Peut-il prouver que 93% des musulmans ont voté pour Hollande comme il l'affirme ?
En revanche, voici une statistique que l'on peut prouver :
92% des français vivant en israel ont voté pour Sarko, vote communautaire ?
Patrick Devedjian s'éloigne de l'UMP qui vote Ã* gauche ... - YouTube
"c'est important et c'est grave" dit il
Maintenant ils veulent nous dire comment nous devons voter
Si quequ'un peut lui envoyer ce lien pour avoir son avis
Richard Prasquier, président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), a encore perdu une bonne occasion de se taire.
Dans une tribune publiée dans le quotidien israélien Haaretz, il propose une grille de lecture dévastatrice de la situation politique en France à loccasion de lélection présidentielle.
1) Il serait dommage de perdre Nicolas Sarkozy, fervent supporter du gouvernement israélien, et qui a tissé « des liens profonds avec la communauté juive française ».
2) Il y a lieu de sinquiéter de léventuelle élection de François Hollande, non à cause de ses choix personnels, mais en raison de ses alliés, suspectés dafficher leur « profonde hostilité » envers Israël, à commencer par Jean-Luc Mélenchon, dont le poids politique peut faire redouter un développement des « manifestations dantisionisme ».
3) En revanche, il ny aucun problème avec Marine Le Pen. En effet, la candidate du Front National a fait des efforts louables et méritants pour « attirer le vote juif ». De plus, elle a centré sa campagne sur « la communauté musulmane et les questions dimmigration ». Que peut-on lui demander de plus ?
Une telle analyse laisse pantois. Certes, ce nest pas la première fois que Richard Prasquier se fait le messager personnel du gouvernement Netanyahu, alors que ce dernier donne une image caricaturale dIsraël dans laquelle ne se reconnaissent en rien les juifs de France, majoritairement attachés à lidée dune paix juste au Proche-Orient. Mais cest la fois de trop.
http://www.marianne2.fr/L-honneur-perdu-de-Richard-Prasquier_a217171.html