déversez l'amour

bonjour ,

un petit sujet pour déverser l'amour , ça vous dit ?

plus ça va et plus j'ai l'impression que le forum bladi est le refuge de la haine .
dans tous les forums islam , hdc ,actualité .... on retrouve des personnes différentes qui déversent leur mal être et leurs haines ...

dans islam , on peut voir la haine entre différents courant ...

dans hdc , on peut ainsi voir la haine des beurettes , des femmes , des hommes ...

dans actualité , on peut voir le nationalisme , l'islamophobie ...

ect ... j'ai vraiment l'impression que ça se transforme en champs de bataille et qu'il y a beaucoup de haine , voilà pourquoi j'ouvre ce sujet dans jrad pour faire un tout petit contre poid . c'est sur on y arrivera pas mais essayons de donner un peu de notre amour comme un rayon de soleil dans une journée grise et nuageuse .

bonjour ,

plus ça va et plus j'ai l'impression que le forum bladi est le refuge de la haine .
dans tous les forums islam , hdc ,actualité .... on retrouve des personnes différentes qui déversent leur mal être et leurs haines ...

dans hdc , on peut ainsi voir la haine des beurettes , des femmes , des hommes ...

ect ... j'ai vraiment l'impression que ça se transforme en champs de bataille et qu'il y a beaucoup de haine , voilà pourquoi j'ouvre ce sujet dans jrad pour faire un tout petit contre poid . c'est sur on y arrivera pas mais essayons de donner un peu de notre amour comme un rayon de soleil dans une journée grise et nuageuse .

c'est très vrai et très beau ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!

Peace and Love!!!!!!!!!!

c'est très vrai et très beau ce que tu dis!!!!!!!!!!!!!

Peace and Love!!!!!!!!!!

merci mademoiselle soleil :)

j'imagine la même attitude dans une famille lol , à chaque instant tu fais des reproches à tes proches ou tu parles que de chose qui n'en finissent plus et qui s'envenime . ça craint lol .

on doit s'éfforcé de maintenir une bonne entente et une cohésion , pour cela on donne le meilleur de nous même , on répond au mal par le bien et on patiente .

merci mademoiselle soleil :)

j'imagine la même attitude dans une famille lol , à chaque instant tu fais des reproches à tes proches ou tu parles que de chose qui n'en finissent plus et qui s'envenime . ça craint lol .

on doit s'éfforcé de maintenir une bonne entente et une cohésion , pour cela on donne le meilleur de nous même , on répond au mal par le bien et on patiente .

Amine!!!!!!!!!!
franchement c'est vrai qu'on a pas à se plaindre al hamdoullilah!!!!
on devrait garder la pêche et le sourire!!!faut relativiser dans la life!! :D

bonjour ,

Je fais le même constat, et je me rends compte que c'est même contagieux...Difficile de garder sa retenue face au formatage ambiant.
Alors je vous offre un peu de tendresse, tant qu'il m'en reste! :)

bonjour ,

Je suis amour et paix

Dis moi ou dois je aller transformer des différends en accolade amicale? :D

Je fais le même constat, et je me rends compte que c'est même contagieux...Difficile de garder sa retenue face au formatage ambiant.
Alors je vous offre un peu de tendresse, tant qu'il m'en reste! :)

il faut savoir s'éloigner de ce qui est contagieux sinon on ne pourra pas se retenir ;)

elle est la bienvenue , on en a tous besoin

je n'en sais rien , à toi de trouver les points communs et les sujets qui permettent une meilleur entente avec tes différents

Des sujets et des points communs? mais je cherche pas d'amis ici :confus:

Je veux bien mettre ma cape rouge de Peacewoman mais au delà de ca, m'en demande pas plus :p

Cette facette là de toi, je veux la connaitre!:rou ge:

L'Amour et la Sérénité? c est quand on me connait vraiment que je les laisse transparaitre, je ne veux surtt pas que la rumeur me dépasse, qu on sache à quel point je peux être bonne et généreuse alors chut! Aube ca reste entre nous!

L'Amour et la Sérénité? c est quand on me connait vraiment que je les laisse transparaitre, je ne veux surtt pas que la rumeur me dépasse, qu on sache à quel point je peux être bonne et généreuse alors chut! Aube ca reste entre nous!

Ok! Motus et bouche cousue...Notre premier et dernier secret, jolie poucave!:langue:

Ok! Motus et bouche cousue...Notre premier et dernier secret, jolie poucave!:langue:

Hannnnnnnnn! je suis pas une poucave! je tente juste de faire comprendre à certaines personnes que ce qui se dit en mp ou sur le forum ca revient au mm, les modos y ont autant accès. Tu vois qq part ma démarche est portée par l Amour, l amour de l'égalité :D

Hannnnnnnnn! je suis pas une poucave! je tente juste de faire comprendre à certaines personnes que ce qui se dit en mp ou sur le forum ca revient au mm, les modos y ont autant accès. Tu vois qq part ma démarche est portée par l Amour, l amour de l'égalité :D
Vu comme ça...:)
C'est vrai que les modos lisent les mp? L'une d'entre eux avait assuré que non, je ne sais plus où...

Vu comme ça...: )
C'est vrai que les modos lisent les mp? L'une d'entre eux avait assuré que non, je ne sais plus où...

Sans compter que la plupart du temps, mes interlocuteurs n ont aucune idée de ce qu ils ont pu raconter en mp (je soupçonne une épidémie d'amnésie) donc encore une fois poussée par mon indéniable amour de l autre (tu vois) je ne peux m empecher de leur transmettre leurs écrits afin qu ils retrouvent une certaine paix :D

Sans compter que la plupart du temps, mes interlocuteurs n ont aucune idée de ce qu ils ont pu raconter en mp (je soupçonne une épidémie d'amnésie) donc encore une fois poussée par mon indéniable amour de l autre (tu vois) je ne peux m empecher de leur transmettre leurs écrits afin qu ils retrouvent une certaine paix :D
:D Tu es donc d'utilité publique!!!
Mais je reste sur ma résolution de te fréquenter à visage découvert...
(même si mon usage des mp est tout à fait digne!)

: D Tu es donc d'utilité publique!!!
Mais je reste sur ma résolution de te fréquenter à visage découvert...
(même si mon usage des mp est tout à fait digne!)

Exactement!!!

Hummm, je te soupconne d avoir des mp très privés à me transmettre, ca risque d être dur de te contenter du forum pour me faire part de tes intentions :D
Je te rassure, je ne balance que sur les gens stupides, tu sais ceux qui insistent en niant les faits. Tu régirais comment à ma place? tu serais pas tenter de leur faire fermer le clapet? :D

ca dépend dans quelles proportions, et avec qui, peux pas déverser de l'amour tout le temps a tout le monde...je suis fou mais pas completement idiot à m'épuiser pour rien :D
Mon Dieu...T'es syndique Ibnou? Bientot la greve de l'amour, depuis que la tunisienne...

Exactement!!!

Hummm, je te soupconne d avoir des mp très privés à me transmettre, ca risque d être dur de te contenter du forum pour me faire part de tes intentions
Je te rassure, je ne balance que sur les gens stupides, tu sais ceux qui insistent en niant les faits. Tu régirais comment à ma place? tu serais pas tenter de leur faire fermer le clapet? :D
Tu serais déçue, mes mp sont aussi dépourvus de scoops que possible!
Je ne sais pas comment je réagirai, je dois dire, je n'amène aucun de mes interlocuteurs à ce degré de "dévoilement"...Tu es douée chère Umrao!:rouge:

Le juste milieu UmraO :p trop d'amour c'est indigeste aussi:lang ue:

Trop d amour tue l amour c est connu!

Tu serais déçue, mes mp sont aussi dépourvus de scoops que possible!
Je ne sais pas comment je réagirai, je dois dire, je n'amène aucun de mes interlocuteurs à ce degré de "dévoilement"...Tu es douée chère Umrao!:rou ge:

Ca pour faire parler les gens, je suis plus douée qu un psy je m épate moi mm :D
Je ne suis pas trop mp non plus, si tu lisais mes réponses aux mp qu on m envoie, c est beaucoup plus de la politesse que de l interet, certains le comprennent, d autres continuent jusqu à ce que mon moi profond reprenne le dessus :D

Trop d amour tue l amour c est connu!

Ca pour faire parler les gens, je suis plus douée qu un psy je m épate moi mm :D
Je ne suis pas trop mp non plus, si tu lisais mes réponses aux mp qu on m envoie, c est beaucoup plus de la politesse que de l interet, certains le comprennent, d autres continuent jusqu à ce que mon moi profond reprenne le dessus :D
Tu annonces la couleur, j'adooooooooore.
Je t'envoie beaucoup de bonnes ondes, pour recaler au sujet!

Mon Dieu...T'es syndique Ibnou? Bientot la greve de l'amour, depuis que la tunisienne...

oh ca y est, pas de quoi faire une histoire a partir d'une anecdote...:langue:

vous avez tous abandonné l'amour, y'a que moi qui le défend contre vents et marées !

qu'est ce qui pourrait sauver l'amouuuur -ou-our...!

Retour