Devedjan dénonce un vote communautaire musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Peut-il prouver que 93% des musulmans ont voté pour Hollande comme il l'affirme ?

En revanche, voici une statistique que l'on peut prouver :

92% des français vivant en israel ont voté pour Sarko, vote communautaire ?

Patrick Devedjian s'éloigne de l'UMP qui vote Ã* gauche ... - YouTube

"c'est important et c'est grave" dit il
Maintenant ils veulent nous dire comment nous devons voter:eek:

Si quequ'un peut lui envoyer ce lien pour avoir son avis:D

Richard Prasquier, président du Crif (Conseil représentatif des institutions juives de France), a encore perdu une bonne occasion de se taire.
Dans une tribune publiée dans le quotidien israélien Haaretz, il propose une grille de lecture dévastatrice de la situation politique en France à l’occasion de l’élection présidentielle.
1) Il serait dommage de perdre Nicolas Sarkozy, fervent supporter du gouvernement israélien, et qui a tissé « des liens profonds avec la communauté juive française ».

2) Il y a lieu de s’inquiéter de l’éventuelle élection de François Hollande, non à cause de ses choix personnels, mais en raison de ses alliés, suspectés d’afficher leur « profonde hostilité » envers Israël, à commencer par Jean-Luc Mélenchon, dont le poids politique peut faire redouter un développement des « manifestations d’antisionisme ».

3) En revanche, il n’y aucun problème avec Marine Le Pen. En effet, la candidate du Front National a fait des efforts louables et méritants pour « attirer le vote juif ». De plus, elle a centré sa campagne sur « la communauté musulmane et les questions d’immigration ». Que peut-on lui demander de plus ?
Une telle analyse laisse pantois. Certes, ce n’est pas la première fois que Richard Prasquier se fait le messager personnel du gouvernement Netanyahu, alors que ce dernier donne une image caricaturale d’Israël dans laquelle ne se reconnaissent en rien les juifs de France, majoritairement attachés à l’idée d’une paix juste au Proche-Orient. Mais c’est la fois de trop.

http://www.marianne2.fr/L-honneur-perdu-de-Richard-Prasquier_a217171.html

Il est marrant P. Devedjian. Il traine pas mal de boulets, casseroles, gaffe, déconsidération

1, Il a été évincé par Sarko qui lui a filé un temps un poste pour la relance éco en pleine tourmente financière en 2009. Le fidèle de Sarko remercié au lendemain de l'intronisation de Sarko en 2007.

2. Il est passé pour un *** face au fils Sarko Jean, cancre à ses heures et candidat à la présidence de l'EPAD.
3. C'est un ancien membre d'un groupuscule (dissous) d'extrême droite"L'Occident", accompagné de l'ancien min de la Défense, G. Longuet et d'Alain Madelin l'ultra libéral qui officie régulièrement au micro de Nicolas Doze sur BFM Business.
4. Les trois ziozios ont été condamnés eux qui s'adonnaient à des bastonades sous bannière limite frontiste. D'où l'apétance de G. Longuet pour les déclarations fachisantes dans "Minute" ou ailleurs concernant la candidature à la HALDE du surFrançais pas si Français aux allures de fumeurs de Gauloises doigts jaunis Malek Boutih.
5. Notre cher Devedjian, français d'adoption puisque d'origine arménienne, a très largement milité pour la pénalisation de la négation du génocide arménien supposément perpétré par les Ottomans. Pénalisation retoquée par les plus hautes juridictions françaises. A la plus grande satisfaction de la Sublime Porte ...
Enfin, 6, que dire si ce n'est que dans un savant mélange de fourberie et d'ignorance feinte, il mélange Islam et origine étrangère comme tout ignard qui se respecte; ce qui le disqualifie d'autant plus. Ah, le fut député de la belle ville d'Antony ds le 9-2, ancien fief communiste passé sous les fourches codines de la riche bourgeoisie du sud parisien.

En somme, fukc you Devedjian and shut the fuck off !!

++

Ils sont bien marrant ces comiques, en même temps vu l'opposition molle ils peuvent se permettre de raconter leurs craques. Heureusement que dieudo est boycotté à mort, sinon beaucoup la bouclerai et disparaîtraient don du paysage politique.

Peut-il prouver que 93% des musulmans ont voté pour Hollande comme il l'affirme ?

Ils n'ont toujours pas compris la leçons. Toujours à stigmatiser l'islam (drapeau, vote communautaire...)

Résultats des courses: ils se prennent des branlées aux élections.

Je pense que maintenant les gens de droite doivent admettre que les "musulmans" comme ils aiment les étiquetter ont un poids éléctorale.

Il va falloir l'admettre. Et ça va pas s'arranger pour eux, vu le taux de natalité galopant dans cette frange de la population.

Il va falloir composer avec les maghrébins français car contrairement à nos parents, nous ON VOTE!

Salam,
Il n'a pas compris : en l'absence de lobby (Chrétien, Juif, Sioniste, Laïc) reste l'urne ...
Où était-il quand la communauté était vilipendée, insultée, méprisée, et bénéficiait d'un traitement inégal au sens, aux angles arrondis, de Hollande ...

Il sent qu'aux législatives il va se faire éclater et "blackbouler" en touche comme toute la droite islamophobe.
Il suffit qu'Hollande-Président fasse passer des signaux forts et clairs à la communauté par le biais des cadres du PS qui eux ne sont pas tenu comme lui à une certaine réserve verbale ...

Ils n'ont toujours pas compris la leçons. Toujours à stigmatiser l'islam (drapeau, vote communautaire...)

Je pense que maintenant les gens de droite doivent admettre que les "musulmans" comme ils aiment les étiquetter ont un poids éléctorale.

Il va falloir l'admettre. Et ça va pas s'arranger pour eux, vu le taux de natalité galopant dans cette frange de la population.

Il va falloir composer avec les maghrébins français car contrairement à nos parents, nous ON VOTE!
Déjà il faut commencer par dire que stigmatisé les musulmans ramène mathématiquement plus de voix que de leur faire les yeux doux.
Mais le drame des musulmans de France c'est que le PS n'a pas eu besoin de les draguer pour avoir leur vote, il c'est même permis le luxe du mariage gay.

Déjà il faut commencer par dire que stigmatisé les musulmans ramène mathématiquement plus de voix que de leur faire les yeux doux.
Mais le drame des musulmans de France c'est que le PS n'a pas eu besoin de les draguer pour avoir leur vote, il c'est même permis le luxe du mariage gay.

Perso, j'ai pas voter pour hollande avec une totale adhésion. J'ai voté pour lui dans l'espoir qu'on arrête de parler de nous et de stigmatiser, sport national à l'UMP.

J'en avais marre d'entendre burka par ci, piscine par là, vote des immigrés, halal, prière de rue etc.

Par ailleurs, tout le monde sait que le Ps est un parti à forte concentration de laicards. Mais, il y a aussi des gens ouverts comme Taubira. Je souhaite juste qu'ils nous laissent vivre notre religion dans la sérénité, la dignité et dans un esprit de fraternité.

Perso, le mariage gay, ça m'est égal. Je ne me sens pas concerné. Si on est viscéralement contre, je pense que le mieux, c'est de changer de pays.

Moi, tant qu'on ne m'enlève pas mes droits en particulier de culte, je m'en fiche des droits qu'on peut donner aux autres.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Patrick_Devedjian#Communaut.C3.A9_arm.C3.A9nienne

il se fout de la gueule de qui ce gros *** de fasciste refoulé?

plus communautaire que lui tu meures!!!!!

Dans la tete de ce genre de grose buse tous le monde a le droit de se communautariser mais les musulmans n'auraient pas le droit???

y en a marre de ces cancrelas

Dans la tete de ce genre de grose buse tous le monde a le droit de se communautariser mais les musulmans n'auraient pas le droit???

ca sert a rien de gueuler samlemenace !
personne n'est la pour le contredire , aucun musulman si ce n'est cette bande d'imam analphabete qui parle un francais de ***** et qui passe leurs journees a s'excuser pour tout le mal que les musulmans font a la france !

Perso, j'ai pas voter pour hollande avec une totale adhésion. J'ai voté pour lui dans l'espoir qu'on arrête de parler de nous et de stigmatiser, sport national à l'UMP.

J'en avais marre d'entendre burka par ci, piscine par là, vote des immigrés, halal, prière de rue etc.

Par ailleurs, tout le monde sait que le Ps est un parti à forte concentration de laicards. Mais, il y a aussi des gens ouverts comme Taubira. Je souhaite juste qu'ils nous laissent vivre notre religion dans la sérénité, la dignité et dans un esprit de fraternité.

Perso, le mariage gay, ça m'est égal. Je ne me sens pas concerné. Si on est viscéralement contre, je pense que le mieux, c'est de changer de pays.

Moi, tant qu'on ne m'enlève pas mes droits en particulier de culte, je m'en fiche des droits qu'on peut donner aux autres.
Je comprend le raisonnement mais je ne suis pas d'accord avec toi.
L'islam ce sont des valeurs et les musulmans (soumis à Dieu) sont une communauté de valeurs et non pas une communauté d'intérêt . Le musulman ne regard pas ce qui est le mieux pour lui mais ce qui est conforme à ses valeurs.

aucune statistique sérieuse puisque c est interdit
comme si moins de 2 millions d electeurs musulmans controlaient le pays
ils sont en train de nous la faire comme le juifs ce qui est à mourir de rire quand on connait l influence inexistante de la communauté musulmane , ce qui explique pourquoi tout le monde se permet de lui taper dessus à intervalles régulières

Sinon le racolage peu subtil des votes de la communauté arménienne par sarkozy ça ne le dérange pas ?

L'islam ce sont des valeurs et les musulmans (soumis à Dieu) sont une communauté de valeurs et non pas une communauté d'intérêt . Le musulman ne regard pas ce qui est le mieux pour lui mais ce qui est conforme à ses valeurs.

C'est pas grave, je ne cherche pas à avoir raison.

:)

Non mais c est clairement l hopital qui se fout de la charité
de plus les musulmans sont des electeurs des citoyens , ils votent pour qui ils veulent et j en connais pas mal qui ont voté pour sarkozy en 2007
Là ça les dérangeait pas hein
d ailleurs d ou se permet il de pointer du doigt un vote , comme s il était honteux ?
Pour qui se prend il exactement ?

Oui, tu les trouveras dans cette revue. Par "laicard", je veux dire "militant très attaché au respect de la laicité à la francaise"
Sources:" sociologie" CNRS, Kauffman,Loiseau,Mercier Vol 14 Editions2010

:langue:
Joli contorsion (Pour ne pas dire perversion) de la définition du "laïc" :D

ca sert a rien de gueuler samlemenace !
personne n'est la pour le contredire , aucun musulman si ce n'est cette bande d'imam analphabete qui parle un francais de ***** et qui passe leurs journees a s'excuser pour tout le mal que les musulmans font a la france !

non mais je suis désolée là ce qu il a dit est très grave
il veut faire quoi exactement retirer le droit de vote aux musulmans ? C ets honteux un musulman qui vote ?

c est du pur opportunisme electoral puisqu il disait exactement le contraire il y a un an !!
C est honteux de voir des gens surtout d origine étrangère renier leurs convictions et fouler aux pieds leurs valeurs pour une histoire de vote

Le musulman est un citoyen comme les autres et là il est appeler à voter pr un parti politique qui n'est pas censé défendre ses valeurs morales d'inspiration religieuses...sans quoi, les musulmans ne devraient voter que pour des partis musulmans....en france, le musulmans vote comme voterait n'importe lequel des citoyens en fonction de ses convictions et intérêts....à défaut de voter pr un programme qui réponde à tous ses desiderata, il vote pr celui qui semble lui être le moins défavorable.

L'opposition ? Mais c'est eux l'opposition désormais... :D
ah mais j ai entendu plusieurs pontes de l UMP parler d opposition après le second tour :D
bande de rigolos ils seront nazes jusqu au bout on a vraiment l impression que la France leur appartient , et que l election de Hollande c est du vol
comme si la gauche n avait aucune légitimité pour gouverner la France puisqu elle leur appartient
ils ne savent plus comment attirer l attention ces tocards
je me demande d ailleurs pourquoi c est toujours le pire de l Ump qui est mis en avant dans les médias ?

Il est marrant P. Devedjian. Il traine pas mal de boulets, casseroles, gaffe, déconsidération

1, Il a été évincé par Sarko qui lui a filé un temps un poste pour la relance éco en pleine tourmente financière en 2009. Le fidèle de Sarko remercié au lendemain de l'intronisation de Sarko en 2007.

2. Il est passé pour un *** face au fils Sarko Jean, cancre à ses heures et candidat à la présidence de l'EPAD.
3. C'est un ancien membre d'un groupuscule (dissous) d'extrême droite"L'Occident", accompagné de l'ancien min de la Défense, G. Longuet et d'Alain Madelin l'ultra libéral qui officie régulièrement au micro de Nicolas Doze sur BFM Business.
4. Les trois ziozios ont été condamnés eux qui s'adonnaient à des bastonades sous bannière limite frontiste. D'où l'apétance de G. Longuet pour les déclarations fachisantes dans "Minute" ou ailleurs concernant la candidature à la HALDE du surFrançais pas si Français aux allures de fumeurs de Gauloises doigts jaunis Malek Boutih.
5. Notre cher Devedjian, français d'adoption puisque d'origine arménienne, a très largement milité pour la pénalisation de la négation du génocide arménien supposément perpétré par les Ottomans. Pénalisation retoquée par les plus hautes juridictions françaises. A la plus grande satisfaction de la Sublime Porte ...
Enfin, 6, que dire si ce n'est que dans un savant mélange de fourberie et d'ignorance feinte, il mélange Islam et origine étrangère comme tout ignard qui se respecte; ce qui le disqualifie d'autant plus. Ah, le fut député de la belle ville d'Antony ds le 9-2, ancien fief communiste passé sous les fourches codines de la riche bourgeoisie du sud parisien.

En somme, fukc you Devedjian and shut the fuck off !!

++

non mais c est vrau en plus meme moi je tombe dans le piège
un musulman et une personne d origine étrangère avec un prénom étranger meme de culture musulmane c est pas la meme chose
ça veut dire que des gens comme malika sorel seront toujours considérés comme des musulmans à leur grand dam d ailleurs :D meme quand ils sont littéralement soumis à sarkozy

Le musulman est un citoyen comme les autres et là il est appeler à voter pr un parti politique qui n'est pas censé défendre ses valeurs morales d'inspiration religieuses...sans quoi, les musulmans ne devraient voter que pour des partis musulmans....en france, le musulmans vote comme voterait n'importe lequel des citoyens en fonction de ses convictions et intérêts....à défaut de voter pr un programme qui réponde à tous ses desiderata, il vote pr celui qui semble lui être le moins défavorable.
Le débat est poser chez les ouléma, le musulman peut t'il voté pour autre chose que un musulman ?
Mais ici ce n'est pas mon propos, je faisais remarquer que le moins pire c'était peut être sarkozy car ne proposant pas le programme de Sodome pour ne pas choqué les catho-tradi qui sont eux plus proche des musulmans.
Maintenant j'ai entendu ici que sarkozy est islamophobe, je ne le pense pas car tout ce qu'il reproche au musulman hollande le reproche également.

Le débat est poser chez les ouléma, le musulman peut t'il voté pour autre chose que un musulman ?
Mais ici ce n'est pas mon propos car je faisais remarquer que le moins pire c'était peut être sarkozy car ne proposant pas le programme de Sodome pour ne pas choqué les catho-tradi qui sont eux plus proche des musulmans.
Maintenant j'ai entendu ici que sarkozy est islamophobe, je ne le pense pas car tout ce qui reproche au musulman hollande le reproche également.

....je comprends pas que le mariage gay chagrine les musulmans de france....ils ne sont pas concernés, impactés...y a que sur bladi que j'ai lu des "musulmans" cracher sur le ps parce qu'il défend l'idée du mariage gay...la plupart de ceux que je croisent considèrent qu'il sera forcément plus agréable pr eux de vivre sous un gvt de gauche que sous une gvt de droite étant donné combien ils ont été stigmatisé par la droite umpiste ces 5 dernières années...

...sarko est bcp moins islamophobe que certaines personnes qui sont à l'extrême gauche...maintenant, je ne pense pas qu'il porte l'islam dans ses petits papiers...

Mais ici ce n'est pas mon propos, je faisais remarquer que le moins pire c'était peut être sarkozy car ne proposant pas le programme de Sodome pour ne pas choqué les catho-tradi qui sont eux plus proche des musulmans.
Maintenant j'ai entendu ici que sarkozy est islamophobe, je ne le pense pas car tout ce qu'il reproche au musulman hollande le reproche également.

Elle est très interessante ta remarque en gras. Même si comme tu le dis, c'est pas le sujet.

Et la réponse s'était quoi? Tu sais?

....je comprends pas que le mariage gay chagrine les musulmans de france....ils ne sont pas concernés, impactés...y a que sur bladi que j'ai lu des "musulmans" cracher sur le ps parce qu'il défend l'idée du mariage gay...la plupart de ceux que je croisent considèrent qu'il sera forcément plus agréable pr eux de vivre sous un gvt de gauche que sous une gvt de droite étant donné combien ils ont été stigmatisé par la droite umpiste ces 5 dernières années...

...sarko est bcp moins islamophobe que certaines personnes qui sont à l'extrême gauche...maintenant, je ne pense pas qu'il porte l'islam dans ses petits papiers...

Je pense que si on veut être droit dans ses bottes. Alors, en plus d'être "chagriné" par le mariage gay, il faudrait s'insurger contre la consommation et vente d'alcool libre, contre le concubinage, contre la consommation de porcs ou zid ou zid

Et par conséquent, émigrer vers une terre en adéquation avec nos idéaux.Sinon, c'est du blabla en l'air

Je pense que si on veut être droit dans ses bottes. Alors, en plus d'être "chagriné" par le mariage gay, il faudrait s'insurger contre la consommation et vente d'alcool libre, contre le concubinage, contre la consommation de porcs ou zid ou zid

Et par conséquent, émigrer vers une terre en adéquation avec nos idéaux.Sinon, c'est du blabla en l'air

.....absolument d'accord avec toi.........désolée pr les fautes d'orthographe, c'est carnavalesque et j'ai grave la flemme de les corriger.

Et bien l'histoire du peuple de Loth est également connus des musulmans, et ce n'est pas une chose qui est négligeable.

Je suis d'accord mais de la à appuyer le mariage gay il y a une différence. Surtout que les catho-tradi vote en masse pour l'ump.

Je suis d'accord mais de la à appuyer le mariage gay il y a une différence. Surtout que les catho-tradi vote en masse pour l'ump.

Oula, on ne se comprend plus. Je ne soutiens pas le mariage gay, ça serait contraire à mes idéaux. Mais, je ne vais pas m'immoler sur la place publique pour que la loi autorisant les mariages gay ne passent pas. Sinon, j'ai pas fini de m'immoler...:D

De toutes mariages, les relations homosexuelles et le concubinage homosexuels sont autorisées en France donc mariage ou pas, ça ne change rien au débat.
Y'a même le pacs, qui n'est ni plus ni moins qu'un "mariage gay"

concentration de laicards, oui. grosse branlée, j'en doute. du moins, pas à 51.6%. d'autant que Sarko était hyper populaire.

en réalité, Hollande a bcp bénéficié de la détestation de Sarko et celle ci était unanime. Au centre, à gauche, chez les gaullistes sociaux. D'ailleurs, ce sont essentiellement les reports du centre et de la droite sociale en plus de l'abstention ainsi que la surmobilisation des minorités qui a bénéficié à Hollande. En somme, un vote de rejet et non d'adhésion.

Attendons la composition gouvernementale. L'union feinte commence à s'effriter et on sous estime la capacité de nuisance d'Aubry à l'égo surdimensionné et qui se voyait déjà première ministrette alors qu'elle n'avait cessé de flinguer Holllande lors des primaires et après sa prise de contrôle de l'appareil PS où compte tenu du caractère versatile des Hommes, elle va se retrouver isolée. A moins qu'elle refonde une gauche sociale aidée de Méluche et Hamon qui sont de son bord et n'ont cessé de savonner la planche hollandaise.

Le changement, c maintenant et dans le PS aussi ...

++

Retour