=)J'ai mangé tous les loukoums...trop tarddd...
Bien marrant !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
=)J'ai mangé tous les loukoums...trop tarddd...
=)Nouveau probleme: memoLi, des loukoums, misschemsy31 sont a la rive droite. Comment les transporter vers la rive gauche ...
Les loukoums savent-ils prendre le tremplin ?Nouveau probleme: memoLi, des loukoums, misschemsy31 sont a la rive droite. Comment les transporter vers la rive gauche ...
Memoli fais manger les loukoums a misschemsy puis il la met dans la barque et voila les loukoums auront fait le voyage bien au chaud dans le bidon de misschemsy loolNouveau probleme: memoLi, des loukoums, misschemsy31 sont a la rive droite. Comment les transporter vers la rive gauche ...
Escroctu risque d'être diabétique...je m'en voudrais toute ma vie...
Hahaha...même pas..Escroc
Ah si les vrais loukoums turc sont super bon , je te parle pas de ce truc infâme gélatineux et sucré a tuer un diabétique que certains appellent loukoumC'est pas bon les loukoums
Beh mon oncle m'avait ramenée une boîte en revenant d'Istanbul, purée la déception jte raconte pasAh si les vrais loukoums turc sont super bon , je te parle pas de ce truc infâme gélatineux et sucré a tuer un diabétique que certains appellent loukoum
Ils ressemblaient plutôt a la première ou a la deuxième image ?Beh mon oncle m'avait ramenée une boîte en revenant d'Istanbul, purée la déception jte raconte pas
Et c'était comme tu les décris: gélatineux et sucré au taquet.
Donc c'était pas des vrais loukoums, il s'était fait carotte alors
C'est cmt les vrais niveau texture ?
Ils ressemblaient plutôt a la première ou a la deuxième image ?
Je saurais pas te décrire seulement je kif
Alors il fait ça
La chèvre , il revient , le loup
Au retour il reprend la chèvre et la redepose , prend l'herbe l'emmène revient a vide et reprend la chèvre
Je veux des tuqba
Ah ouais nonAlors comme les 1er mais ils étaient totalement recouverts de sucre en poudre.
Bon en tout cas tu m'as donnée envie de tester à nouveau
Wili l'meskhotema gueltha 7ta ana
c'est l'effet " zin li fik"? lfilm khrej 3la 3ibad Allah
@nwidiya aji tchoufi chmissa ach ta goul
c'est une atteinte à la femme marocaine
lol
Bon alors faut que je m'en procure des vrais !Ah ouais non
Ceux que je mangeais hier par exemple sont recouvert de noix de Coco et n sont pas gélatineux en fait comme la deuxième photo
Je supporte pa ceux de la 1ère image
Wili l'meskhote
Teste la marque tuqba ( enfin il me semble que c'est la marque )Bon alors faut que je m'en procure des vrais !
Merci pour l'info
Non mauvaise réponse puisque une fois embarqué le loup , le mouton va manger l'herbeSalam alaylum,
Loup, herbe, mouton, puisque le loup ne mange pas d'herbe !
Non mauvaise réponse puisque une fois embarqué le loup , le mouton va manger l'herbe
Non sérieusement il faut parfois reconnaître la méthode daech qui certes pique les yeux mais est efficace
OMG c'est quoi ce charabia, ne me dis pas je suis à 3 jours de ma présentation je veux pas être embrouillé looolPour les informaticiens, une solution en PROLOG:
https://www.tjhsst.edu/~rlatimer/assignments2004/farmerPrologBak.html
Intro en PROLOG:
https://bernardopires.com/2013/10/try-logic-programming-a-gentle-introduction-to-prolog/
@Nalinux, @Kuzan, @wawa96