage n est pas reussi a etre entendu ou dumoins par si peu.en effet je vois regulierement autour de moi des hommes jeunes ayant bien profité de la vie ..s' en retourner au bled chercher une petite jeune pure elle surement.voila ,deux poidgs et deux mesures donc..aussi messieurs des que vous aurez relu et intégrer ce verset du coran qui vous interdit des relations hors mariage,..je mettrais le voile ..cela nous laisse un peu de temp je crois.le prophete aimait les femmes et considerait que la pudeur etais une affaire de couple.

Je comprends pas pourquoi tu écris ce que j'ai mis en gras :eek:
chacun de nous est responsable de ses actes !

en ce qui concerne le voile et la chasteté !
Sourate 24 - An Nour (La lumière) ; verset 31

31.Et dis aux croyantes de baisser leurs regards, de garder leur chasteté, et de ne montrer de leurs atours que ce qui en paraît et qu'elles rabattent leur voile sur leurs poitrines; et qu'elles ne montrent leurs atours qu'à leurs maris, ou à leurs pères, ou aux pères de leurs maris, ou à leurs fils, ou aux fils de leurs maris, ou à leurs frères, ou aux fils de leurs frères, ou aux fils de leurs soeurs, ou aux femmes musulmanes, ou aux esclaves qu'elles possèdent, ou aux domestiques mâles impuissants, ou aux garçons impubères qui ignorent tout des parties cachées des femmes. Et qu'elles ne frappent pas avec leurs pieds de façon que l'on sache ce qu'elles cachent de leurs parures. Et repentez-vous tous devant Allah, Ô croyants, afin que vous récoltiez le succès .

Allah i sme7lina o ighferlina :(
 
Tu reve debout, l'argent pour moi comme pour tout musulman et toutes personne juste est un moyen d'échange et non un produit.
Moyen d'échange ou produit, c'est chou vert et vert chou: il s'agit d'une norme humaine et non divine. Tu dois faire avec, donc tu y es soumis.

Première entrave à tes dire, CQFD.
 
Les plantes aussi kiffent l'O2 cela ne fais pas de toi un cactus meme si tu as son raisonnement.
Braqué comme tu l'es, tu n'as évidemment pas saisi la métaphore. Respirer de l'oxygène est un fait tout comme l'Homme est un animal, en l'occurrence de la famille des mammifères.
 
Les animaux c'est ceux qui ont oublié de penser et de vivre comme des Hommes.
T'as tout faux: l'Homme est LA tare du règne animal. C'est le seul qui tue, massacre et génocide ses semblables pour une question de fric, de pouvoir, de fierté, d'idéologie ou de "vérité" prétendument religieuse. L'animal est noble et pur. On ne peut en dire de même à propos de la seule et unique créature dégénérée de la Création. :D
 
T'as tout faux: l'Homme est LA tare du règne animal. C'est le seul qui tue, massacre et génocide ses semblables pour une question de fric, de pouvoir, de fierté, d'idéologie ou de "vérité" prétendument religieuse. L'animal est noble et pur. On ne peut en dire de même à propos de la seule et unique créature dégénérée de la Création. :D

Les injustes qui massacrent pour du fric c'est les materialistes, des animaux qui ne vivent que pour le plaisir, le sens de lurs vies c'est la satisfaction de leurs désirs.
 
Les bonobos c'est ta famille puisque tu y crois et non la mienne, je suis descendant d'Adam (asws).
Adam est un mythe remontant aux polythéistes mésopotamiens. Rien, absolument rien de tangible n'atteste de son existence physique. A contrario de la biologie qui nous prouve par a+b=c que l'Homme est un mammifère comme les autres, bonobos y compris. :D

Réfuter cet état de fait équivaut à prétendre qu'on ne respire pas de l'oxygène... :D
 
Les injustes qui massacrent pour du fric c'est les materialistes, des animaux qui ne vivent que pour le plaisir, le sens de lurs vies c'est la satisfaction de leurs désirs.
Et les injustes qui massacrent pour une question d'idéologie ou au nom de Dieu, c'est quoi?

Quant aux "animaux", tu ne réponds évidemment pas à l'argument présenté te rappelant que l'Animal ne tue ni ne massacre ni ne génocide ses semblable, exception faite de l'Homme.

Pourquoi ne suis-je pas étonné? :D

L'Homme ne mérite pas une seconde d'être traité d'animal car l'animal est bien plus noble que lui.
 
Adam est un mythe remontant aux polythéistes mésopotamiens. Rien, absolument rien de tangible n'atteste de son existence physique. A contrario de la biologie qui nous prouve par a+b=c que l'Homme est un mammifère comme les autres, bonobos y compris. :D

De plus c'est offenser Dieu que de lui attribuer des idées dépassées scientifiquement, imaginées par des cultures polythéistes.
Ce n'est pas pour rien que l'on qualifie l'islam de religion archaïque. Elle présente au 21ème siècle des conceptions humaines du 7ème siècle.
 
messieurs des que vous aurez relu et intégrer ce verset du coran qui vous interdit des relations hors mariage,..je mettrais le voile ..cela nous laisse un peu de temp je crois.le prophete aimait les femmes et considerait que la pudeur etais une affaire de couple.

si tu met pas le voile, ils en dormirons plus....fais même la grève de la faim pour les empêcher d'aller se marier au bled et accomplir leur destin.

ces débats qu'on s'amusent a mener pour défendre nos passions et idées plus farfelues les unes que les autres cesserons un jour, ce jour là le vrai débat commencera, seuls tes œuvres et tes membres parlerons, ce jour là tu ne pourra pas dire, j'ai pas faire parce que untel a fait ou a dit.....

ce sujet n'est pas sérieux, c'est pas possible.
 
De plus c'est offenser Dieu que de lui attribuer des idées dépassées scientifiquement, imaginées par des cultures polythéistes.
Ce n'est pas pour rien que l'on qualifie l'islam de religion archaïque. Elle présente au 21ème siècle des conceptions humaines du 7ème siècle.

l'islam est beaucoup plus récent que la démocratie...alors si on veut parler d'archaïsme tournons nous vers l'héritage grec qui a plus de 2000 ans....
 
l'islam est beaucoup plus récent que la démocratie...alors si on veut parler d'archaïsme tournons nous vers l'héritage grec qui a plus de 2000 ans....

Je préfère en rester à l'islam et ne pas fuir vers un autre sujet.

Archaïsme ne veut pas dire être ancien (il y a le mot ancien pour ça) mais signifie conserver des idées anciennes et complètement dépassées.

Dans l'héritage grec il y a des choses archaïques et des choses modernes. C'est pour cette dernière raison qu'on s'y réfère souvent.
 
Je préfère en rester à l'islam et ne pas fuir vers un autre sujet.

Archaïsme ne veut pas dire être ancien (il y a le mot ancien pour ça) mais signifie conserver des idées anciennes et complètement dépassées.

Dans l'héritage grec il y a des choses archaïques et des choses modernes. C'est pour cette dernière raison qu'on s'y réfère souvent.
t'es libre de choisir ton chemin.

non ca veut pas dire ancien, ca veut dire primitif. :D t' as rien trouvé d'autre?

dans l'héritage musulman tout est moderne....
 
Retour
Haut