Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
OK ça marche on fait une pause tu regardes sur quelle chaîne? Moi je regarde le portugal contre le Nigeria match amicalPause pour moi je regarde des conf de presse de certaines équipes au mondial.
Dont Sénégal
Sur les comptes Twitter des sélections directementOK ça marche on fait une pause tu regardes sur quelle chaîne? Moi je regarde le portugal contre le Nigeria match amical
Ah oué d'accordSur les comptes Twitter des sélections directement
Oué franchement toi tu connais le ballon je vais essayer de te chercher un dur dur dur à toiLeverkusen
Mets du national 3Oué franchement toi tu connais le ballon je vais essayer de te chercher un dur dur dur à toi
C'est une encyclopédie@Sheriffoot est grave chaud ! On est des diesels avec @Nayte mdr
C’est paul le poulpe mdrr faut qu’il nous dise qui va gagner la CDMC'est une encyclopédie
GraveC’est paul le poulpe mdrr faut qu’il nous dise qui va gagner la CDM
Chez nous y a du regular mais pas de gasoline@Sheriffoot est grave chaud ! On est des diesels avec @Nayte mdr
Je suis président de la worldcup 2026C'est une encyclopédie
MdrJe suis président de la worldcup 2026
Je crois que c'est Leo Di Maria Lautaro Dybala Papu Gomez en un seul nomC’est paul le poulpe mdrr faut qu’il nous dise qui va gagner la CDM
You are not my girlfriendMdr
Passe en mp si vraiment le cas
Colo colo?
T sérieux la nayte ? Comment t'as fait pour trouver ?Colo colo?
Club chilien
GoatColo colo?
Club chilien
J aimais trop ce club.T sérieux la nayte ? Comment t'as fait pour trouver ?
Je peux prendre ma retraite làT sérieux la nayte ? Comment t'as fait pour trouver ?
Sincèrement celui la fallait le trouver je me demande si @Sheriffoot aller le trouver celui laJe peux prendre ma retraite là
Je voulais pas voir le championnat du chili sin carneSincèrement celui la fallait le trouver je me demande si @Sheriffoot aller le trouver celui la
Ready@Nayte @MrRandom @Sheriffoot faite moi signe si vous voulez encore pour ce soir et il yen a un de prêt la depuis hier
Yes, c'est facile pour toi hein lolSlavia prague
Je suis allé voir le championnat tchekYes, c'est facile pour toi hein lol
T'es agent de joueurs ?Je suis allé voir le championnat tchek
Oué je négocie les transferts pendant les mercatosT'es agent de joueurs ?