C'est vrai qu'au Maroc les personnes saoulent c'est à base de "Salam 3likoum, min fadlek, chokrane, Rabi i Khelik" and co, c'est bien connu !
Quand à la débauche des jeunes, idem, la jeunesse marocaine est clean, par exemple juste un tout petit exemple hein, jamais ils ne B---- dans un cimetière, oh lalalala jamais ! Et on entend jamais parler d'affaire de moeurs ou autre, non jamais !
ça va oui ?
Quand au viol, si en France tu peux dire qu'il y en a un toutes les 10 min, c'est qu'elles ont porté plainte ... pas sur qu'au Maroc, elles portent systématiquement plainte ... mais bon c'est clair qu'il n'y a pas de viols, pas de grossesses non désirées, pas de femmes qui avortent clandestinement dans des conditions monstrueuses, d'ailleurs il n'y aucun enfant abandonné au Maroc, AUCUN !
Allons, allons
Mais ne t'en fais pas, je critique parce qu'il y a à critiquer, en matière d'éducation sexuelle et surtout de prévention sexuelle qui engendre que tu le veuille ou non toute une enfance bousillée, ou une vie de femme bousillée, et même parfois la vie d'un homme bousillé et qu'il y a un gros travail à faire au Maroc, faut pas se voiler la face non plus !... mais le 1er étranger qui viendrait critiquer Casa ou le Maroc, je le tue