Devinez quelle ville?

c'est pas loin de Beni Mellal et de MArrackech...
Ta photo ce n'est pas Beni Mellal en tout cas.

La source y est bcp moins impressionante et naturelle que celle d'Ozod...

c'est donc bien Ozod la photo?
franchement moi, je ne sais pas où ca se trouve Ozod, ...............

À 120 km de Beni Mellal et 150 km de Marrakech,
(google est mon ami :D )

ah ok merci, bon à savoir
google est mon ami: google n'est pas mon ami, parce qu'il a des amis.
j’étais cet été à Ourika, c'est génial, on a bien mangé, et bien nagé

ah ok merci, bon à savoir
google est mon ami: google n'est pas mon ami, parce qu'il a des amis.
j’étais cet été à Ourika, c'est génial, on a bien mangé, et bien nagé

ha oui, ourika aussi c'est bien, je me rappelle d'un bon Tajine la bas et des hommes qui se promenent avec des instruments de musiques, super!

Ozod c'est le meme genre mais encore plus impressionant (tres bon tajines aussi :D )
par contre, faut etre en bonne santé, il faut monter à pied pour voir la source (à éviter si tu y vas avec des personnes agées....)

ha oui, ourika aussi c'est bien, je me rappelle d'un bon Tajine la bas et des hommes qui se promenent avec des instruments de musiques, super!

Ozod c'est le meme genre mais encore plus impressionant (tres bon tajines aussi :D )
par contre, faut etre en bonne santé, il faut monter à pied pour voir la source (à éviter si tu y vas avec des personnes agées....)
oui, ils yavient toute la Lasmala

Oui c'est vraiment à voir!
Tagine au bord de l'eau, hommes (berbères je crois) chantant et jouant de la musique des trop bons souvenirs

Retour