Devedjan dénonce un vote communautaire musulman

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sanzo
  • Date de début Date de début
Oula, on ne se comprend plus. Je ne soutiens pas le mariage gay, ça serait contraire à mes idéaux. Mais, je ne vais pas m'immoler sur la place publique pour que la loi autorisant les mariages gay ne passent pas. Sinon, j'ai pas fini de m'immoler...:D

De toutes mariages, les relations homosexuelles et le concubinage homosexuels sont autorisées en France donc mariage ou pas, ça ne change rien au débat.
Y'a même le pacs, qui n'est ni plus ni moins qu'un "mariage gay"
Je parlais de soutient par le vote car au final une voix hollande est une voix pour le mariage gay.

concentration de laicards, oui. grosse branlée, j'en doute. du moins, pas à 51.6%. d'autant que Sarko était hyper populaire.

en réalité, Hollande a bcp bénéficié de la détestation de Sarko et celle ci était unanime. Au centre, à gauche, chez les gaullistes sociaux. D'ailleurs, ce sont essentiellement les reports du centre et de la droite sociale en plus de l'abstention ainsi que la surmobilisation des minorités qui a bénéficié à Hollande. En somme, un vote de rejet et non d'adhésion.

Attendons la composition gouvernementale. L'union feinte commence à s'effriter et on sous estime la capacité de nuisance d'Aubry à l'égo surdimensionné et qui se voyait déjà première ministrette alors qu'elle n'avait cessé de flinguer Holllande lors des primaires et après sa prise de contrôle de l'appareil PS où compte tenu du caractère versatile des Hommes, elle va se retrouver isolée. A moins qu'elle refonde une gauche sociale aidée de Méluche et Hamon qui sont de son bord et n'ont cessé de savonner la planche hollandaise.

Le changement, c maintenant et dans le PS aussi ...

++

Non Aubry brigue le ministère de la Culture elle l a dit

Déjà il faut commencer par dire que stigmatisé les musulmans ramène mathématiquement plus de voix que de leur faire les yeux doux.
Mais le drame des musulmans de France c'est que le PS n'a pas eu besoin de les draguer pour avoir leur vote, il c'est même permis le luxe du mariage gay.

Si mais de facon indirect. Mélenchon leur faisait des compliments dans tous ses meetings et au deuxième tour il leur a demandé de voter pour Hollande

Si mais de facon indirect. Mélenchon leur faisait des compliments dans tous ses meetings et au deuxième tour il leur a demandé de voter pour Hollande

Tu ne penses pas que les déclarations islamophobes des pontes de l UMP ont joué ?
de toutes façons perosnne ne put le preouver et meme si c était le cas , les musulmans (ou pas) votent pour qui ils veulent et ne vont pas s excuser de participer au processus electoral en tant que citoyens ou se sentir honteux
C est la meilleure celle là !
les juifs d Israel ont voté massivement pour sarkozy pourquoi ne pas dénoncer un " vote communautaire " surtout que les types ne vivent meme pas en France ?
Sarkozy a dragué ouvertement les arméniens et les harkis sans parler des electeurs du front national
sarkozy est le plus communautariste de tous les présidents de la 5 eme république, il a carrément segmenté le marché
le pire c est qu ils ne retiennent pas la leçon ici pour draguer les electeurs frontistes , ils tapent de façon communautaire sur une frange de la population diverse et variée , qui est tout sauf organisée sinon ils ne taperaient pas dessus c ets logique
Qui créé et impose le communautarisme en pointant du doigt tel ou tel ?
de toutes façons Deviedjan est mal placé pour l ouvrir sur le sujet

Je parlais de soutient par le vote car au final une voix hollande est une voix pour le mariage gay.

Oui, in fine, tu as raison. Mais dans ce cas là, rester en France est une grosse hypocrisie quand on se veut irréprochable en matière d'Islam.

Si on est contre le mariage gay alors il faut l'être contre tout le reste. Et prendre son courage à deux mains et aller là où officiellement, l'homosexualité, le concubinage, l'alcool, la mécréance sont réprouvés.

Perso, ça ne me dérange pas qu'il y ait des homos, des athées, des juifs, des salafistes ou des fans de Mettalica dans mon univers . Si c'est comme celà c'est que Dieu en a voulu ainsi.

:)

Il me semble que mélenchon c'est foutu des pauvres gens mais il n'a jamais draguer les musulmans. Tout ce que sarkozy à dit il le partage également (burka, piscine mixte...)

Il me semble que mélenchon c'est foutu des pauvres gens mais il n'a jamais draguer les musulmans. Tout ce que sarkozy à dit il le partage également (burka, piscine mixte...)

Pléonasme ?

Tu peux revoir quelques extraits de ses meetings si tu veux. Il disait à chaque fois que les maghrébins faisaient partie integralle de l'histoire de France, qu'ils avaient des choses communes ensemble; la langue francais, des enfants, une culture etc.. Que les arabes et les bérbères étaient l'avenir de la France.

C'est logique qu'il y est un vote communautaire, ils ont stigmatisé les musulmans, donc une "communauté"...relation de cause à effet oblige, la majeur partie de la communauté c'est mobilisé par le vote contre Sarko ! rien de surprenant !

Il essai de nous la faire à l'envers...

Salam,
Le Grand écart d'une raie-publique ...
Pacs ............................ Yes
Concubinage ................. Yes
Cocufiage .................... Yes
Partouze consentie ........ Yes
Echangisme ................... Yes
Mariage gay .................. Yes

Polygamie juridique.......... No ....................................

Salam,
Le Grand écart d'une raie-publique ...
Pacs ............................ Yes
Concubinage ................. Yes
Cocufiage .................... Yes
Partouze consentie ........ Yes
Echangisme ................... Yes
Mariage gay .................. Yes

Polygamie juridique.......... No ....................................

hmmm, où comment tout mélanger.

Pacs ............................ Statut juridique qui s'approche du mariage utiliser à plus de 90% par des hétérosexuels
Concubinage ................. Pas de statut
Cocufiage .................... Pas de statut
Partouze consentie ........ Pas de statut
Echangisme ................... Pas de statut
Mariage gay .................. pas de statut (jusqu'à présent)

Polygamie juridique.......... Pas de statut Et tu peux avoir 90 mariages religieux avec 90 femmes différentes, Personne ne t'en empêche !

Pacs ............................ Statut juridique qui s'approche du mariage utiliser à plus de 90% par des hétérosexuels

Polygamie juridique.......... Pas de statut Et tu peux avoir 90 mariages religieux avec 90 femmes différentes, Personne ne t'en empêche !

Salam,
La polygamie est interdite ? Non ?
Pour les pas de statut tu ne finis pas en taule sauf pour le dernier cas musulman
Pour le mariage Gay avis favorable du PS ....

Pléonasme ?

Tu peux revoir quelques extraits de ses meetings si tu veux. Il disait à chaque fois que les maghrébins faisaient partie integralle de l'histoire de France, qu'ils avaient des choses communes ensemble; la langue francais, des enfants, une culture etc.. Que les arabes et les bérbères étaient l'avenir de la France.
Oui mais lUMP est d'accord avec ça, il ne s'agit pas d'islam.

Salam,
La polygamie est interdite ? Non ?
Pour les pas de statut tu ne finis pas en taule sauf pour le dernier cas musulman
Pour le mariage Gay avis favorable du PS ....

Oui si c'est un mariage civile, donc si ça reste seulement au mariage religieux personne ne peut te dire quoique ce soit.

Peut-être le regard réprobateur du voisin, autrement il n'y a pas de lois qui interdit les mariages religieux ou d'avoir des maitresses tant qu'il n'y a pas plus d'un acte de mariage.

Et des polygames il y en a en France qui ont des enfants de plusieurs épouses et qui respectent la loi et ne sont pas marié civilement ou sont marié civilement avec une seule femme, personne ne peut légalement leur dire quoique ce soit.

les autres formes de sexualités ou de vie conjointe ou amoureuse n'est ni pénaliser ni doter d'un statut juridique, on laisse les gens pratiquer ce qu'ils veulent tant que c'est entre adultes consentants. Les parties génitales des citoyens n’intéressent pas l’État et n'a pas à l’intéresser.

Les gens de l'UMP sont déçus de l'échec de Nicolas.

Comme ils ne veulent pas reconnaitre qu'ils ont conduit une campagne ratée et une politique critiquée il faut bien chercher des boucs émissaires.

Encore une fois....les musulmans.

Ça devient lassant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le plus fort c'est qu'ils ne s'en rendent pas compte!!!!!! ;)

Non mais c est clairement l hopital qui se fout de la charité
de plus les musulmans sont des electeurs des citoyens , ils votent pour qui ils veulent et j en connais pas mal qui ont voté pour sarkozy en 2007
Là ça les dérangeait pas hein
d ailleurs d ou se permet il de pointer du doigt un vote , comme s il était honteux ?
Pour qui se prend il exactement ?

Pour quelqu'un qui considère les musulmans comme des électeurs de seconde zone...

7% de "musulmans" qui ont voté UMP? mais c beaucoup trop compte tenu de comment ce parti s'en est donné à coeur joie pour se défouler sur les musulmans. Je suis contre l'extrémisme musulman mais je n'admets pas qu'on puisse faire d'une partie de la population française ou vivant légalement sur le sol français des boucs émissaires: que les Copé, Guéant, Sarkozy, Devedjian et autres islamophobes le sachent!

Maintenant Devedjian ne dit pas que 93% des arméniens français ont voté pour le parti de Guéant,islamophobe.

Si. C'est illégal de se marier religieusement sans l'être civilement.

Sarkozy et ses sbires n' ont qu' à s' en prendre à eux-mêmes s' il s' avère que 93% des musulmans ont voté pour Hollande car ce résultat n' est pas le fruit d' une opération séduction menée par Hollande mais bien le rejet d' une campagne de destruction menée par Sarkozy et consorts.

Contrairement à ce que voudrait nous faire croire l' UMP, il n' y a pas de lobbying au sein de la communauté musulmane pour que celle-ci fasse bloc autour d' une même voie.

On peut imaginer statistiquement que le vote musulman a fait la différence au vue de l' écart qui sépare Hollande de Sarkozy, mais ceci n' est que le fruit d' une multiplication de réflexions individuelles dans une campagne ou la destruction de l' Islam aura été au centre de toutes les attaques venues de droite.

La bande de Sarko ferait bien de tirer les leçons de cet échec et de comprendre que la reconstruction de la droite passera par un revirement vers le centre, et non par la lèche de l' extrême droite car en continuant à ce rythme la véritable opposition qui affrontera le PS dans 5 ans ne sera plus l' UMP mais bien le FN qui n' en demandait pas tant.

Peut-il prouver que 93% des musulmans ont voté pour Hollande comme il l'affirme ?

En revanche, voici une statistique que l'on peut prouver :

92% des français vivant en israel ont voté pour Sarko, vote communautaire ?

Patrick Devedjian s'éloigne de l'UMP qui vote Ã* gauche ... - YouTube

Genre la reconnaissance du génocide arménien par la France provient juste du fait que les français aiment ce peuple :D.

Soit l'UMP est débile, soit ils nous prennent pour des ****, alors comme ça ils pensent pouvoir nous trainer dans la boue et espéré bénéficier de nos voix, moi ce qui m'épate, c'est de constater que 7% de personnes ont donné leur vote à Sarko, j'espère que ce chiffre énorme s'explique en grande partie par illettrisme, auquel cas peut-être faudrait-il envisager de mettre les photos des candidats sur les bulletins de vote.

Genre la reconnaissance du génocide arménien par la France provient juste du fait que les français aiment ce peuple :D.

Soit l'UMP est débile, soit ils nous prennent pour des ****, alors comme ça ils pensent pouvoir nous trainer dans la boue et espéré bénéficier de nos voix, moi ce qui m'épate, c'est de constater que 7% de personnes ont donné leur vote à Sarko, j'espère que ce chiffre énorme s'explique en grande partie par illettrisme, auquel cas peut-être faudrait-il envisager de mettre les photos des candidats sur les bulletins de vote.

Les deux possibilités ne sont pas indissociables :D

Retour