déversez l'amour

Une sorte d'amour...??

C'est la plus haute idée de l'amour qui existe, ouais !
:D

Et ouais c'est vrai je suis pas tres platonique, j'admets c'est un défaut lol
C'est une facette, la plus satisfaisante dans l'immédiateté, mais pas la plus coûteuse, hein?
Ce n'est pas un défaut, c'est un mode de vie! Enjoy!;)

bonjour ,

un petit sujet pour déverser l'amour , ça vous dit ?

plus ça va et plus j'ai l'impression que le forum bladi est le refuge de la haine .
dans tous les forums islam , hdc ,actualité .... on retrouve des personnes différentes qui déversent leur mal être et leurs haines ...

dans islam , on peut voir la haine entre différents courant ...

dans hdc , on peut ainsi voir la haine des beurettes , des femmes , des hommes ...

dans actualité , on peut voir le nationalisme , l'islamophobie ...

ect ... j'ai vraiment l'impression que ça se transforme en champs de bataille et qu'il y a beaucoup de haine , voilà pourquoi j'ouvre ce sujet dans jrad pour faire un tout petit contre poid . c'est sur on y arrivera pas mais essayons de donner un peu de notre amour comme un rayon de soleil dans une journée grise et nuageuse .

...........dit innocemment celui qui nous provoque avec son avatar:langue:

bonjour ,

plus ça va et plus j'ai l'impression que le forum bladi est le refuge de la haine .
dans tous les forums islam , hdc ,actualité .... on retrouve des personnes différentes qui déversent leur mal être et leurs haines ...

dans hdc , on peut ainsi voir la haine des beurettes , des femmes , des hommes ...

ect ... j'ai vraiment l'impression que ça se transforme en champs de bataille et qu'il y a beaucoup de haine , voilà pourquoi j'ouvre ce sujet dans jrad pour faire un tout petit contre poid . c'est sur on y arrivera pas mais essayons de donner un peu de notre amour comme un rayon de soleil dans une journée grise et nuageuse .

C'est pour ça que je fais souvent des HS, que je traine plus souvent dans les forums Jrad et musique
Y en a marre des répetitions des sujets qui fâchent, des détournements de posts dans le but de semer la dispute !

Vive le monde des Bisounours !

http://www.youtube.com/watch?v=52IwVvq8y-U&feature=related

moi j'aime bien quand ils sont éveillés avec des grands yeux

Moi aussi je les aime comme ça, mais j'en ai eu 8 dans un f4 pendant 1 semaine je peux te dire que ça faisait du bien le soir quand tout le monde dormait ! lol

Sinon ils nous font bien marrer aussi ! comme disent mes parents un foyer sans enfants est un foyer sans vie et plus enclin aux disputes :rouge:

Moi aussi je les aime comme ça, mais j'en ai eu 8 dans un f4 pendant 1 semaine je peux te dire que ça faisait du bien le soir quand tout le monde dormait ! lol

Sinon ils nous font bien marrer aussi ! comme disent mes parents un foyer sans enfants est un foyer sans vie et plus enclin aux disputes :rouge:

pas mal le dicton , pour un foyer qui dure il faut donc faire beaucoup d'enfants :D

bonjour ,

YouTube - Little Jimmy Scott - When Did You Leave Heaven

mise à jour...

Tu oublies que ce semblant de haine n'est sublimé que parce qu'on ne voit qu'une seule facette d'un simple bladinaute.

Dans la vie réelle, ça peut être différent.Ceux qui sont toujours d'accord ici peuvent ne pas être de bons amis alors que les meilleurs amis peuvent se déclarer la guerre s'ils se connectent ici.

Retour